salam
ça veut dire quoi?^^
je suis pas fâcher...
"Autant que tu veux"
De rien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça veut dire quoi?^^
je suis pas fâcher...
ceux pour qui la vie n'est pas facile au Maroc n'auront pas une vie plus facile ailleurs non plus.
salam Ben
oui convenablement...
avoir quelque chose a soi...
En général ça ne veut rien dire, il y a des façons de vivre différentes. Dis moi comment tu vis et je te dirais ce qu'il te faut.salam
je veux juste savoir...en générale...
salam
combien d'argent il faut pour bien réussir sa vie au Maroc?
pour faire quelque chose... et quoi?
merci.
salam
ah c'est bien alors..tu as fait quoi exactement?
merci mais juste pour savoir...
vas y raconte ton expérience c'est cool
En général ça ne veut rien dire, il y a des façons de vivre différentes. Dis moi comment tu vis et je te dirais ce qu'il te faut.
sa depend deja de la ville ou tu veux t'installer les campagnes c'est pas casablanca le prix du metre carré c'est pas le meme
apres sa dépend aussi si tu a deja un logement sur place sa c'est le top
et sa dépend de ton mode de vie aussi à l'européene ou à base de produit locaux
les loisirs etc mais j'ai remarque un truc un chariot plein chez marjane c'est plus cher qu'un charriot plein chez lidl
les voitures c'est plus cher
J'ai ouvert une société qui a grâce à Dieu suffisamment bien marcher, ce qui m'a permis d'en ouvrir une autre dans un autre secteur d'activité.
Le Maroc permet encore ce genre d'opportunité, ainsi j'encourage tout les marocains et marocaines à rentrer dans leur pays pour y apporter leur compétences.
A quel sujet ?salam
c'est bien..tu as fait comment?
Moi j'ai plus ce qu'il me faut Dieu merci.salam
je sais pas moi même..dis moi plutôt ce que toi te faudra...
J'ai ouvert une société qui a grâce à Dieu suffisamment bien marcher, ce qui m'a permis d'en ouvrir une autre dans un autre secteur d'activité.
Le Maroc permet encore ce genre d'opportunité, ainsi j'encourage tout les marocains et marocaines à rentrer dans leur pays pour y apporter leur compétences.
Moi je pense qu'on est d'un pays ou on l'est pas,Salam Alaycoum
Tu rencontres des gens qui te disent la Maroc c'est coromput , y a ques des menteurs , des voleurs blablabla....mais moi j'ai rencontrés des Marocains honnetes , des familles integrent au Maroc qui me donne envie d'aller y vivre .
As tu des conseilles ?
SA
Moi je pense qu'on est d'un pays ou on l'est pas,
celui qui s'exprime avec un regard extérieur en disant "moi je et eux sont" est déjà à l'extérieur.
Si tu as des questions n'hésite pas, si je peut y répondre je le ferais avec plaisir.
Salam,tu t'es adapté d'entrée ou il t'a fallu du temps ?
Salam,
On s'y fait assez vite.
Mais c'est vrais que j'allais déjà aux Maroc 2 voir 3 fois par ans lorsque je vivais encore en France donc je n'allais pas en territoire inconnu.
Maintenant c'est vrais qu'il faut s'habituer à la mentalité de certaines personnes et que le pays à les problèmes structurel qu'ont les pays africains en générale, mais c'est avec plaisir qu'on se lance parmis ses frères et soeurs.
Cela va bientôt faire 3 ans que j'y suis et je ne le regrette pas je dirais même que je suis reconnaissant envers mon pays.
Oui ça à l'aire de marcher hamdulilah, mais je dirais que c'est anecdotique dans la mesure ou la réussite vient et part dans la vie d'un homme, le plus important est d'être dans son pays au milieu des siens.hamdullah si ça a marché pour toi , j'en connais qui s'y sont cassés les dents
Oui ça à l'aire de marcher hamdulilah, mais je dirais que c'est anecdotique dans la mesure ou la réussite vient et part dans la vie d'un homme, le plus important est d'être dans son pays au milieux des siens.
Chaque chose à son temps et Dieu fait toujours les choses avec sagesse.j'aurais donné n'importe quoi pour ça , les aléas de la vie en ont décidé autrement hélas
Chaque chose à son temps et Dieu fait toujours les choses avec sagesse.
Tu travailles en France ?
Inchallahoui , en espérant des jours meilleurs
Inchallah
..................................
Inchallah
..................................
Les services aux entreprisesquel est ton secteur d'activité ?
hop je saute en mp pour savoir de quel ordreLes services aux entreprises
Oui ça à l'aire de marcher hamdulilah, mais je dirais que c'est anecdotique dans la mesure ou la réussite vient et part dans la vie d'un homme, le plus important est d'être dans son pays au milieu des siens.
hop je saute en mp pour savoir de quel ordre
MDR j'ai trop de mp a gérer c'est pour ça je m'y perds genretu saute souvent en mp mais tu reviens jamais :f ou:: D
MDR j'ai trop de mp a gérer c'est pour ça je m'y perds genre
jamais!mr est occupé et oublie ses amis
jamais!
toujours les premiers
bon dis moi un point sur la C1 je bosse a coté comme une *****