Mon vrai rêve le plus sombre et le plus secret : être tueuse à gages![]()
Et t'aimerais tuer qui en premier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon vrai rêve le plus sombre et le plus secret : être tueuse à gages![]()
t'avais donné une réponse à choix multiples ca conte pas:langue:mais j'ai été sérieuse moi![]()
t'avais donné une réponse à choix multiples ca conte pas:langue:
passer le temps sur mon yatch, et accoster tous les 3/4 jours, à chaque fois dans un port différent
ma vie rêvé c'est d'avoir un haras! j'aimerai vivre et mourir avec des chevaux!
l
c'est réalisable .ma vie rêvé c'est d'avoir un haras! j'aimerai vivre et mourir avec des chevaux!
c'est le seul animal sur terre qui a autant de valeur à mes yeux qu'un humain!
mais ce n'est qu'un rêve ......
voilà mnt suis déprimé snif lol
les membres du MS13 :fou :
c'est réalisable .
on sait pas ce que l'avenir nous réservesi pas di trabail! pas di moyen di mettre di coti et d'investir ^^
mais el hamdullah
je me contente d'aller les voirs dans les manèges et autres![]()
je rêve que ceux que j'aime pas cessent de m'appeler ou de sonner chez moi![]()
la vache, une vraie racaille sommeil en toi![]()
les membres du MS13![]()
on sait pas ce que l'avenir nous réserve![]()
Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie
Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?
Alors, quelle est la vôtre de vie de rêve ?
![]()
Tu t'attaques a du lourd , ce sont des milliers de membres, tu ne survivrais pas longtemps dans ton job Nikita![]()
Quelle est le style de vie dont vous rêvez ? Au niveau maison, type d'épouse/de mari, mode de vie
Marié, deux enfants vivant dans une belle villa dans le sud, ou encore, vivre dans une grande ville pas d'enfants, voyager 10 fois par an, ou encore la vie en pleine campagne avec une ribambelle d'enfants mangeant les légumes du jardin ?
![]()
je tuerais les plus gros poissons. J'ai oublié de préciser que j'avais le pouvoir d'être invisible :sour nois:
:-D
![]()
Trouver un mari que j'aime et qui m'aime .... et qu'on plaque tout ensemble pour ouvrir un ptit resto sur une plage au large d'une ile malaisienne.... ah le rêve........ !
Ah ouais carrément , t'es pas une flipette toi, t'aurais du faire l'armée: Et tu utiliserais quoi comme arme: explosifs , calibre 22 ou poignard ?:
![]()
![]()
Dans l'Antiquité, quelque part en Floride, au sein une tribu amérindienne composée de pêcheurs pacifiques.
J'aurais été un pêcheur aguerri, marié à une belle amérindienne :l ove:
Et y'aurait eu des mtits enfants qui courent sous le tippie...
Le soir on aurait fait de bons repas à base de poisson de calamars grillés, et de fruits et légumes frais.
Puis on aurait regardé les étoiles avec tous les membres de la tribu, en fumant des herbes, et les anciens de la tribus nous auraient raconté des histoires mythiques sur les origines de la création, et sur les esprits.
Je serais peut-être mort à 25 ans d'une angine ou alors je me serais fracassé le crâne sur un rocher en glissant sur un poisson, mais au moins j'aurais vécu comme un vrai homme: au contact de la nature et libre !
Tfou les indiens d'amazone tout nu
qui bouffe du jus de chenilles.
me parle même plus qamary ............
Mais qui a parlé d'Amazonie ?
La Floride tu sais pas où c'est ?!!!!!!!!![]()
Bon moi je rêve d une simple et joli maison , un mari aimant
2 enfants ... un lapin nommé caramel et un poisson rouge qui s appellera chlore
avec jardin et balançoire la maison ....
Tu me donnes faim avec tes histoires de lapin au caramel et de poisson...r udent: