La virgi-nité masculine vs féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
euh
la plupart des femmes ca les derange pas du tout qu'un mec ait eu bcp de relations amoureuses
au contraire ca peut souvent flatter leur ego
elles se disent que le mec pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait et il la choisi elle
Ton exemple existe c’est vrai, j’ai déjà entendu ça.. au lycée la dernière fois...
mais Bon, je ne côtoie peut être plus ce genres de femmes.. je sais pas 🤷🏻‍♀️

En fait, un homme qui attire bcp de femmes va attirer oui...
mais si on voit qu’on est juste un numéro parmi tant d’autres ça foire tout.

Ton exemple existe c’est vrai, j’ai déjà entendu ça.. au lycée la dernière fois...
mais Bon, je ne côtoie peut être plus ce genres de femmes.. je sais pas 🤷🏻‍♀️

En fait, un homme qui attire bcp de femmes va attirer oui...
mais si on voit qu’on est juste un numéro parmi tant d’autres ça foire tout.

on va juste dire qu'il ny a pas de verité ni de regles établis sur ce genre de cas
certaines sont attirées, d'autres moins mais la plupart sen contrefoutent

Des fois on n'a qu'à voir le look d'un mec et lui parler deux minutes pour déduire qu'il est vi**ge. ;)
Ça ne veut absolument rien dire.

Tu peux voir des mecs introvertis, timide et qui s’habille à l’arrache et qui ne le sont plus.

A côté de ça tu peux voir des mecs qui discute sans problèmes avec tout le monde, qui sont beau gosse et on j’en certaines prestance et pourtant qu’ils le sont.

rien à voir avec le milieux,je connais des filles et des gars qui ont vécu toute leurs vie dans les quartiers à coté de voleurs,de dealer,de braqueur et ce sont des gens très respectable,ils sont même plus respectable que certains intellectuelle qui vivent sur une autres planète
Mais clairement.

Je connais des gens qui sont commerciaux dans des grosses entreprises, médecins, dentistes, ingénieurs, experts comptable et qui pourtant ont grandit dans des quartiers.

Comme le disait si bien sniper il y a 20 ans :
Survêtement basket casquette mais dans le droit chemin.

Je connais aucune femme qui est attiré par un mec qui a couché avec toute la ville...
La plupart du temps, rien que le fait de connaître l’ex nous rebute lol

sinon, un mec qui a bcp de vécu ne s’attache pas non plus à une seule femme facilement donc bon... c’est la même.
Tu parles de ton expérience ou bien tu fais juste semblant. Moi je te parles de psychologie cognitive et de ce qui ressort de bouquins rédigés par des experts.

Personne ne veux choper de MST. Évidemment. Tu présente la chose de ce point de vue normal que sa répugne.

Je suis désolé pour toi nous ne sommes pas pareils.

Tu as l'air de mélanger hommes infidèles avec ce que je dis. C'est pas une question de fidelité mais une question d'attachement lorsqu'à la base il y a une sincère intention de s'unir.

Une femme peut être sincère au départ mais cette incapacité de s'attacher va la pousser a être infidèle ou rompre... L'homme lui si il est sincère au départ jamais il ne sera infidèle. Il n'a pas se problème de ne pas réussir à s'attacher.

Ne mele pas tes expériences avec des hommes infidèles la dedans. Ils l'étaient déjà probablement a la base. Et d'ailleurs ils le sont souvent (infidèles) lorsqu'ils se mettent avec une femme qui donne l'impression qu'elle ne cherche que..... Du a sa façon de s'habiller, flirter... Anyway.

Dernière édition:
Tu parles de ton expérience ou bien tu fais juste semblant. Moi je te parles de psychologie cognitive et de ce qui ressort de bouquins rédigés par des experts.

Personne ne veux choper de MST. Évidemment. Tu présente la chose de ce point de vue normal que sa répugne.

Je suis désolé pour toi nous ne sommes pas pareils.

Tu as l'air de mélanger hommes infidèles avec ce que je dis. C'est pas une question de fidelité mais une question d'attachement lorsqu'à la base il y a une sincère intention de s'unir.

Une femme peut être sincère au départ mais cette incapacité de s'attacher va la pousser a être infidèle ou rompre... L'homme lui si il est sincère au départ jamais il ne sera infidèle. Il n'a pas se problème de ne pas réussir à s'attacher.

Ne mele pas tes expériences avec des hommes infidèles la dedans. Ils l'étaient déjà probablement a la base. Et d'ailleurs ils le sont souvent (infidèles) lorsqu'ils se mettent avec une femme qui donne l'impression qu'elle ne cherche que..... Du a sa façon de s'habiller, flirter... Anyway.
cest dingue... j’ai parlé clairement pourtant
Et à aucun moment j’ai parlé d’infidélité
Tu pars dans tout les sens

Bref, jvais pas me répète... ce que je dis n’est pas un scoop chez les femmes.

cest dingue... j’ai parlé clairement pourtant
Et à aucun moment j’ai parlé d’infidélité
Tu pars dans tout les sens

Bref, jvais pas me répète... ce que je dis n’est pas un scoop chez les femmes.
Fais un sondage sur le forum, ça sera plus simple je pense.

Je vois pas à quoi ça sert. Déjà les sondages en eux même ça veut pas dire grand chose, sauf pour une tranche de population bien précise.. Alors venant de ce forum...
Bah comme ça on verra qui a raison au lieu de vous taper dessus :D

Le forum fera un bon échantillon même s’il ne sera pas complètement représentatif.

Bah comme ça on verra qui a raison au lieu de vous taper dessus :D

Le forum fera un bon échantillon même s’il ne sera pas complètement représentatif.
Ça servirait juste à montrer l'opinion dominante du forum, qui est à majorité rempli de féministes et d'occidentalisés au passage. Certainement pas pour dire qui a raison.

Y'en a trop peu des comme toi et moi ici.

Ça servirait juste à montrer l'opinion dominante du forum, qui est à majorité rempli de féministes et d'occidentalisés au passage. Certainement pas pour dire qui a raison.

Alors que fait tu sur le forum ? si tu le trouve trop occidentalisé à ton goût,à oui je sais parce que tu te trouverais dans un forum saoudien tu te ferais censurer ou même arrêter,je te propose d'aller sur un forum intégriste vue que tu n'est pas à ta place ici

C’est marrant je ne trouve pas que le forum soit extrêmement féministe.... tu es peut être toi dans un extrême nan 🤷🏻‍♀️
la preuve les sujets sur la virginité font encore parler alors que dans le monde extérieur j’en entends jamais parler lol

Dernière édition:
C’est marrant je ne trouve pas que le forum soit extrêmement féministe.... tu es peut être toi dans un extrême nan 🤷🏻‍♀️
la preuve le sujet sur la virginité fait encore parler alors que dans le monde extérieur j’en entends jamais parler lol
La virginité l'obsède à un point tel qu'il en rêve le jours,chez lui la femme n'est qu'un vagin

Salam

Pourquoi les hommes qui ne c**chent pas sont moqués et dénigrés ?

Pourquoi les femmes qui ne c**chent pas sont complimentées et encensées ?

C'est quoi cette différence de traitement ?
Salam

Parce que la plupart des gens respectent une clé qui ouvre toutes les serrures mais ne respecte pas une serrure qui se fait ouvrir par n'importe quelle clé.

Personnellement ce n'est pas mon point de vue, c'est juste un constat.

Alors que fait tu sur le forum ? si tu le trouve trop occidentalisé à ton goût,à oui je sais parce que tu te trouverais dans un forum saoudien tu te ferais censurer ou même arrêter,je te propose d'aller sur un forum intégriste vue que tu n'est pas à ta place ici
Que fais tu TOI à me parler?

Je me ferais arrêter? Prend pas tes rêves pour une réalité.

Tu b**ra aucune d entre elles
T es trop leur chien

Les femmes me doivent rien. Si elles m’aiment pas, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Mais si j’ai un problème, mieux vaut qu’il ne soit pas éthique.

Mais tu es broken quand même. :D

la preuve les sujets sur la virginité font encore parler alors que dans le monde extérieur j’en entends jamais parler lol

Au Québec un mec de mon âge qui parlerait de ça = il fantasme sur des écolières de 12-13 ans. :malade:

Retour