verset 115 sourat 4 : "Si vous aimez Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés.
Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention à ne pas confondre pouvoir et usage de ce pouvoir. Dieu est Pardonneur ne veut pas dire forcément qu'il pardonnera à tout le monde. D'ailleurs, pour espérer être pardonné, il faut le demander.verset 115 sourat 4 : "Si vous aimez Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés.
pour espérer être pardonné, il faut le demander.
dans ce verset Allah 3iza wajjal nous ordonne de suivre Mohamed sala Allah alayhi wassalamAttention à ne pas confondre pouvoir et usage de ce pouvoir. Dieu est Pardonneur ne veut pas dire forcément qu'il pardonnera à tout le monde. D'ailleurs, pour espérer être pardonné, il faut le demander.
factions égarées : http://www.islamhouse.com/p/222291?fb_xd_fragmenthttp://minhadj-salafi.forum-2007.com/t1510-attention-aux-coranistes-ou-quranites
v28/18 Résigne toi à la compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur au début du jour et à sa fin dans l'espoir de (voir un jour ) Son Visage.
Ne laisse pas tes yeux se détourner d'eux, voulant le luxe de ce bas monde,
et n'obéis pas à celui dont on a rendu le coeur trop distrait pour nous évoquer, celui qui a suivi ses passions et dont toute l'oeuvre n'a été que manquements aux prescriptions
d'Allah.
en tout cas je n'ai jamais eu l'intention d'éloigner les musulmans (nouveaux à l'islam) depuisque tu parles de voie à suivre ,une voie à forcément un but et une fin ,
moi pour ma part je connais le debut du coran et sa fin (limite)
et toi tu sais , c'est quoi le premier hadith et le dernier hadith à suivre ??
en tout cas je n'ai jamais eu l'intention d'éloigner les musulmans (nouveaux à l'islam) de
notre aimable religion comme le font la majorité dans ce forum par haine envers
l'islam en se déguisant comme musulmans.
salamsatisfait d'etre musulman
je suis sur d'une chose nous serions jugés devant Allah pour chaque propos et acte.salam
tkt pas on a chahad comme toi
effectivement c est mieux d attirer ceux qui nont aucune science on les endoctrine plus facilement![]()
je suis sur d'une chose nous serions jugés devant Allah pour chaque propos et acte.
ces msg seront le jour dernier un ami ou un ennemi pour nous tous personne ne
peut échapé ce jour au jugement dernier.
ce hadith se base baucoup plus sur ce qui nous sera profitable le jour dernier.tu connais le hadith qui dit qu aucun d entre nous ne sera musulman tant qu il ne voudra pas pour son frere ce quil desire pour lui meme
comment
passez vous le salam![]()
satisfait d'etre musulman
109/18. la caverne.puisque tu parles de voie à suivre ,une voie à forcément un but et une fin ,
moi pour ma part je connais le debut du coran et sa fin (limite)
et toi tu sais , c'est quoi le premier hadith et le dernier hadith à suivre ??
109/18. la caverne.
Si la mer servait d'encre aux paroles de mon Seigneur, la mer s'épuiserait avant que ne s'épuisent les paroles de mon seigneur quand même nous lui apporterions son équivalent comlme renfort.
salam,c'est quoi le rapport ?
salam,
il est en train de te dire cause toujours tu l'interresse
il met en parallèle son site de propagande avec le coran juste pour te dire que c'est pas avec ton stylo que tu balayera son site![]()