Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les normes de la virilité ont étés salement rongés par celles du machisme, résultat très pervers.
Beaucoup de femmes pensent que les hommes moqués et dénigrés sont des mauvais en relations intimes.Salam
Pourquoi les hommes qui ne c**chent pas sont moqués et dénigrés ?
Pourquoi les femmes qui ne c**chent pas sont complimentées et encensées ?
C'est quoi cette différence de traitement ?
Beaucoup de femmes pensent que les hommes moqués et dénigrés sont des mauvais en relations intimes.
Beaucoup d'hommes pensent que les femmes complimentées et encensées sont pas comme toutes les autres.
Beaucoup d'hommes pensent aussi comme les femmesNon justement les hommes vi**ges sont moqués par les hommes non vi**ges !
C ca qui me choque
Comment tu fais savoir qu'un ne c**che pas ou une femme ne co**he pas ?!Salam
Pourquoi les hommes qui ne c**hent pas sont moqués et dénigrés ?
C'est une obsession chez toi la virg***té des hommes en ce moment et toi déjà est tu vi**ge pour avoir des exigences ?Non justement les hommes vi**ges sont moqués par les hommes non vi**ges !
C ca qui me choque
C'est une obsession chez toi la vi**té des hommes en ce moment et toi déjà est tu vi**ge pour avoir des exigences ?
Eh ben parce que "l'homme" cherche constamment la complication, autrement dit pour les femmes c'est facile d'ouvrir les cuisses et pour un homme difficiles de les ouvrirSalam
Tu compares 2 opinions issues de 2 groupes différents. Une comparaison se base sur un seul critère pour que ça ait du sens.Salam
C'est pas faux, mais il y a quand même une différence de traitements et de jugements entre les s**es due à la perception répandue. Les filles vont avoir tendance êtres jalouses de leurs copines vi**ges et les inciter à la débauche de façon hypocrite, tandis que les mecs vont généralement êtres plus sincères dans leurs moquerie et leurs stigmatisation.Tu compares 2 opinions issues de 2 groupes différents. Une comparaison se base sur un seul critère pour que ça ait du sens.
Les hommes qui ne c*chent pas sont dénigrés par les communautés (toute origines confondu) adeptes des rapports se*ls. Qui jugent la qualité d'une personne en fonction de son se-appeal ou experiences se**les. Que cela soit un homme ou une femme qu'on va juger. Que le juge soit un homme ou une femme.
Les femmes qui ne c**chent pas vont être complimentées par une communauté plus religieuse. Et on va complimenter de la même manière un homme. D'ou ta vue que chez les personnes pieuses un homme qui c**che on l'applaudit?
La différence ne se fait pas entre l'homme et la femme. Elle se fait sur une base communautaire.
L'avis de ceux qui félicitent leur sahab d'avoir couché et qui vont en même temps cracher sur celles qui c**chent et une simple guerre des se**es. On a le même schéma chez les femmes qui vont féliciter leur copine d'être avec X ou Y (et probablement de c**cher avec) tout en crachant sur les mecs qu'elles perçoivent comme des dalleux.
Bah. Une femme ou un homme qui ne c**che pas va être complimentée par ses soeurs/frères (qui ne c**chent pas). D'un autre coté elle/il va être dénigrés par ses collègues, amis qui eux c**chent. Tout simplement parcequ'elle/il n'est pas comme eux.C'est pas faux, mais il y a quand même une différence de traitements et de jugements entre les s**es due à la perception répandue. Les filles vont avoir tendance êtres jalouses de leurs copines vi**ges et les inciter à la débauche de façon hypocrite, tandis que les mecs vont généralement êtres plus sincères dans leurs moquerie et leurs stigmatisation.
Comment tu fais savoir qu'un ne c**che pas ou une femme ne c**che pas ?!
Eh ben parce que "l'homme" cherche constamment la complication, autrement dit pour les femmes c'est facile d'ouvrir les cuisses et pour un homme difficiles de les ouvrir
Et ça parle de moi...Des fois on n'a qu'à voir le look d'un mec et lui parler deux minutes pour déduire qu'il est vi**ge.
N'IMPORTE QUOI.Des fois on n'a qu'à voir le look d'un mec et lui parler deux minutes pour déduire qu'il est vi**ge.
D'un point de vue attachement à toi, une femme avec un bon gros dossier de partenaires aura beaucoup plus de mal à s'attacher à toi qu'une femme vierge.Perso, le constat que j'ai fait autour de moi, c'est que pour se marier , les femmes se fichent mais alors royalement du passé sexuel ou pas de l'homme. C'est une question qui se pose pas .
Par contre les hommes, eux , c'est leur passe temps favori de converser de la sexualité de le femme, de son passé. A croire qu'ils sont les gardiens de la vertu feminine pour pourvoir conseiller leurs freres qui se marient . Ils tiennent les dossiers. Tous des big brothers. Devraient tenir une agence de renseignement . Le mossad recrute.
D'un point de vue attachement à toi, une femme avec un bon gros dossier de partenaires aura beaucoup plus de mal à s'attacher à toi qu'une femme vierge.
C'est pas moi qui le dis c'est la science. Ces femmes développent le gout de l'expérience entre autre.
On suit la logique de nos gènes et de notre survie. Une femme instinctivement tu lui montre 2 mecs identiques, le premier entouré de femmes, ou bien tu lui dis qu'il a eu beaucoup de partenaires dans sa vie, le second tout seul, elle sera probablement au tout début attirée par celui entouré de femmes. Et ça pour plusieurs raisons dont assurer sa descendance.
Pourquoi certaines femmes font des espèces de crises et sont prêtes à se donner littéralement à une star du show-biz. Notamment parcequ'elle les voit souvent entourés de femmes.
Un homme tu lui montre 2 femmes, la première avec un antécédents énorme et la seconde sans antécédent, instinctivement laquelle il va choisir d'après toi? Celle qu'il sera sur que c'est son enfant qu'elle porte et qui sera pas susceptible de le tromper ou de se barrer.
On est pas sur du rationnel. On est juste comme ça c'est dans nos gènes. Et ton constat le confirme.
Notre reflexion nous aide à aller au delà de ça. Mais faut savoir qu'instinctivement c'est ce qu'on ressent en premier.
Écoute on va pas se mentir. Je suis d'accord qu'à partir d'UNE seule expérience c'est pas cool d'extrapoler un lourd passé...Ouais . Peut etre .
Mais pourquoi faire dans la caricature ? les extremes ?
Serieux , vous croyez vraiment qu'une musulmane qui se respecte , une femme brillante en l'ocurence, traine une batterie de casseroles derriere elle ? Pourquoi croire qu'elle a un passé lourd a partir du moment ou elle a un passé tout court?
Moi je dis que de nos jours , il est impossible et quasi impensable qu'une femme n'ait pas aimé, ait eu un petit copain avant de se marier avec ...un autre , ca fait pas d'elle une fille au passé lourd
Le souci avec CERTAINS maghrebins, c'est qu'ils s'imaginent qu'a partir du moment ou la fille a connu un , elle en a profité pour batifoler avec tous . Et c'est ce faux préjugé qu'il serait temps de changer . La maghrebine est vraiment une femme geniale ( pas toute evidemment ) qui peut avoir des erreurs de jeunesses exactement comme les hommes . je sais que je preche dans le desert mais c'est l'information que je voulais donner. merci a toi
Pourquoi toujours posé des questions sur ce qu’il s’est passé dans le slip d’autrui ?Salam
Écoute on va pas se mentir. Je suis d'accord qu'à partir d'UNE seule expérience c'est pas cool d'extrapoler un lourd passé...
... Après en même temps... C'est ce que font de plus en plus de maghrébines, au point où j'ai envie de dire qu'aujourd'hui en France une grande majorité d'entre elles ne s'épanouissent qu'à travers de multiples expériences. Donc elles aident pas vraiment les autres qui se préserve où on fait une erreur et se sont reprise.
D'ailleurs c'est pareil pour les hommes. Y'en a ils ont carrément sombré et donnent la mauvaise image au reste. Une grande majorité encore.
Heureusement la virginité en vrai n'est pas un handicap pour les gens de raison.
rien à voir avec le milieux,je connais des filles et des gars qui ont vécu toute leurs vie dans les quartiers à coté de voleurs,de dealer,de braqueur et ce sont des gens très respectable,ils sont même plus respectable que certains intellectuelle qui vivent sur une autres planèteJ'ai beaucoup d'amies , et filles d'amis tous intellectuels , qui sont absolument des filles geniales . Des tres bonnes filles de bonne famille.
Comment pouvez vous denigrer des filles comme ca ? Des intellectuelles filles de notables et d'intellectuelles
Comme par hasard , ce sont toujours les hommes qui voient , connaissent les mauvaises filles et leurs mauvais agissement . Mais moi , universtaire je ne confirme pas ce que vous dites , je l'infirme meme.
Mais comme je suis convaincue que tu es de bonne foi, je voudrais que tu me dises , a quel groupe social apparatiennent ces mauvaos filles dont tu parles ? je serais curieuse.
La remarque vaut aussi pour les hommes . Ok les ksos des banlieues sont ce qu'ils sont mais j'ai une haute opinion des universitaires issus de la dispora intellectuelles non des quartiers
je crois que qd vous cherchez une fille, il faudrait etre un peu regardant sur milieu . Ca veut tout dire parfois . Mais pas toujours
rien à voir avec le milieux,je connais des filles et des gars qui ont vécu toute leurs vie dans les quartiers à coté de voleurs,de dealer,de braqueur et ce sont des gens très respectable,ils sont même plus respectable que certains intellectuelle qui vivent sur une autres planète
aucun problèmes,mais toutes les personnes qui habite les quartiers sont pas des cassos,parce qu’on pourrais le croire vu ton commentaireje veux bien le croire . Et donc c'est quoi le probléme ?
On a l'impression que le milieu social peut avoir un effet sur cette forme de déviance. Mais le milieu social ne fait pas tout.J'ai beaucoup d'amies , et filles d'amis tous intellectuels , qui sont absolument des filles geniales . Des tres bonnes filles de bonne famille.
Comment pouvez vous denigrer des filles comme ca ? Des intellectuelles filles de notables et d'intellectuelles
Comme par hasard , ce sont toujours les hommes qui voient , connaissent les mauvaises filles et leurs mauvais agissement . Mais moi , universtaire je ne confirme pas ce que vous dites , je l'infirme meme.
Mais comme je suis convaincue que tu es de bonne foi, je voudrais que tu me dises , a quel groupe social apparatiennent ces mauvaos filles dont tu parles ? je serais curieuse.
La remarque vaut aussi pour les hommes . Ok les ksos des banlieues sont ce qu'ils sont mais j'ai une haute opinion des universitaires issus de la dispora intellectuelles non des quartiers
je crois que qd vous cherchez une fille, il faudrait etre un peu regardant sur milieu . Ca veut tout dire parfois . Mais pas toujours
On a l'impression que le milieu social peut avoir un effet sur cette forme de déviance. Mais le milieu social ne fait pas tout.
C'est clair qu'avec des parents architectes les enfants peuvent eux même avoir plus de facilités à l'école pour peu que les parents s'investissent un minimum.
Malgré tout ils ne sont pas irréprochables, et cette forme de déviance que sont les rapports amoureux, les partenaires sexuelles, alcool, drogues etc.. ne se limitent pas qu'aux enfants de plombiers.
Au collège je me souviens nous étions un mélange de 2 classes sociales provenant de 2 endroits différents. D'un coté les enfants de pauvres venus de quartiers populaires, de l'autre des enfants de riches venues de villages ou tu as que des villas... Avec des parents cadres, chef d'entreprise etc..
Cela dit les magazines du style Playboy, Penthouse n'étaient pas dans les mains des ksos de banlieux, mais de ces français qui les partageaient avec des françaises comme eux au milieu de la classe..
.. J'en passe et des meilleurs.. Tout ça pour dire que l'intellect, la classe sociale des parents ne fait pas tout. Il faut un certain controle sur les enfants. Un controle que même les pauvres peuvent avoir. Et on le voit bien notamment chez ces soeurs dont les parents ne les laissent pas sortir fréquenter n'importe qui, faire n'importe quoi..
C'est une question de controle. De savoir ou et avec qui est mon enfant. Et dans ce sens j'ai pas l'impression que les enfants issues de quartiers populaires soient MOINS controlés que ceux de parents riches intellectuelles. On va leur payer des voyages, des activités extra-scolaires, l'argent de poches à dépenser dans des vétements, dans des drogues, alcool.. Les plus gros alcooliques que j'ai connu viennent pas de la cité, mais de villages où ils vivent dans des villas..
Oui l'islam c'est un bon modèle d'éducation. Avec une conscience de la réalité et une surveillance donc je te rejoins sur le fait que les enfants issus de ce genre d'éducation sont plutôt sages.Rien n'est simple évidemment et je suis en gros d'accord avec toi.
Sauf que là il s'agit de parents intellectuels et musulman , pas forcement riche ou résident dans une villa. Ce sont souvent des musulmans au capital intellectuel supérieur au capital financier . Ils préferent investir dans l'éducation de l'avenir de leurs enfants que dans la pierre . Chaque chose en son temps . ET ces parents , ces musulmans ont tous réussi l'éducation de leurs enfants . Apres je sais pas s'ils se passaient des play boy et autres , mais le cas echeant , ce sont que des hommes. Mais une chose est sure , Les enfants sont clean . Pas de drogue , pas d'alcool . Certains prient même qd d'autres ont fait une omra . Une tres belle réussite . Et des jeunes comme ca , j'en connais tt plein.
Je peux te garantir que des parents musulmans et intello est la meilleure des garanties pour bien éduquer ses enfants . Et je regrette c'est insultant envers ces parents là que d'accuser leur fille chérie , de multiplier les expériences sexuelles , comme une vulgaire beurette.
Des bonne universitaires, maghrébine, et bien sous tout rapport , c'est la nouvelle donne, la nouvelle génération de maghrébin. Heureux qui les a épousé( ees), qu'ils se métissent pas .
N'IMPORTE QUOI.
Je connais aucune femme qui est attiré par un mec qui a couché avec toute la ville...D'un point de vue attachement à toi, une femme avec un bon gros dossier de partenaires aura beaucoup plus de mal à s'attacher à toi qu'une femme vierge.
C'est pas moi qui le dis c'est la science. Ces femmes développent le gout de l'expérience entre autre.
On suit la logique de nos gènes et de notre survie. Une femme instinctivement tu lui montre 2 mecs identiques, le premier entouré de femmes, ou bien tu lui dis qu'il a eu beaucoup de partenaires dans sa vie, le second tout seul, elle sera probablement au tout début attirée par celui entouré de femmes. Et ça pour plusieurs raisons dont assurer sa descendance.
Pourquoi certaines femmes font des espèces de crises et sont prêtes à se donner littéralement à une star du show-biz. Notamment parcequ'elle les voit souvent entourés de femmes.
Un homme tu lui montre 2 femmes, la première avec un antécédents énorme et la seconde sans antécédent, instinctivement laquelle il va choisir d'après toi? Celle qu'il sera sur que c'est son enfant qu'elle porte et qui sera pas susceptible de le tromper ou de se barrer.
On est pas sur du rationnel. On est juste comme ça c'est dans nos gènes. Et ton constat le confirme.
Notre reflexion nous aide à aller au delà de ça. Mais faut savoir qu'instinctivement c'est ce qu'on ressent en premier.
euhJe connais aucune femme qui est attiré par un mec qui a couché avec toute la ville...
La plupart du temps, rien que le fait de connaître l’ex nous rebute lol
sinon, un mec qui a bcp de vécu ne s’attache pas non plus à une seule femme facilement donc bon... c’est la même.
Je connais aucune femme qui est attiré par un mec qui a couché avec toute la ville...
La plupart du temps, rien que le fait de connaître l’ex nous rebute lol
sinon, un mec qui a bcp de vécu ne s’attache pas non plus à une seule femme facilement donc bon... c’est la même.