Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ma ville , mon village, ma vie lolsalam,
j'aimerais savoir si il y a des gens qui vienne de la ville de IMZOUREN, J'y suis allé cette année et j'ai trouvé cette ville magnifique.Je voulais partager ces moments tous simplement.
salam,
j'aimerais savoir si il y a des gens qui vienne de la ville de IMZOUREN, J'y suis allé cette année et j'ai trouvé cette ville magnifique.Je voulais partager ces moments tous simplement.
Bien sur que oui, moi mes parents sont originaires de Imzouren, c'est une ville sympa, et super bien placé, proche de la mer, un petit coin de paradis, si tu veux savoir des trucs sur imzouren, tu peux me demander quand tu veux yasmin84.
Aller Salam.
salam. je connais bien imzouren j'y passe chaque fois que je vais au maroc.
tres sincerement je vois pas ce qu'il y a de special dans cette ville c'est bien que ma famille y sois sinon j'irai meme pas. ya pas ou aller ni quoi voir à part kessaria nejdid (hihihi souvenir souvenir).
le seul point positif c'est que c'est à proximité de la mer et des villages de campagne.
c'etaits sympa quand on etais petit et qu'on jouait devant la porte maintenant que j'ai grandi je me vois mal jouer à la marelle devant le magasin de mon grand père lol.
bonne jounée à tous.
Bonjour,moii je suis une ex-imzoureniia
mon grand-père a vendu la maison ...
J'y ai passé de merveilleux moments et fais de rencontres magnifiques ! !!
Est-ce que quelqu'un saurait si il a des maisons à vendre à Imzouren ?merci d'avance ..
Je confirme ce que tu affirmeJe suis pas de là mais je squatte quand même une ptite semaine chez mes cousins là-bas lol
Bref je poste juste pour dire qu'Imzouren c'est pas terrible-terrible je préfère encore mes montagnes :langue:
bonjoursalam. je connais bien imzouren j'y passe chaque fois que je vais au maroc.
tres sincerement je vois pas ce qu'il y a de special dans cette ville c'est bien que ma famille y sois sinon j'irai meme pas. ya pas ou aller ni quoi voir à part kessaria nejdid (hihihi souvenir souvenir).
le seul point positif c'est que c'est à proximité de la mer et des villages de campagne.
c'etaits sympa quand on etais petit et qu'on jouait devant la porte maintenant que j'ai grandi je me vois mal jouer à la marelle devant le magasin de mon grand père lol.
bonne jounée à tous.
n'exagére pas STP.imzouren capitale de beauté
salam chahat07 je voulais juste de dire que si sa t'intéressais toujours je vend une maison à imzouren a thanawi exactement si tu veux plus d'information fais moi signebon beh je voulais des renseignements sur les maisons que tu vends ? merci
salam chahat07 je voulais juste de dire que si sa t'intéressais toujours je vend une maison à imzouren a thanawi exactement si tu veux plus d'information fais moi signe
Chez nous en Kabylie, IMZOUREN = Les cheuveux longimzouren et une petite ville de 30.000 habitants,fondée en 1930,Un grand nombre d’habitants d’Imzouren ont émmigré vers les Pays-Bas, et vers les autres villes (tanger, tetouan,fes) apré le trempblement ,la ville et touchés gravement...
Malgré le passage de plusieurs cultures étrangères au Maroc elles n’ont pas pu effacer les toponymes amazighs originaux,ce qui montre l’enracinement de la culture amazighe dans la société et le rattachement de l’homme à sa terre...
par exemple imzouren pluriel de « amzour », mot composé de « am » : qui est et « zour » ou izour : épais. Le mot veut dire les obèses.
certains disent que imzouren viendrait d'imzouar le premier
en tout cas les gens qui font des etudes de toponyme disent que imzouren signifié obèses.
personellment quand je m'ennuie la bas , je prend le bus ,15 minute et je suis a alhoceima lol mais j'aime aussi passé mon temps au ''cinema muritania ''.
oui c'est ma ville , mon village, ma vie lol
je suis de la bas .
imzouren capitale de beauté
Chez nous en Kabylie, IMZOUREN = Les cheuveux long
D'IGHIL ALI si tu connais , patelin de Taous amroucheah bon??? t'es kabyle d'ou??? Parce que je suis kabyle et moi ca ne me dis rien...
IL ya pas si longtemps meme un aveugle savait qu'il etait arrivé a Imzouren...a cause de l'odeur...a l'entrée de la ville il ya iqodass qui puent
T'es d'ou en kabulie?ah bon??? t'es kabyle d'ou??? Parce que je suis kabyle et moi ca ne me dis rien...