La voix et la seduction

Salam, bonsoir.

Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.

Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Salam, bonsoir.

Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.

Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

C'est vrai qu'un homme avec une voix sensuelle et viril ... ça fait craquer... mais en même temps si je rencontre quelqu'un de bien mais que sa voix est sans + je ne le quitterais pas pour si peux ;)

Salam, bonsoir, azul,
C'est un atout de séduction, il y a des gens qui ont des voix sensuelles, mélodieuses, qui enivrent et font vibrer ça peut rattraper d'autres choses........
Et d'autres qui malgré certains atouts ont des voix qu'à peine entendues, tu en as des frissons d'angoisse et tu te remémores le clown dans Il est revenu, c'est terrifiant........

Salam, bonsoir.

C'est un détail, on y réfléchis pas comme ca mais le mec qui a une voix efféminée à la MOFogiel avec des "yan" partout ou un cheveux sur la langue, par exemple, suffit que la fille s'appelle samia pour qu'il y ait une vraie cata:" thamia tu me path le thel thilteplait". C'est la mort.:D

C'est un détail, on y réfléchis pas comme ca mais le mec qui a un cheveux sur la langue, par exemple, suffit que la fille s'appelle samia pour qu'il y ait une vraie cata:" thamia tu me path le thel thilteplait". C'est la mort.:D

Hahhahahahahah mdrrrrrrr laisse tombé je suis désolé pour ceux qui on un cheveux sur la langue mais je pourrais pas

C'est un détail, on y réfléchis pas comme ca mais le mec qui a une voix efféminée à la MOFogiel avec des "yan" partout ou un cheveux sur la langue, par exemple, suffit que la fille s'appelle samia pour qu'il y ait une vraie cata:" thamia tu me path le thel thilteplait". C'est la mort.:D

Et pourquoi elle devrait s'appeler Samia , elle pourrait Salwa aussi !!

Salam, bonsoir.

c'est vrai qu'il y a des voix repoussantes lol après sinon c'est pas non plus primandiale, juste certaines voix c'est pas possible....

la seule voix qui me fait craquer c'est la voix à la barry white du matin. Un peu cassée, des fois un peu "bébé". À part ça, en temps normal j'y prête pas trop attention sauf si ça vire vers le pas normal, voix hors du commun

Salam, bonsoir.

Je n'accorde pas beaucoup d'importance à la voix, mais la façon de parler, oui... Je n'aime pas qu'on parle vite... Je n'arrive pas à suivre ce qu'elles disent.

Doucement avec moi... 7abba 7abba comme ils disent les égyptiens :D

Salam, bonsoir.

Il est clair qu'un homme au physique avantageux mais à la voix de Mickey ça va tout gâché donc oui ça a son importance ...:)

Salam, bonsoir.

trés importante la voix
parfois la personne a une voix tellement bien que quand tu la vois t'es choqué lol
ca se corresopnd pas du tt

Moi j'ai une belle voix et un beau rire, selon une belle femme turque .

La voix qui tue c'est celle de Lincoln Burrows dans Prison Break , en VO , toutes les meufs kiffent apparemment :D

Salam, bonsoir.

Pour moi c est important s il est trooooop beau avec une voix de fille............................
NEXT

Ah oui, et une fille avec une jolie voix c'est :love: , je kiff les voix nian nian :D

Une fois a mon taff je faisais du phoning, et je suis tombé sur une jeune femme de 24 ans, arabe, elle avait une voix magnifique, j'étais triste au moment de raccrocher .

Mdrrrr donc t accorde de l importance a la voixxx
pas directement, c'est pas la chose la plus importante ; ) mais une voix de camioneuse c'est horrible, deja que moi j'ai une voix basse ca va mal le faire lors des disputes :D
mais la sensualité c'est dans l'intonation de la voix:D je connais une fille une voix digne du telephone rose

Salam, bonsoir.

c'est souvent un tout, j'ai remarqué que la voix définit notre personnalité: une voix suave laisse présager une suavité corporelle, une voix criarde, une propension à crier, une voix monocorde, une monotonie ect.

C'est effectivement un atout séduction ou répulsion :D

T'imagines une bombasse qui lorsqu'elle te parle, a une voix nazillarde et déblatere des inepties ?

ou une fille "normale" à la voix suave et séductrice qui te fera .... rêver ....

:D

pas directement, c'est pas la chose la plus importante ; ) mais une voix de camioneuse c'est horrible, deja que moi j'ai une voix basse ca va mal le faire lors des disputes :D
mais la sensualité c'est dans l'intonation de la voix:D je connais une fille une voix digne du telephone rose

On a pas dit la chose la plus importante mais ke sa avait son importance....

Celle qui te parle avec la voix du telephone rose en rajoute moi aussi jpe la faire....

On a pas dit la chose la plus importante mais ke sa avait son importance....

Celle qui te parle avec la voix du telephone rose en rajoute moi aussi jpe la faire....
alors cela doit etre une pro si elle le fait a chaque fois que je la voyait :D
mais sinon tout a une importance, c'est comme dire si pour vous le poids a une importance, certain diront non mais tu lui presentes un hmmme de 160kg je pense qu'elle changerai d'avis

Retour