Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une chanteuse?mais moi aussi j en ai des supers pouvoirs !! j ai pas besoin de rayons cosmiques ou d une fournaise quantique pour écraser la matière entre mes mains !!pas besoin de super maquillage et d une cape magique ou d une système binaire entre mes fesses !
je peux juste avec mes lèvres faire trembler le monde !!
je suis Lilas .. la déesse au milles pouvoirs ! alors me faite pas ***** !!
et nan chui pas une avengers !! manquerait plus que ca !!
une chanteuse?
Sorrow, non pas vraiment, mais sora en japonais veut dire ciel et j'aime regarder le ciel, admirer et méditer. Peut-être que j'attends, j'ai toujours attendu quelque chose, je ne sais pas encore quand j'arrêterai d'attendre et toi, que veut dire takamine? tu changes d'avatar avec le changement de ton humeur?@Sora ca rime un peu avec Sorrow nan ?
triste .. immobile .. un peu comme sur ton avatar .. .. a attendre sur le rivage que l océan nous envoi un signe
MDR les chats
Des photos sublimes
MerciDes photos sublimes
De rien, je t'en prisMerci
❤De rien, je t'en pris
Dois je comprendre que c'est une déclaration d'amour
Prends le comme tu veux, mon chouDois je comprendre que c'est une déclaration d'amour
Lama faché n'a pas l'air de connaitre les écoles japonaises niveau alimentation avec les boites Bento que ramènent les enfants à l'école.
sa culture reste limitéeLama faché n'a pas l'air de connaitre les écoles japonaises niveau alimentation avec les boites Bento que ramènent les enfants à l'école.
https://www.bentoandco.com/
Ni la tradition des chocolats qu'offrent les filles à leur copain.
Il pourrait au moins regarder un manga, un drama japonais, ça lui donnerait un peu de culture.sa culture reste limitée
hahahahaha tu marques un pointIl pourrait au moins regarder un manga, un drama japonais, ça lui donnerait un peu de culture.