La ville d'Imzouren

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmin84
  • Date de début Date de début
Bouayach c'est la capitale des Ait Ouayaghar,c'est labas que tu vas trouver les hommes les plus durs et les plus strictes

meskine tu di nimporte koi , ya rien de special labas apar des meuf ki son facile a accrocher, des mek ki fon les dur mais en faite il agisse meme pas, je connai un gar labas il a ensorcelé une meuf pr lepousé, apres tu va me dire c des homme ca mdrrrrr

meskine tu di nimporte koi , ya rien de special labas apar des meuf ki son facile a accrocher, des mek ki fon les dur mais en faite il agisse meme pas, je connai un gar labas il a ensorcelé une meuf pr lepousé, apres tu va me dire c des homme ca mdrrrrr

Seghad awar nec arafdhihate;quand on sait pas parler on ferme sa bouche et on trace sa route

bonsoir

min thesned x ait buyach cek ?

thzadghed dhini ?

mnadem ikhssess ad ite99en a9emmoum achmi steffegh thowsot sinni ;)

arah atachath yemak .

c'est la rage qui remonte de l'estomac ça

Slm je vien d'imzouren et franchement je vé pa te mentir mais c pas la plus belle ville que je connais mais elle à son charme particuliers car c pa le visuelle qui fait la ville mais plutot les gens qui y habite c sa que j'aime à imzouren mais pour r1 o monde je quitterai cette ville !!!!!

Slm je vien d'imzouren et franchement je vé pa te mentir mais c pas la plus belle ville que je connais mais elle à son charme particuliers car c pa le visuelle qui fait la ville mais plutot les gens qui y habite c sa que j'aime à imzouren mais pour r1 o monde je quitterai cette ville !!!!!

Tout à fait d'accord, ce qui fait son charme c'est la bonne odeur d'égout qui t'accueille, miam miam

salut, j'ai précisé vivre et pas une question d'un mois,tu imagines un loyer de 500 euros pour 1 an pour un fonctionnaire!!!! je fairai mieux de m'acheter une sur crédit de 20 ans ,c'est pour du boulot et de longue année, toute l'année une apparte non meublé qui dépasse pas 100 m² dans la ville d'el hoceima ou à imzouren son prix de loyer serai au environ de combien en moyenne? merci :)

salut, j'ai précisé vivre et pas une question d'un mois,tu imagines un loyer de 500 euros pour 1 an pour un fonctionnaire!!!! je fairai mieux de m'acheter une sur crédit de 20 ans ,c'est pour du boulot et de longue année, toute l'année une apparte non meublé qui dépasse pas 100 m² dans la ville d'el hoceima ou à imzouren son prix de loyer serai au environ de combien en moyenne? merci :)

a dsl je croyais que tu voulais y aller en touriste
j'en ai aucune idée dsl dans tt les cas tt est negociable surtt au maroc ;)
bon courage

salam,

j'aimerais savoir si il y a des gens qui vienne de la ville de IMZOUREN, J'y suis allé cette année et j'ai trouvé cette ville magnifique.Je voulais partager ces moments tous simplement.

Ba uééééééééééé ta vu sa il claaaaaaaaaaaak le village!!!!!!!!!!!!!!! Bon parfois ya kelkes ptiites odeurs naaan jdéconne!!D

Nan mais srx il est biien ce village ya d boutikes mm d grandes boutikes de robes fringues et tout voilààà donc bon c pa le luxe mai c déjà pa mal pr un aussi PETIT village!!!!

ps:ya mm des apparts en construction...

Ba uééééééééééé ta vu sa il claaaaaaaaaaaak le village!!!!!!!!!!!!!!! Bon parfois ya kelkes ptiites odeurs naaan jdéconne!!D

Nan mais srx il est biien ce village ya d boutikes mm d grandes boutikes de robes fringues et tout voilààà donc bon c pa le luxe mai c déjà pa mal pr un aussi PETIT village!!!!

ps:ya mm des apparts en construction...

ouai il est trop bien ce village, une fois je leur ai demandé si ils avaient pas de camiseta diesel ils m'ont répondu que la pompe a essence c'était plus loin :D

Retour