Même si tu aime pas sa voix au départ , Avec l'amour au fur et a mesure ces défauts se transforme en atout a tes yeux , enfin normalement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonsoir.
Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.
Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Salam, bonsoir.
Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.
Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Salam, bonsoir.
du coup tu t'achéte plein de recharges à 20 dh rien ke pour l'entendre lolj'ai tjrs envie de savoir le nom de cette fille parle sur 555 pour charger téléphone (maroc telecom)...elle a une voix douce oufff on l'as choisi exprés pour que tu fasse recharge tt le temps
Salam, bonsoir.