S
Soomy
Non connecté
..............................................................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Occident, l'histoire mondiale est toujours racontée du point de vue des Européens, la Grèce et la Rome antiques, puis la Renaissance, étant présentées comme les berceaux de la modernité. Or, du monothéisme à la naissance de l'agriculture, des premières cités aux notions de justice, de droits civiques et d'expression artistique, les idées qui dominent le monde d'aujourd'hui sont nées au Moyen-Orient. Cette fresque raconte l'histoire de la civilisation mondiale à partir de cette région qui n'a cessé de se transformer. Tournée dans des lieux superbes, elle nous emmène sur trois continents -- l'Europe, l'Afrique et l'Asie -- pour nous faire vivre une histoire méconnue.
si tu es en panne de film un de ces jours, en voici un drôle et intéressant en même temps. Ça s’appel Galaxy Quest (posté en deux parties). C’est une sorte de parodie des films de SF, avec un scénario plus fin que les habituelles parodies Américaines. Il y a peut‑être quelques passages qui choqueront ta morale (en fait, je n’en sais rien, je le dis pas précaution), mais rien de méchant. Je l’ai trouvé mignon et intéressant ce film.oui! je regarde bcp de films et séries! faut dire aussi que je n'ai pas grand chose à faire en soirée! et je n'arrive pas à dormir tôt
@EvilCow, comme tu disais dans un autre sujet
si tu es en panne de film un de ces jours, en voici un drôle et intéressant en même temps. Ça s’appel Galaxy Quest (posté en deux parties). C’est une sorte de parodie des films de SF, avec un scénario plus fin que les habituelles parodies Américaines. Il y a peut‑être quelques passages qui choqueront ta morale (en fait, je n’en sais rien, je le dis pas précaution), mais rien de méchant. Je l’ai trouvé mignon et intéressant ce film.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr messkhouta
Plus miniou que tu l’espérais
Fterti wenta tji dir lina tiyara safi ghber manchoufch 7essekPlus miniou que tu l’espérais
bétbét !!Fterti wenta tji dir lina tiyara safi ghber manchoufch 7essek
Rej3at fik rou7 tji tssede3na Yallah mchi l messjid selli chi rki3at rah dnoubek mossibabétbét !!
kent 9ate3 nefss, 3ad rej3at fiya ro7