La vie sur Mars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Le soleil se dilatera quand il sera pratiquement en fin de vie. A ce moment là, ce n'est pas être sur Mars qui sauvera qui que ce soit, car ce n'est pas seulement la terre, mais bien quasi tout le système solaire sera englouti. ;
Faudra avoir la capacité de sortir du système solaire. Et là, ce sera encore une autre paire de manche...
Mais bon, on ne sera plus là pour voir.
Et puis, l'univers a bien vécu des milliards d'années sans l'homme, il ne se portera pas plus mal si l'homme disparaît à nouveau... ;)

oui godless , le soleil va se rapprocher de la terre , mais il perdra en intensité de chaleur en se dilantant , ca laisse un peu de repit , en milliers d'années , , mais sur qu'a la fin il englobera le systeme solaire petit a petit
en attendant on peut voir aussi , du coté des satellites de jupyter et de saturne , comme titan et europe , qui pourraient etre plus acceuillants. enfin quand on fera nos valises prevoir une petite laine pour les satellites de glace , avant que le soleil ne nous rattrape la aussi

oui godless , le soleil va se rapprocher de la terre , mais il perdra en intensité de chaleur en se dilantant , ca laisse un peu de repit , en milliers d'années , , mais sur qu'a la fin il englobera le systeme solaire petit a petit
en attendant on peut voir aussi , du coté des satellites de jupyter et de saturne , comme titan et europe , qui pourraient etre plus acceuillants. enfin quand on fera nos valises prevoir une petite laine pour les satellites de glace , avant que le soleil ne nous rattrape la aussi

Voilà ce dont je parlais en évoquant la relève ! ;)

nous non , le soleil est a mi course il s'eteindra dans 5 milliards d'année ,donc ne t'inquietes pas trop pour l'instant, mais l'homme aura peut etre detruit la terre avant
Non, la terre n'a pas trop à s'inquiéter. L'homme n'est qu'une toute jeune espèce et j'espère de tout coeur qu'elle s'éteindra avant son essor dans la galaxie. Sinon, d'autres espèces sur d'autres planètes pourraient en pâtir. C'est ce que je peux leur souhaiter de mieux.

Retour