la voix

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne peux qu'acquiescer, tout en rappelant que le physique est primordial et qu'il y a un minimum syndical :D


Le physique, selon ses goûts, est souvent primordial. Mais je doute que beaucoup d'hommes restent avec une neuneu sans cervelle aussi belle soit elle très longtemps.

Et puis je préfère à la limite les histoires qui commencent sans aucun jeu de séduction de base et que c'est le fait de découvrir la personne qui te rend amoureux d'elle.
 
Le physique, selon ses goûts, est souvent primordial. Mais je doute que beaucoup d'hommes restent avec une neuneu sans cervelle aussi belle soit elle très longtemps.

Et puis je préfère à la limite les histoires qui commencent sans aucun jeu de séduction de base et que c'est le fait de découvrir la personne qui te rend amoureux d'elle.

il y a toujours un jeu de séduction et pas juste à des fins amoureuses, mais c'est ainsi dans la vie de tous les jours : on aime séduire ou tout au moins, ne pas laisser indifférents les gens qu'on croise ou qu'on côtoie !
 
Le physique, selon ses goûts, est souvent primordial. Mais je doute que beaucoup d'hommes restent avec une neuneu sans cervelle aussi belle soit elle très longtemps.

Et puis je préfère à la limite les histoires qui commencent sans aucun jeu de séduction de base et que c'est le fait de découvrir la personne qui te rend amoureux d'elle.
Je suis deja sorti avec une blonde americaine ecervelle - j'ai tenu quelques jours. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ca devenait chiant :D
 
Haut