vas y en premier, on veut voir comment il faut faire
Quand je disais que les bladinettes etaient branchees sur un meme cerveau ...Je me ferais un plaisir de te voir sauter le premier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y en premier, on veut voir comment il faut faire
Quand je disais que les bladinettes etaient branchees sur un meme cerveau ...Je me ferais un plaisir de te voir sauter le premier !
Quand je disais que les bladinettes etaient branchees sur un meme cerveau ... :-D
Quand je disais que les bladinettes etaient branchees sur un meme cerveau ...
Mouais Non j'ai pas encore saute. J'ai envie de finir en beaute avant.. y en a pas une d'entre vous qui est dispo la maintenant?: D
et quelle cerveau ! tu as sauté ou pas encore? : sournois:
Tu me fais un baiser et je saute, deal?J'attends toujours le fracassements de tes os !
Tu me fais un baiser et je saute, deal?
Un mome de 25 ans ca marche aussi?si t'es un môme de 4ans !
Mouais Non j'ai pas encore saute. J'ai envie de finir en beaute avant.. y en a pas une d'entre vous qui est dispo la maintenant? :-D
Arreter de parler de "sauter" les filles, je jeunestu voudras plus sauter après, alors saute d'abord: sournois:
Arreter de parler de "sauter" les filles, je jeunes
Pourquoi tu veux me voir sauter baby? T'as peur de tomber sous mon charme
Arreter de parler de "sauter" les filles, je jeunes :-D
Pourquoi tu veux me voir sauter baby? T'as peur de tomber sous mon charme
T'es bete koukiya, et c'est un euphemismeil n y a que les môme de 25ans qui parle de charme !
Et dire qu'on ne se croise que maintenant babytu me l'apprends, je ne savais pas que tu avais du charme
tu jeune à cette heure ci? il est quelle heure chez toi?
Saluuuuut toi Je peche rien, je donne des conseils a ces charmantes demoisellesPasser le time toujours en train de pêcher toi hein : rolleyes:
Saluuuuut toi : D Je peche rien, je donne des conseils a ces charmantes demoiselles
Je suis fatiguée par la vie, la vie me fatigue. Je ressens rien, je me sens vide, j'ai plus envie de rien faire et je ne vois pas trop quel est le but de l'existence humaine...
À quoi ça sert sérieusement de vivre?
Je suis fatiguée par la vie, la vie me fatigue. Je ressens rien, je me sens vide, j'ai plus envie de rien faire et je ne vois pas trop quel est le but de l'existence humaine...
De quoi te plains tu ????????
Tu es en bonne santé ? Tu as de la famille, des amis ?
Il y a des gens gravement atteints, qui n'ont pas le choix car ils vont mourrir d'ici peu, des gens paralysés qui rêveraient de bouger leur pouce juste 5 minutes, et toi t'en as marre de la vie ?
Alors VIS bon sang de bonsoir !
tu es sûrement en train de "couver" une dépression , fais gaffe , certains n'en reviennent jamais , la vie est ce qu'elle est , avec ses joies , ses peines etc....tu a bien une passion ou un loisir ?
adorer Allah et le craindre...Je suis fatiguée par la vie, la vie me fatigue. Je ressens rien, je me sens vide, j'ai plus envie de rien faire et je ne vois pas trop quel est le but de l'existence humaine...
Oui, j'ai des passions et des loisirs, mais souvent je ne trouve plus la force de m'y adonner.
Vivre, c'est aussi courir le risque d'aller en enfer, et dans ce cas, vaut mieux ne jamais être né.adorer Allah et le craindre...
Vivre, c'est aussi courir le risque d'aller en enfer, et dans ce cas, vaut mieux ne jamais être né.
Je n'ai rien dit de tout çà! Il fallait comprendre: la vie n'a pas de raison d'être, elle est sa propre raison d'être et, quand on va bien, on a tellement de raisons de vivre(différentes pour chacun) qu'on ne s'y attarde pas.Et çà n'a rien à voir avec des raisons métaphysiques.Pourquoi vivre devrait servir à quelque chose? Justement si vivre ne sert a rien, que la vie ne rime a rien, qu'il n'y a aucune raison de vivre, que la vie ne mène a rien, pourquoi continuer a vivre?
Il est dit dans l'Islam que l'Homme a été créé pour adorer Dieu mais pas que la vie de l'Homme servait à adorer Dieu. Grande nuance.adorer Allah et le craindre...
Salam,
Oui c'est vrai ,mais on a le choix ,soit d'aller en enfer ,soit d'entrer au Paradis ,c'est notre comportement qui détermine ceci ,et pour les gens qui sont entrain de souffrir,leur souffrance n'est pas fortuite ,ils ont une récompense que Dieu leur prépare ...
Chaque chose dans cette vie est comptabilisée ,soit pour nous garantir l'enfer ,ou pour nous donner notre visa pour le paradis ...
Et pour la religion ,on ne suit jamais une religion parce qu'elle nous convient ,mais on cherche la vraie ,qui nous interpelle les plus ,la religion qui nous semble véridique ,nous ,on n'a pas choisit l'Islam parce que mettre le voile nous rendait extasiées (on est des femmes quand même ,on aime être complimentées et chouchoutées) ,mais on le met parce que c'est Dieu qui nous a ordonné de le mettre ,on sait qu'on a une récompense pour cela ,on sait que notre religion est la plus juste et que c'est la clé du paradis et du Salut ,le jour du jugement dernier ..
De ce fait ,vous allez trouver que les musulmans sont ceux qui souffrent le plus dans le monde ,et pourtant qui ont le pourcentage le plus faible en suicide ,parce que chacun est convaincu que s'il a à endurer quelque chose ,c'est bien pour être récompensé après
Salam.
N3li chetan akhti .
Je n'ai rien dit de tout çà! Il fallait comprendre: la vie n'a pas de raison d'être, elle est sa propre raison d'être et, quand on va bien, on a tellement de raisons de vivre(différentes pour chacun) qu'on ne s'y attarde pas.Et çà n'a rien à voir avec des raisons métaphysiques.
Même si la foi protège objectivement de la dépression (il y a d'autant moins de dépressifs dans un pays que la pratique religieuse est importante), elle ne protège pas totalement puisque des personnes pieuses peuvent être touchées. Il faut imaginer qu'en dehors des traumatismes psychiques graves c'est parceque quelque chose ne va pas "dans la tête" qu'on a des idées noires mais qu'elles n'existent pas, de façon naturelle, chez la majorité des gens.
Comment es-tu sûre que ces recommandations(ex: porter le voile) proviennent de Dieu?