La virginité aujourd'hui, problématique?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia951
  • Date de début Date de début
xppptttdrrrrrrrrrrrrr éxcéllent ce type...la vérité je lui tire mon beret ppttddrrrrr

pfffffff tu ne l'aimes pas aloooors méchante :rolleyes:

Pourquoi parce que j'ai refusé de coucher avec lui? on peut prouver qu'on aime qqun en lui offrant la virginité, mais moi j'aime plus ALLAH que lui donc je préfère rester chaste, et si lui m'aimait vraiment, il patienterai, n'est ce pas?
 
Une fille vierge pour moi ,n'est pas une priorité ,temps qu'elle a fait l'amour avc amour ...

Tous les jours ,il y as des salops qui abuse de la crédulité des femmes ...
 
Pourquoi parce que j'ai refusé de coucher avec lui? on peut prouver qu'on aime qqun en lui offrant la virginité, mais moi j'aime plus ALLAH que lui donc je préfère rester chaste, et si lui m'aimait vraiment, il patienterai, n'est ce pas?

c'est vrai c'est vrai...
ou alors, il irait voir ailleurs pour combler ses besoins et reviendrait te voir comme si de rien n'était...c'est une solution aussi:D
 
c'est vrai c'est vrai...
ou alors, il irait voir ailleurs pour combler ses besoins et reviendrait te voir comme si de rien n'était...c'est une solution aussi:D

Ca arrive très souvent et la plupart ne sont au courant de rien tu sais même des femmes mariées sont trompées en étant sures que leur époux est le meilleur mari du monde...mais au moins je reste vierge même s'il s'amuse ailleurs c'est sa conscience à lui...
 
Avoir de la confiance en toi même, même tout les idées des gens ca reviens à toi & à toi même (pas tout les gens sérieux à ce point)
 
Rassure toi ma soeur ce sont des choses qui arrivent souvent, ça m'est arrivé il n'ya mm pas une semaine, un barbu qui passait ces journées à la mosquée.. certains pensent que la virginité est leur dû, et nn celui de dieu alors comme la tendance est à l'ouverture d'esprit ils s'imaginent qu'ils peuvent faire primer leur loi avant celle de dieu..
 
Ca arrive très souvent et la plupart ne sont au courant de rien tu sais même des femmes mariées sont trompées en étant sures que leur époux est le meilleur mari du monde...mais au moins je reste vierge même s'il s'amuse ailleurs c'est sa conscience à lui...

moi je trouve que c'est logique qu'un homme trompe sa copine. car lui attend le halal avec sa femme.:D
 
qu'il aille ce faire foutre c koi ce mec c un clochard heuresement vous etes plus ensemble dit hemdouleh d'abord il veut te prendre ce que tu a de plus précieux en plus il te tape ces du nimporte quoi tout sa atend ton prince charmant il arrivera
 
qu'il aille ce faire foutre c koi ce mec c un clochard heuresement vous etes plus ensemble dit hemdouleh d'abord il veut te prendre ce que tu a de plus précieux en plus il te tape ces du nimporte quoi tout sa atend ton prince charmant il arrivera

mais pourquoi tu traite son mec de clochard?:eek:
 
Il y a 8 mois, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation.
L'islam interdit tout rapport sexuel avant le mariage, jusque là tout va bien... Cet homme a été très surpris et étonné de connaître ma virginité à 31 ans et a respecté ce fait.

Nous sommes restés ensemble durant ce temps sachant que je suis qqun de très timide. Nous avons une différence d'âge de 12ans, lui en a 44 et moi 32 aujourd'hui. A cause de ma timidité mon ex avait la certitude que je ne l'aimais pas il me le rabachait tout le temps et parfois on s'emportait à cause de ça de plus qu'il est possessif, jaloux, j'avais beau à lui répeter que j'avais des sentiments pour lui et que je l'aimais, mais il n'y avait rien à faire.

il me promettait qu'il m'aimait, qu'on allait se marier, et sachant qu'il devait venir me demander la main pour se marier 2 mois plus tard, il m'invite avant en egypte et me propose de lui prouver que je l'aime lui en lui offrant ma virginité là bas, j'ai refusé bien évidemment.

2 jours avant qu'il me demande la main, il m'a embrouillé et m'a cherché encore des histoires, il m'a battu...sous prétexte que je faisais l'indifférente, du coup, il a appelé mon frère pour lui dire qu'il viendrait la semaine d'après, j'ai pas eu d'excuses de sa part et depuis, plus de nouvelles...

Quelqu'un peut m'aider à comprendre???

salam

Cet homme ne veut que profiter de toi, tu a bien fais d'avoir refusé! celui qui t'aimera vraiment et qui te mèrite attendra que tu sois sa femme

un ti rappel pr les soeurs:

Prèserve toi ma soeur! ne l'oublie pas, tu es un diamant caché, l'homme qui t'aura inch 'allah sera le plus comblé!Ne laisse aucun homme jouer avec toi, une femme vaut plus que tous les tésors et elle bien plus présieuse que la fortune, n'est de beauté que celle de la morale, retiens le bien ma soeur, la clé de la fièrté réside dans l'obéissance à Allah et à son messager sws
qu'allah vous preserve et vous accorde son paradis
amine


prèserve toi ma soeur, ne l'oublie pas, tu es
 
salam

Cet homme ne veut que profiter de toi, tu a bien fais d'avoir refusé! celui qui t'aimera vraiment et qui te mèrite attendra que tu sois sa femme

un ti rappel pr les soeurs:

Prèserve toi ma soeur! ne l'oublie pas, tu es un diamant caché, l'homme qui t'aura inch 'allah sera le plus comblé!Ne laisse aucun homme jouer avec toi, une femme vaut plus que tous les tésors et elle bien plus présieuse que la fortune, n'est de beauté que celle de la morale, retiens le bien ma soeur, la clé de la fièrté réside dans l'obéissance à Allah et à son messager sws
qu'allah vous preserve et vous accorde son paradis
amine


prèserve toi ma soeur, ne l'oublie pas, tu es


Merci ma soeur, que dieu t'apportes satisfaction à toi et à tes proches inchallah...
 
c'est une fille honnéte et pas une trainée a s'offrire gratuitement.
il y a des gens qui ont de l'honneur et d'autres pas.
c'est ca la difference des valeurs.

"une trainée à s'offrir gratuitement"... waw.. ton gratuitement me choque beaucoup... ça en dit long sur ton caractère.. j,expere alors que tu t'es pas offerte "gratuitement" et que tu as reçu une bonne compensation.. ce marriage après lequel vous courrez tant. Je pense que c'est une question de classe sociale.. plus c'est bas, plus on court après ce marriage :) Bonne chance! **derniere visite**
 
Retour
Haut