Nalinux
It's not a bug, it's a feature.
Einstein : physicienLa science ne peut jamais prouver l’inexistence de l’âme , et des scientifiques ont apporté plusieurs arguments et/ou raisonnements sur l'existence de l’âme. Bien sur cela conforte la vision religieuse sur le sujet.
- Albert Einstein dit : « Voilà qu’il m’a précédé de peu, en quittant ce monde étrange (en parlant de son ami Michel Besso). Cela ne signifie rien. Pour nous, physiciens dans l’âme, cette séparation entre passé, présent et avenir, ne garde que la valeur d’une illusion, si tenace soit-elle »
-Selon Roberto Lanza, : il existe bien une vie après la mort et les preuves se trouvent dans la physique quantique, principalement dans le biocentrisme. Selon le scientifique, le concept de mort n’est que le simple fruit de notre conscience.
« La mort n’est qu’une illusion ».
« Nous croyons à la mort parce que l’on nous a appris que nous mourions ».
« L’idée de mort n’existe que dans nos esprits et nous y croyons parce que nous l’associons a notre corps physique et que nous savons que celui-ci est amené à disparaître »
« Lorsque nous mourrons, notre vie devient une fleur vivace qui recommence à fleurir dans le multivers (ensemble de tous les univers possibles)».
« La mort n’existe pas dans un espace spatio-temporel. L’immortalité ne signifie pas une existence perpétuelle dans le temps mais réside entièrement hors du temps »
- Selon Platon, dans le Phédon, a avancé cinq preuves ou raisonnements :
1) par les opposés (69-72 : "les vivants naissent à partir des morts", donc l'âme existe après la mort),
2) par la réminiscence (72-78 : "notre âme existe avant même d'arriver dans un corps", elle a appris dans un temps antérieur, où elle n'était pas dans une forme humaine, et elle peut s'en souvenir),
3) par l'affinité (78-84: "l'âme ressemble au divin", or ce qui est divin est immortel ; d'autre part, après la mort, l'âme va à son semblable, le divin, l'immortel, le sensé),
4) par l'harmonie (84-86 : un corps n'est vivant que par le mélange bien composé de propriétés opposées, c'est-à-dire la vie, c'est-à-dire l'âme),
5) par l'essence (102-107 : il est de la nature de l'âme d'être immortelle, indestructible, incorruptible).
Platon : philosophe
Pertinence de leur "expertise" en médecine ? Zéro
Roberto Lanza : lui est tout de même médecin, expert en clonage. Son explication est basée sur la physique quantique ... Domaine d expertise en physique ? Zéro.
Des gens qui savent de quoi ils parlent