Face a ce genre d'entoctrines tu peux rien on sait a quel camps
elle appartient y a rien de reluisant
Mais pas besoin de plonger dans le déshonneur le plus total pour rester fidèle à sa médiocrité, des fois il vaut mieux s'abstenir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Face a ce genre d'entoctrines tu peux rien on sait a quel camps
nous n'avons pas l'habitude de voir les rifains pleurnicher pour la visite d'un ministre espagnole !!
sortez et dites le lui que vous ne voulez pas de lui dans votre region !
en plus ,pourquoi vous niez que certains , pour ne pas dire tous les rifains ont combattu les espagnoles monarchistes avec le caudillo Franco .
arrêtez de jouer aux victimes et relisez tranquillement votre propre histoire .ça ne peut que vous faire du bien .
j'te dis ca rn mp parce qur c' est very dangerous yeah !!![]()
Vraiment n'importe quoi, on dirait que tu met les rifains à part. Ils sont marocains comme nous tous !
Honneur aux marocains du Rif qui ont combattu l'envahisseur jusqu'à la mort, tout comme les Ait Baamrane ou les Ait Atta.
****** cet image fais mal, Allah yarham chouhada.LOL ,ils sont venus rendre hommage aux espagnols tenant dans leur mains des têtes coupées de cinq guerriers rifains, en guise de comportement héroïque .
La presse espagnole parle d'un drapeau blanche dans le Rif , allah in3el li mayehchem
http://www.elperiodico.com/es/noticias/politica/bandera-blanca-rif-2051361
Agma, C'était pourtant une question, et tu y réponds pas.Si l'un de tes grands parents avait participé a cette guerre , tu ne parlera jamais de PhotoShop
nous n'avons pas l'habitude de voir les rifains pleurnicher pour la visite d'un ministre espagnole !!
sortez et dites le lui que vous ne voulez pas de lui dans votre region !
en plus ,pourquoi vous niez que certains , pour ne pas dire tous les rifains ont combattu les espagnoles monarchistes avec le caudillo Franco .
arrêtez de jouer aux victimes et relisez tranquillement votre propre histoire .ça ne peut que vous faire du bien .
Ecoute-moi bien! Celá fait des années que je n'interviens plus mais ton insolence m'a interpellé.
et personne ne les a aidés à s'en sortir. Alors ne viens pas nous sortir tes commentaires à deux balles.
Tu es vraiment insignifiante... Je ne me prendrai pas la tete avec toi...
Un excellent article de Karim Rbati sur la visite de ministre de l'intérieur espagnole à Anoual , sous haute protection de la gendarmerie royale , je partage complètement l'avis de Karim sur le fait que cette visite est une insulte pour le peuple marocain et pour les descendants des braves guerriers rifains morts au champ d'honneur .
---------------------------------------------------------
''Détonnement en étonnement, quarante jours après cet hommage infâme rendu au nom de lEspagne, par le gouvernement de Mariano Rajoy, nous venons dapprendre que ce dernier a dépêché le dimanche dernier son ministre de lintérieur, Jorge Fernández Díaz, dans la région dAl-Hoceima en territoire marocain, pour y effectuer en compagnie dune délégation officielle un ultime hommage aux soldats espagnols morts dans la bataille dAnoual ; visite qui naurait pas été rendue possible sans lautorisation du gouvernement marocain.''
http://libres-pensees.dans.le-vent....age-espagnol-en-temps-de-crise-108036822.html