La Voyance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fatiima84
  • Date de début Date de début
Voila, un jour (il ya 4-5 mois) où je m'ennuyais je suis partie sur internet et je suis tombé sur un site de voyance (je tiens à dire que je ne crois pas du tout à la voyance et que je suis musulmane pratiquante). Sur le site il y avait un voyant musulman d'une trentaine d'année qui m'a dit qu'il ne vivait pas de la voyance (qu'il ne se faisait pas payer) et que pour lui c'était comme un passe-temps, mais que de temps en temps il avait des flashs qui s'avérait être vrai plus tard (il avait des flashs depuis ses 13 ans).Je lui ai demandé si il pouvait me dire des choses sur mon futur (sans trop y croire) il m'a répondu que oui mais qu'il y avait peu de chances qu'il est un flash.Il a fermé les yeux et 5 minutes plus tard il m'a dit qu'il n'avait rien.On a commencé à discuter, je lui ai dit mon âge, ma date de naissance... Puis 10 minutes plus tard (A peu prés) il a fait une tête bizarre, il était presque déformé, il s'est allongé sur le bureau sa tête dans les mains comme si il dormait,2 minutes plus tard il s'est levé et m'a dit qu'il venait d'avoir un flash, il m'a dit que plus tard j'allais avoir moi aussi avoir des flashs.On à discuter de ça et je suis partie d'internet. Et il ya une semaine j'ai eu un flash, je voyais mon arrière grand-père allongé sur un lit avec une couverture bleu à fleur, il était mort.2 jours aprés le flash je suis partie lui rendre visite chez lui et il était allongé sur son lit avec une couverture bleu à fleur, il était mort.J'ai eu trés peur par rapport à ma vision alors je suis partie en courant de chez lui.

Le problème c'est que je suis musulmane et je voudrais savoir si c'est grave dans la religion d'avoir de temps à autre des flashs (sans le vouloir).
 
Le problème c'est que je suis musulmane et je voudrais savoir si c'est grave dans la religion d'avoir de temps à autre des flashs (sans le vouloir).

Non, si tu subis "un mal"; je ne pense pas que Dieu 3aza wajal va te punir ... ça revient à dire (astarfirou allah) que tu seras puni parce que t'es blonde ou châtain !

Maintenant, on peut trouver plein d'explications (ir)rationnelle à ce qui t'arrives; mais bon te monte pas trop la tête ...

ps: c'est quoi ton site ?
 
Non, si tu subis "un mal"; je ne pense pas que Dieu 3aza wajal va te punir ... ça revient à dire (astarfirou allah) que tu seras puni parce que t'es blonde ou châtain !

Maintenant, on peut trouver plein d'explications (ir)rationnelle à ce qui t'arrives; mais bon te monte pas trop la tête ...

ps: c'est quoi ton site ?

Merci pour ta réponse, mon site c'est http://voyance.live.free.fr/ (je crois,je ne m'en souviens plus, sa fait assez longtemps)
 
Merci pour ta réponse, mon site c'est http://voyance.live.free.fr/ (je crois,je ne m'en souviens plus, sa fait assez longtemps)

ps: c'est quoi ton site ?

Salam alikoum,

Le fait d'avoir un flash , de subir une chose, n'est pas haram,

Cependant dire des choses de voyance, publier des sites de voyances est haram!

Les voyans et les sorciers vont en enfer pour l'eternité

Faut se repentir et eviter de divulguer se genre de site ou de demander comme qui dirais je des friandises de feu
 
Voila, un jour (il ya 4-5 mois) où je m'ennuyais je suis partie sur internet et je suis tombé sur un site de voyance (je tiens à dire que je ne crois pas du tout à la voyance et que je suis musulmane pratiquante)..

Mais oui bien sur !!!

aussi pratiquante que ces sorcieres qui font la priere, Insh Allah que Dieu ne te pardonne jamais, je vais faire dou'aa pour qu Allah te punisse insh Allah parceque non seulement tu te defile de tes reponsabilités, mais en plus tu fournis l adresse d un site de Koufr !

Qu Allah te punisse de partager ça !
 
Mais oui bien sur !!!

aussi pratiquante que ces sorcieres qui font la priere, Insh Allah que Dieu ne te pardonne jamais, je vais faire dou'aa pour qu Allah te punisse insh Allah parceque non seulement tu te defile de tes reponsabilités, mais en plus tu fournis l adresse d un site de Koufr !

Qu Allah te punisse de partager ça !



Euh... Je peux savoir ce que tu me reproche exactement ?
 
Mais oui bien sur !!!

aussi pratiquante que ces sorcieres qui font la priere, Insh Allah que Dieu ne te pardonne jamais, je vais faire dou'aa pour qu Allah te punisse insh Allah parceque non seulement tu te defile de tes reponsabilités, mais en plus tu fournis l adresse d un site de Koufr !

Qu Allah te punisse de partager ça !

starfiloullah les doua que tu fais
t'es sérieux dans ton corps là
Evite de faire des douas aussi malsaines avant que ça se retourne contre toi
Demander à Dieu la perte de quelqu'un au lieu de demander la guidée, MASHALLAH
 
Mais oui bien sur !!!

aussi pratiquante que ces sorcieres qui font la priere, Insh Allah que Dieu ne te pardonne jamais, je vais faire dou'aa pour qu Allah te punisse insh Allah parceque non seulement tu te defile de tes reponsabilités, mais en plus tu fournis l adresse d un site de Koufr !

Qu Allah te punisse de partager ça !

Ouill! calme-toi! :D

C'était à la demande de zack75. C'est lui le réel responsable. :langue:
 
c est quoi ce site :D
un voyant a une boule de cristal et une epee sur son bureau
perso j y crois pas du tout
ce qui t ai arrivé c est un peu comme quand on lit l horoscope et apres il nous arrive un truc on essaie de faire un lien
tu crois peut etre avoir eu un flash, t en as eu d autres depuis?
 
c est quoi ce site :D
un voyant a une boule de cristal et une epee sur son bureau
perso j y crois pas du tout
ce qui t ai arrivé c est un peu comme quand on lit l horoscope et apres il nous arrive un truc on essaie de faire un lien
tu crois peut etre avoir eu un flash, t en as eu d autres depuis?

loll moi j'y croit d'où le fait qu'elle soit haram prsk sinon tu t'en remettrais aux voyants pour savoir des choses sur ton futur

Association avec les djinn on m'a dit ?§?§?§

D'ailleurs une personne de ma famille a eu affaire a une talb possédée par un djinn qui lui a révélé des choses sur le futur (sur moi) et qui se sont avérées etre vrai ...
 
Bad boys

What you want ?, what you want ?

What you gonna do ?

When sheriff John Brown come for you !

Tell me !

What you gonna do ?, what you gonna dooo ?

Yeaheah
 
Mais oui bien sur !!!

aussi pratiquante que ces sorcieres qui font la priere, Insh Allah que Dieu ne te pardonne jamais, je vais faire dou'aa pour qu Allah te punisse insh Allah parceque non seulement tu te defile de tes reponsabilités, mais en plus tu fournis l adresse d un site de Koufr !

Qu Allah te punisse de partager ça !

:eek: mon frère, tu débloque ou quoi? Tu appels la malédiction d'Allah sur une personne précise, ce qui déjà est illicite (http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article278), de plus tu devraient plutôt l'appeler au repentir et demander a Allah de l'agrée.
 
loll moi j'y croit d'où le fait qu'elle soit haram prsk sinon tu t'en remettrais aux voyants pour savoir des choses sur ton futur

Association avec les djinn on m'a dit ?§?§?§

D'ailleurs une personne de ma famille a eu affaire a une talb possédée par un djinn qui lui a révélé des choses sur le futur (sur moi) et qui se sont avérées etre vrai ...

moi je parlais de la voyance sur le net comme le site qu elle a donné
 
Toi aussi quand t'as eu un flash t'as déforme ton visage et tu t'es allongé sur la table façon "possédée" ? ;)

Du cinoche tout ça si tu veux mon avis.

Sinon ça me fait rire les site de ce genre, obligé de nous mettre un arrière plan sombre avec des illustration maléfiques histoire de se donner une pseudo crédibilité.
 
c est quoi ce site :D
un voyant a une boule de cristal et une epee sur son bureau
perso j y crois pas du tout
ce qui t ai arrivé c est un peu comme quand on lit l horoscope et apres il nous arrive un truc on essaie de faire un lien
tu crois peut etre avoir eu un flash, t en as eu d autres depuis?

Oui j'en ai eu d'autres depuis.
 
J ai été tres severe avec elle histoire qu elle prenne bien conscience de ce qu elle a fait !

Il y a une soeur de ce forum qui a eu la malchance de tomber sur ce soit disant voyant arabe alors qu elle etait sur un site de soit disant rencontre !

Vous savez ce qui s est passer ?
Et bien elle a pété un cable tout simplement !!!

Elle a vu le gars sortir sa tete de son ecran d ordinateur, elle a faillit mourir meskina d une crise d angoisse ( sisi c est vrai ! )

Apres avoir eteint son pc, quelques jours plus tard elle a reçu des email de ce meme gars qui la harcelait et qui lui disait, hier soir tu as dormi dans des sous-vetement de telle couleur, ta salle de bain est comme ceci et comme cela, ta chambre est decorée comme ceci et cela.

Il lui a tout devoilé de sa vie jusqu a son intimité, la soeur etait vraiment prise de panique quand elle me parlait et qu elle m a raconter !

voila pourquoi j ai en horreur les gens qui se permettent de faire de la publicité pour ce genre de demons, alors qu ils savent pertinement qu ils ont commis une erreur !

Allah sait combien je deteste ces genre de pratique par dessus tout ! voila pourquoi je m enerve !


De la a dire , non je ne donne pas l adresse du site parceque c est haram, ne commettez pas la meme erreur que moi, la j aurai dit qu Allah te pardonne mais ne recommence pas !!!

Mais la je lis quoi ? je suis musulmane, je suis pratiquante blabla blabla, mais tiens voila l adresse www.pigeon.fr c est un super voyant, il dit des choses surprenante !!!

vous ne croyez pas que plusieurs soeurs auront la tentation de clicker ? ou meme des freres
 
Je t'avoue à avoir cliqué sur le lien posté par la sœur. :rouge:

lol tu as clicker sur le mien ou pas ? lol c est tout de suite moins attrayant !

Non mais serieusement, on dit que meme si par "erreur" un musulman vois un voyant qui lui dit ceci ou cela, on a pas le droit de croire que ce qu il a dit est réel, puisque cela proviens des demons, mais c est encore pire de faire de la pub en sachant que c est haram non ?
 
J ai été tres severe avec elle histoire qu elle prenne bien conscience de ce qu elle a fait !

Il y a une soeur de ce forum qui a eu la malchance de tomber sur ce soit disant voyant arabe alors qu elle etait sur un site de soit disant rencontre !

Vous savez ce qui s est passer ?
Et bien elle a pété un cable tout simplement !!!

Elle a vu le gars sortir sa tete de son ecran d ordinateur, elle a faillit mourir meskina d une crise d angoisse ( sisi c est vrai ! )

Apres avoir eteint son pc, quelques jours plus tard elle a reçu des email de ce meme gars qui la harcelait et qui lui disait, hier soir tu as dormi dans des sous-vetement de telle couleur, ta salle de bain est comme ceci et comme cela, ta chambre est decorée comme ceci et cela.

Il lui a tout devoilé de sa vie jusqu a son intimité, la soeur etait vraiment prise de panique quand elle me parlait et qu elle m a raconter !

voila pourquoi j ai en horreur les gens qui se permettent de faire de la publicité pour ce genre de demons, alors qu ils savent pertinement qu ils ont commis une erreur !

Allah sait combien je deteste ces genre de pratique par dessus tout ! voila pourquoi je m enerve !


De la a dire , non je ne donne pas l adresse du site parceque c est haram, ne commettez pas la meme erreur que moi, la j aurai dit qu Allah te pardonne mais ne recommence pas !!!

Mais la je lis quoi ? je suis musulmane, je suis pratiquante blabla blabla, mais tiens voila l adresse www.pigeon.fr c est un super voyant, il dit des choses surprenante !!!

vous ne croyez pas que plusieurs soeurs auront la tentation de clicker ? ou meme des freres

Salam

Moi j'aimerais bien les coordonnées de ce voyant ...

Salam
 
J ai été tres severe avec elle histoire qu elle prenne bien conscience de ce qu elle a fait !

Il y a une soeur de ce forum qui a eu la malchance de tomber sur ce soit disant voyant arabe alors qu elle etait sur un site de soit disant rencontre !

Vous savez ce qui s est passer ?
Et bien elle a pété un cable tout simplement !!!

Elle a vu le gars sortir sa tete de son ecran d ordinateur, elle a faillit mourir meskina d une crise d angoisse ( sisi c est vrai ! )

Apres avoir eteint son pc, quelques jours plus tard elle a reçu des email de ce meme gars qui la harcelait et qui lui disait, hier soir tu as dormi dans des sous-vetement de telle couleur, ta salle de bain est comme ceci et comme cela, ta chambre est decorée comme ceci et cela.

Il lui a tout devoilé de sa vie jusqu a son intimité, la soeur etait vraiment prise de panique quand elle me parlait et qu elle m a raconter !

voila pourquoi j ai en horreur les gens qui se permettent de faire de la publicité pour ce genre de demons, alors qu ils savent pertinement qu ils ont commis une erreur !

Allah sait combien je deteste ces genre de pratique par dessus tout ! voila pourquoi je m enerve !


De la a dire , non je ne donne pas l adresse du site parceque c est haram, ne commettez pas la meme erreur que moi, la j aurai dit qu Allah te pardonne mais ne recommence pas !!!

Mais la je lis quoi ? je suis musulmane, je suis pratiquante blabla blabla, mais tiens voila l adresse www.pigeon.fr c est un super voyant, il dit des choses surprenante !!!

vous ne croyez pas que plusieurs soeurs auront la tentation de clicker ? ou meme des freres

Et ben elle a du faire une depression dans tout ça la fille

Nan mais l'auteur du post a donné le site à la demande d'un bladinaute
Pas du fait que ce soit un super voyant mais voila c'est intriguant

Ben j'ai cliqué dessus aussi :D
Mais c'est pas pour ça que j'vais aller m'y interesser et aller contacter un voyant
 
Et ben elle a du faire une depression dans tout ça la fille

Nan mais l'auteur du post a donné le site à la demande d'un bladinaute
Pas du fait que ce soit un super voyant mais voila c'est intriguant

Ben j'ai cliqué dessus aussi :D
Mais c'est pas pour ça que j'vais aller m'y interesser et aller contacter un voyant

On est nombreux sur ce forum....et certains savent ce qu ils font
 
J ai été tres severe avec elle histoire qu elle prenne bien conscience de ce qu elle a fait !

Il y a une soeur de ce forum qui a eu la malchance de tomber sur ce soit disant voyant arabe alors qu elle etait sur un site de soit disant rencontre !

Vous savez ce qui s est passer ?
Et bien elle a pété un cable tout simplement !!!

Elle a vu le gars sortir sa tete de son ecran d ordinateur, elle a faillit mourir meskina d une crise d angoisse ( sisi c est vrai ! )

Apres avoir eteint son pc, quelques jours plus tard elle a reçu des email de ce meme gars qui la harcelait et qui lui disait, hier soir tu as dormi dans des sous-vetement de telle couleur, ta salle de bain est comme ceci et comme cela, ta chambre est decorée comme ceci et cela.

Il lui a tout devoilé de sa vie jusqu a son intimité, la soeur etait vraiment prise de panique quand elle me parlait et qu elle m a raconter !

voila pourquoi j ai en horreur les gens qui se permettent de faire de la publicité pour ce genre de demons, alors qu ils savent pertinement qu ils ont commis une erreur !

Allah sait combien je deteste ces genre de pratique par dessus tout ! voila pourquoi je m enerve !


De la a dire , non je ne donne pas l adresse du site parceque c est haram, ne commettez pas la meme erreur que moi, la j aurai dit qu Allah te pardonne mais ne recommence pas !!!

Mais la je lis quoi ? je suis musulmane, je suis pratiquante blabla blabla, mais tiens voila l adresse www.pigeon.fr c est un super voyant, il dit des choses surprenante !!!

vous ne croyez pas que plusieurs soeurs auront la tentation de clicker ? ou meme des freres

j'ai failli cliquer!!!!!!
 
On est nombreux sur ce forum....et certains savent ce qu ils font

Wai mais bon les personnes qui y auraient recours n'attendraient pas ce lien, youna pleeeeinnn c pas ce qui manque



cest quoi le site pigeon :rolleyes: j'ai cliqué et euuuh.... y'a rien


le faite d'avoir "des flashs" c'est haram??

euuh vu que tu ne peux controler le fait d'avoir des flash ben non

mais c bizarre d'avoir des flash quand meme jsais pas c du a quoi
 
Retour
Haut