Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout, c'était un vrai entretien. x )Elle est humoriste ?
Ah ouai donc elle était sérieuse !!Non pas du tout, c'était un vrai entretien, son entretien lors de la présélection Miss Maroc 2012, elle était candidate. x )
Naaa elle était sérieuse, c'est "hype" tu trouves pas ?Ah ouai donc elle était sérieuse !!
Je pensais qu'elle postulait pour Comedia ou le Marrakech du rire comme imitatrice de Gad el Maleh !! Lol
t'es sérieux là ????? dis moi que nonNon pas du tout, c'était un vrai entretien, son entretien lors de la présélection Miss Maroc 2012, elle était candidate. x )
Autant pour moi je crois qu'elle a menti à ce niveau, chedate nifeha tellement elle a eu honte de mentir.Elle a un master soit disant et elle sait pas parler... Encore une mytho
on a téléchargé la vidéo et on l'a remis sur Youtube une autre fois!!
Ah bon 3ans?! Je l'ai trouvé sur facebook, c'était mentionné ainsit'es sérieux là :ee k: ????? dis moi que non
j'ai vu la vidéo ça fait maintenant plus de 3ans !!!
Hmmm wellahila ! Welad l 7eram !on a téléchargé la vidéo et on l'a remis sur Youtube une autre fois!!
voici une que j'ai trouvé date d'un an !!
je s'appelle kawtare ( humour ) - YouTube
Ah bon 3ans?! Je l'ai trouvé sur facebook, c'était mentionné ainsi h:
Ewa il s'agit de quoi alors? Pourquoi elle a dit "zine la classe, et la taille" s'il s'agissait pas d'un concours de beauté?
ne crois plus en ce qu'on partage , sur Facebook, youtube...etc.Hmmm wellahila ! Welad l 7eram ! : D
Tu ne sais pas de quoi il s'agissait ? : D