La vie dont vous rêvez, c'est ici !

Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie

Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?

Alors, quelle est la vôtre de vie de rêve ?

:D

jamais de rêves, que des objectifs.:rolleyes:

Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie

Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?

trouver le bon, avoir un boulot qui me donne envie de me lever le matin, faire trois beaux petiots et que mes parents soient fiers de moi :)

je tuerais les plus gros poissons. J'ai oublié de préciser que j'avais le pouvoir d'être invisible :sour nois:

Ah ouais carrément , t'es pas une flipette toi, t'aurais du faire l'armée:D Et tu utiliserais quoi comme arme: explosifs , calibre 22 ou poignard ?:D

:-D

vivre dans un château, travailler chez moi, avec mes 3 enfants
et un mari qui boss à l'étranger, comme ça je le verrai pas souvent :D

VOYAGER!!!!silloner les routes du monde,avec mon mari ,en caravane ou en avion(ca depend du budget),on s'arretera où on voudra,decouvrirons les merveilles que Dieu à créé,se sentir libre...ensuite finir dans un beau pays,loin de tout dans une petite maison en bois en bord de mer,mon mari ira pecher,pendant que je ramasserai des coquillages,on aura des enfants qui courront nus sur la plage...voila,c'est mon reve.

Ah ouais carrément , t'es pas une flipette toi, t'aurais du faire l'armée: Et tu utiliserais quoi comme arme: explosifs , calibre 22 ou poignard ?:

j'ai fais une formation dans l'armée ! ensuite je suis aller au Japon me perfectionner avec les Yakuza ensuite j'ai fais mon chemin :langue:

Mes armes préférées sont: mon 9mm, un fusil d'assaut, une mitraillette, le poing américain ( des fois j'aime bien utiliser mes mains :langue:), mon katana (j'aime bien découper des têtes pour le fun). :p

Me marier .
2 ou 3 enfants.
etre pédiatre.
Villa.
Vivre dans la région parisienne :langue:

Dans l'Antiquité, quelque part en Floride, au sein une tribu amérindienne composée de pêcheurs pacifiques.

J'aurais été un pêcheur aguerri, marié à une belle amérindienne :love:

Et y'aurait eu des mtits enfants qui courent sous le tippie...

Le soir on aurait fait de bons repas à base de poisson de calamars grillés, et de fruits et légumes frais.

Puis on aurait regardé les étoiles avec tous les membres de la tribu, en fumant des herbes, et les anciens de la tribus nous auraient raconté des histoires mythiques sur les origines de la création, et sur les esprits.

Je serais peut-être mort à 25 ans d'une angine ou alors je me serais fracassé le crâne sur un rocher en glissant sur un poisson, mais au moins j'aurais vécu comme un vrai homme: au contact de la nature et libre !

Dans l'Antiquité, quelque part en Floride, au sein une tribu amérindienne composée de pêcheurs pacifiques.

J'aurais été un pêcheur aguerri, marié à une belle amérindienne :l ove:

Et y'aurait eu des mtits enfants qui courent sous le tippie...

Le soir on aurait fait de bons repas à base de poisson de calamars grillés, et de fruits et légumes frais.

Puis on aurait regardé les étoiles avec tous les membres de la tribu, en fumant des herbes, et les anciens de la tribus nous auraient raconté des histoires mythiques sur les origines de la création, et sur les esprits.

Je serais peut-être mort à 25 ans d'une angine ou alors je me serais fracassé le crâne sur un rocher en glissant sur un poisson, mais au moins j'aurais vécu comme un vrai homme: au contact de la nature et libre !

Tfou les indiens d'amazone tout nu :malade:
qui bouffe du jus de chenilles..:prudent:
me parle même plus qamary ............

Bon moi je rêve d une simple et joli maison , un mari aimant :love:
2 enfants ... un lapin nommé caramel et un poisson rouge qui s appellera chlore :)

avec jardin et balançoire la maison ....

Vivre entre plusieurs fuseaux horaires, en mouvement constant, en l'air ou en mer.
Peu de bagages, peu d'objets, quelques bouquins, attaché-case, montre suisse, crédit illimité, en partance.

Retour