La voix et la seduction

Salam, bonsoir.

Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.

Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

c'est super important, j'avais un collègue qui physiquement est trés carré et imposant avec la têtequi va avec.
Le jour où j'ai entendu sa voix, j'étais choquée, une voix tout aigûe et fluette, ça m'a vraiment choqué!!

j'ai tjrs envie de savoir le nom de cette fille parle sur 555 pour charger téléphone (maroc telecom)...elle a une voix douce oufff on l'as choisi exprés pour que tu fasse recharge tt le temps

Salam, bonsoir.

Quel importance accordez vous à la voix dans le process de séduction. Une importance mineure ou primoridale.

Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Dans la séduction, une voix chaude et suave aura plus d'impact qu une voix fluette et saccadée

Ca montre plusieurs choses, que la personne est sure d elle, qu elle a du charisme, et qu elle peut transporter rien qu avec sa voix, alors j imagine le reste...

Retour