la ville de Sarcelles déshonorée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brahim 93
  • Date de début Date de début
La ville de Sarcelles n'est plus celle que j'ai connue dans le temps... et d'autres raisons que la visite d'un diplomate seraient bien plus honteuses si vous voulez employer ce terme.

Quant aux piscines... l'article date de 2003 !!!!!! De l'eau a coulé dans celles-ci depuis !
 
on a que ce que l'on mérite

Les français d'origine maghrébine sont bien nombreux dans cette ville gérée par des sionistes tel que DSK, ... et ils continuent de voter pour eux pour les maintenir en place

faut: je suis de garges sarcelles
garges=toutes les ethnies=arabes noirs(c'est pas pejoratif) turk, indous portuguais
Sarcelles=israeland on appel sarcelles comme ca depuis des années; les magrebins et autres sont en grndes minorités sur sarcelles...
 
Avez-vous dénoncé Omar El-Béchir lors de ses derniers voyages comme son pelrinage à la mec?

J'en doute fort...

Encore un double standard. Le gars est responsable de pas mal plus de morts, mais puisque ce sont des musulmans les meutriers vous ne dénoncer pas.
 
Avez-vous dénoncé Omar El-Béchir lors de ses derniers voyages comme son pelrinage à la mec?

J'en doute fort...

Encore un double standard. Le gars est responsable de pas mal plus de morts, mais puisque ce sont des musulmans les meutriers vous ne dénoncer pas.



par cette reponse vous admettez donc que la ville de sarcelles accueille un meurtrier,n en dites pas plus.
 
Avez-vous dénoncé Omar El-Béchir lors de ses derniers voyages comme son pelrinage à la mec?

J'en doute fort...

Encore un double standard. Le gars est responsable de pas mal plus de morts, mais puisque ce sont des musulmans les meutriers vous ne dénoncer pas.

on ne paie pas nos impots en Rarabie Saoudite....mais en France !

Nous sommes citoyens français pas saoudiens !
 
il inssite aux crime est massacre de nos frere palestinien est il vienne nous larguez issie c est une preuve quon nous aime pas du tous est jespere que tous va bientot pètè si ca continue
 
tu dit n importe quoi les israelien non rien a faire issie car il tue le peuple palestinien sur les yeux du monde entier il ne respecte pas les loie internatinaux alors je voit pas pourquoi il vienne en france pour nous dèsonorè meurtriez d enfants palestiniens
 
Dommage, tu n'as pas de vidéos des manifestations lors de la venue reçus par l'Etat de terroristes déclassés participant aux cérémonies du 14 juillet ?

Vraiement du n'importe quoi cette obsession anti juive (car au fond c'est ça)

si tu savais comme je m'en tappe de ce que tu penses :rolleyes:

demande à tes amis....ils doivent en avoir ! :D
 
Retour
Haut