Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il sont **** mon Dieu ! Et ils font ça dans la rue en plus! tfou 3la cha3b kidayrUn mouton égorgé qui se relève et court ( en Algérie )
Une future star de Hollywood y a pas à direAdorable
Je vis au Maroc, mais j'ignore si ça existe, j'en ai jamais vu qui égorgent dans la rue.
@ArabianUnknown
Peut etre que tu comprends le dialecte, mais tu ne maîtrises pas assez ses subtilités comme un natif.
Quand par exemple on dit "tfou 3la cha3ab" ce n'est pas nécessairement pour insulter toutes les personnes du peuple à un à un.. mais (et ça arrive souvent comme ça), quand on remarque un comportement non civique de la part d'une partie de gens, on les insulte eux (et rien qu'eux et leur comportement non civique ) avec cette expression.
Autrement dit, ILS représente le cha3b dans ce cas de figure.
L'entraide et son ambiance est une chose positive, mais pas la saleté. Pour moi le faire dans la rue est plus synonyme de saleté qu'autre chose.
Quant à "je suis un fils à papa, parce que je n'égorge pas mon mouton à la rue", je pense que tu dois sérieusement songer à arrêter de débiter des âneries de la sorte.
Bah désolé que tu l'aies mal pris. Il n'en demeure pas moins que c'est la vérité.Ecoute, ça c'est quand tu parles de ton propre peuple, un truc qui te plait pas tu peux te permettre de dire ça mais de la à insulter un autre peuple et croire qu'il va le prendre bien avec sympathie tu te fourre le doigt dans l'oeil.
Qui te dit qu'ils laissent la saleté ? la majorité nettoie après avec un tuyaux d'eau et tout le matériel qu'il faut et on allons on s'entraide tous y compris ceux qui n'ont pas égorgé, sa a toujours été comme ça dans la majorité des quartiers de ma ville. Cette année par exemple vers 10H du matin, tous les moutons étaient déjà égorgés et le quartier plus propre que la normale même. Donc avant de parler faut bien connaître la situation sinon on évite d'ouvrir sa bouche pour débiter des âneries pareils et insulter tout un peuple en se basant sur une seule vidéo.
Moi je n'ai fais que répondre à t'es insultes en t'expliquant bien la situation, n'oubli pas que c'est toi qui est venus me citer et insulter mon peuple pas moi
Bah désolé que tu l'aies mal pris. Il n'en demeure pas moins que c'est la vérité.
C'est une scène qui exhibe tout le retard d'une société.
Ce qui ecoeure surtout sur la vid, c'est ce qu'ils ont fait affliger comme souffrances à la bete, c'est le summum de la connerie.
walliti batouuuuz !!J'ai grandi depuis
8laktini b choklat, les chips w la glace de pistachewalliti batouuuuz !!
Wini wini wini8laktini b choklat, les chips w la glace de pistache