La vie dont vous rêvez, c'est ici !

Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie

Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?

Alors, quelle est la vôtre de vie de rêve ?

:D

Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie

Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?

passer le temps sur mon yatch, et accoster tous les 3/4 jours, à chaque fois dans un port différent

Salam

moi mon reve c'est d'avoir 5 enfant etre une femme au foyer

pour la maison vivre dans une petite villa à la campagne ou on cultivera dans notre petit jardin :love:

Une vie de Dictateur.

Cool, c'était quoi ?
J ai louer un bateau l année passer avec des amis et mes sœurs et mon rêves c était de nager en plein milieu de la mer j étais heureuse de le faire il y avait une bouer derrière le bateau accrocher a une corde et je suis rester la toute la journée a me faire tirer. Le lendemain je me sentais pas bien j avais bu trop d' essence lol

loul allez je me laisse tenter et je joue le jeu ^^

ma vie rêvé il y en a trois en fait :mignon:

Retournez au bled et avoir ma petite ferme :p vache, chèvre, poule et surtout au moins 5 chevaux (j'en rêve depuis tjs)

avec ou sans mari! je m'en fiche au fond! par contre! j'aurais mes parents avec moi :p

ou alors

Vivre à hawai et gêrer une exploitation de café :love: avec george clooney (il est pas beau du tout et il me plait pas! mais bon il vendra le café au moins)

ou bien

devenir un poisson et finir dans le ventre soit d'un requin ou d'une baleine ^^

: D

investisseur

de préférence celib jusqu’à 40ans

pas d'enfant

je préfère les appartement au maison, dans une grande ville, style design et épuré

:love:

c'est bien, c'est à cela que tu aspires au plus profond de toi ?

faire faire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie de faire un peu sado toi dit donc

Ou une vie de tueur à gage..

Ou une vie de Parrain de la Cosa Nostra..

Ou une vie de braqueur professionnel..

Ou une vie de Général des armées..

Ou une vie d'escroc..

Ou une vie de pirate de l'air..

Ou une vie d'assassin de Cartel Mexicain..

Mais je rêve de mourir en tant que musulman.

Je rêve d'un monde qui s'appelerait bastelland, les femmes et les hommes sauraient tous cuisiner la bastella , on en mangerait tous les jours , tout serait fabriqué en bastella , les maisons , les bus , les arc en ciels. Je dormirais et on ferait l'amour sur de la bastella avec ma femme qui s'appelerait elle même bastella , et à mes heures perdues je jouerais avec mes enfants bastellyan et bastellina sur le trampoline dans le jardin en forme de bastella géante.

Je rêve d'un monde qui s'appelerait bastelland, les femmes et les hommes sauraient tous cuisiner la bastella , on en mangerait tous les jours , tout serait fabriqué en bastella , les maisons , les bus , les arc en ciels. Je dormirais et on ferait l'amour sur de la bastella avec ma femme qui s'appelerait elle même bastella , et à mes heures perdues je jouerais avec mes enfants bastellyan et bastellina sur le trampoline dans le jardin en forme de bastella géante.

HAHAHAHAHA

j adore!

Ou une vie d'escroc..

incha Allah pour la fin, (ça se prépare, ce statut)

Ou une vie d'escroc..

Prends la place de Moubarak et ton voeux sera exaucé :D

Soyez sérieux un peu et dites nous réellement de quoi vous rêvez...le sujet a beaucoup de potentiel et c'est intéressant de vous lire..

on ne sais jamais peut etre plusieurs ici leur rêve deviendra réalité :love:

ca ressemble à mon ancien appart avec le temps je me suis tannée de la même vue de tous les jours ( sur un parc) et de voir ma cuisine tous le temps et l'odeur de la cuisson lorsque je relaxait sur mon lit

mais si t'es riche tu peux changer de vue quand tu veux ^^

new york, londre, milan, paris .... :p

Soyez sérieux un peu et dites nous réellement de quoi vous rêvez...le sujet a beaucoup de potentiel et c'est intéressant de vous lire..

on ne sais jamais peut etre plusieurs ici leur rêve deviendra réalité :lo ve:

j'etais serieux :prudent:

Retour