La virginité des hommes: une réalité ou un mythe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
je savais pas que t'allais nous sortir le cas des pédo! :D

Il y a aussi des curé qui vont voir des femmes.

Il y a aussi des hommes normaux qui sont pédo mais un prêtre à plus de chance de se taper un petit qu'un homme normal car les parents lui font plus confiance.

Et pour ceux qui ont perdu leur virginité avec leur femme, vous avez fait comment la première fois ? je veux dire pour faire votre éducation sexuelle ?

Est ce que dans ce cas, cela reste une relation comment dire classique ?

Est ce que l'acte en lui-même n'a pour conséquence que la reproduction ou y a t il une recherche du plaisir mutuel ?

Les valeurs et la religion, je pense transcendent beaucoup d'aspects.

Il y a aussi des curé qui vont voir des femmes.

Il y a aussi des hommes normaux qui sont pédo mais un prêtre à plus de chance de se taper un petit qu'un homme normal car les parents lui font plus confiance.

je pense que les pédos vont là où il y a de la viande fraiche aussi ....

Et pour ceux qui ont perdu leur virginité avec leur femme, vous avez fait comment la première fois ? je veux dire pour faire votre éducation sexuelle ?

Est ce que dans ce cas, cela reste une relation comment dire classique ?

Est ce que l'acte en lui-même n'a pour conséquence que la reproduction ou y a t il une recherche du plaisir mutuel ?

Les valeurs et la religion, je pense transcendent beaucoup d'aspects.

je pense que le sex c qqchose intuitive comme manger et boire et *****, tu va pas comme meme avoir misere à chercher le trou de ta femme en plein obscurité
c des choses qui viennent naturellement

je pense que les pédos vont là où il y a de la viande fraiche aussi ....

Oui mais c'est plus difficile.

Papa et maman qui laissent un enfant au catéchisme : "On a confiance envers le prêtre , c'est une homme de dieu donc il fera rien de mal."

Origami qui récupère le petit frère d'un pote au sport pour le dépanner : "Excusez moi Monsieur, qui êtes-vous et pourquoi vous venez chercher ce petit?"

j ai 27 ans bientot 28 inchaellah, et oui je ss vierge par principe..c trés dur avec le nombre de tentations surtt si tu vis loin de famille et dans une societé trés libre.
les filles qui ont tenté de baiser avec moi ont cru que je ss gay mais elles ont fini de comprendre apres que c ma culture et le fait que je ss musulman qui m as repoussé de céeder aux tentations.
je voulais offrir qqchose de beau pour ma futur femme, je sais bien que les femmes ont besoin de secrutié ont besoin que leur homme soit fidel et robuste pas genre de personne qui couche droite ou gauche
voilé ma contributiin merci

Histoire au pakistan durant ce siècle

Il S'agit d'un jeune homme qui avait l'habitude ,en allant a la mosquée ,de passer devant quelques maisons et de saluer ses habitants quand il les croisait
Il était un jeune homme respectable ,de bonne famille et tres attirant par sa beauté
Il apprenait le coran et suivait assidument le cours de tajwid à la mosquée :sur son visage une lumière semblait se dégager. Un jour qu'il se rendait a son cour ,une femme habitant l'une des maisons ,l'appela et lui demanda de bien vouloir l'aider a déplacer un meuble
Comme il avait un peu de temps et étant serviable il accepta de l'aider ,il rentra chez la dame mais se retrouva enfermer chez elle :elle venait de fermer la porte derrière elle ...............a clef !!!!!!!!!!!!!
Cela le surpris et bientot il comprit qu'il était tomber dans un piège :La femme commença a l'enlacer et a se frotter contre lui, Il l'a repoussa mais elle revenait sans cesse ! Que Faire
Plus il l'a repoussait et plus elle insistait. Elle lui fit comprendre ,devant son refus ,que si il ne faisait pas ce qu'elle voulait qu'elle sortirait a moitier nu en criant a qui voulait l'entendre qu'il avait essayer de la violée. Il était désespérer :Il lui demanda ,pour gagner du temps qu'il acceptait mais qu'avant il souhaitait se rendre aux toilettes !
Une fois seul ,dans les toilettes ,il pensa "que faire ? "
Il trouva que la cuvette n'avait pas été nettoyer et là il eut l'idée qui allait le sauver !
Cinq minutes passa ,la femme s'impatientait derrière la porte :il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps car son mari pourrait revenir !
Quand ,enfin la porte s'ouvrit ,elle poussa un cri en voyant le jeune homme qui s'était asperger d'excréments :il en avait partout !
Sur le visage ,sur les mains ,sur ses vetements et une odeur immonde :il était repoussant mais vous ne pouvez pas imaginer a quel point !
Elle le chassa de chez elle ,ecoeurer par l'odeur et l'aspect !
Malheureusement ,c'est la première fois qu'il rata son cours de coran :il devait rentrer chezlui pour se désinfecter et se changer. Il ne rencontra personne sur le chemin du retour mais était soulager d'être tirer d'affaire a l'égard de cette femme :il préférait être la risée de ces voisins que de commettre un acte tres grave que la fornication
Lorsqu'il sortit de chez lui ,propre et bien vétue ,il rencontra ses amis a qui il ne raconta pas sa mésaventure. Ils le félicitèrent pour l'excellent parfum qu'il avait mis :pourtant il y avait un problème ! C'est qu'il n'avait pas mis de parfum !
Et chaque jour qu'il sortait il embaumait a son passage le nez des passants laissant derrière lui un tres bon souvenir. Ce jeune homme vécut toute sa vie avec ce phénomène :il sentait naturellement bon . Lorsqu'il mourut sa tombe exallait son parfum et cela jusqu'a maintenant.

Pas forcement, mais il arrive qu'elles le soient.
Le terme ne change pas dans les 2 cas.

Quand elles sont conscentantes c'est une orgie,
un gang-bang, un treesome ....

Y a des filles qui aiment avoir plusieurs
beaux mecs gentils, affectueux, athletiques...

Quelques petites experiences avec des
copains, perso rien à voir avec un viol
dans ce cas.

Entre filles c'est super sympa aussi....

Retour