tu as raison
sur ce, je te souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et j'espere que Morphée viendras rapidement![]()
bonne nuit à toi et de jolis rêves. et au plaisir de te retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison
sur ce, je te souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et j'espere que Morphée viendras rapidement![]()
tu commence à avoir des idées fechi chkel![]()
le manque de sommeil agit sur mon état mental je crois
comment vas tu ?
bien bien merci !
fait le plein de sommeil !
dès demain, je crois que je prends ce qu'il faut pour me coucher au plus tard à une heure du mat![]()
et surtout surtout éviter de reflechir
tu me connais et tu sais que c'est pas évident pour moi... mais je prends du recul
merci mon hic..
regarde les series allemandes des années 80 de préférence ! dodo assuré :
Plus les années passent plus je me rends compte que cette wainting attitude est vraiment de la connerie: on attache notre vie à attendre une personne qui va nous aimer et nous accepter comme o est, or on peut la trouver comme on ne peut pas et dès une separation on se met encore à attendre la prochaine ou le prochain, on dirait qu'on vit toujours dans l'attente d'une personne à laquelle on rattache toute notre existance ou presque..et surtout la dite personne arrive quand on s'y attends le moins: c'est peut etre une vision pessimiste des choses mais en ce moment je les sens ainsi et demain si je change d'avis je poste un second message
tu rigoles, moi j'arrive à y trouver un interet
ben chapeau t'es pas difficile
t'as essayé le cinéma ouzbek ?![]()
pas ouzbek, mais danois, suedois, un film inuite un soir... pourquoi un film à me conseiller![]()
euuuuh là je ne pense pas![]()
tu rigoles, moi j'arrive à y trouver un interet :langue:
on attend peut etre autre chose qu'une personne... on ne peut pas tout attendre de l'autre, c'est aller droit au mur.
Dans ce cas je dirai que j'ai passé ma vie à attendre et le pire que j'attends encore et même quand il y'a rien à attendre j'attends une surprise, suis je ouf?
et alors mon inco, comment je fais moi ??? mdr
pour dormir, il faudrait en fait un bon vieux film de bergman et alors là c'est parti mon kiki :langue:
ça se trouve en VOD ?![]()
ouais je crois bien mais j'attends demain.. ce soir, pas envie de me coucher tot :langue:
c'est ton destin!!!!!!!
tu crois... snif snif... mon destin, c'est de rester insomniaque toute ma vie![]()
toute ta vie je ne sais pas mais ce soir surement![]()
tu attends quoi au juste ?
les surprises sont meilleures quand on les attend pas![]()
tu as bien senti que j'étais pas prête de dormir, pourtant j'ai arrêté tous les excitants, j'ai même bu deux tisanes![]()
j'attends une meilleur oppurtunité coté boulot, j'attends que des revues acceptent mes recherches, j'attends de trouver ma moitié ou que mon ex m'appelle pour dire qu'elle est desolée, j'attends toujours le dimanche pour parler à mes enfants, j'attends le jour où je me decide à faire serieusement ma priere........et laliste est longue...et j'attends aussi tardaye alia ntia lol
il te faudra du temps pour que tes efforts soient récompensés![]()
merci mon ami... Tu me connais toi![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu crois qu'on peut faire une pétition pour réclamer le chat ????![]()
miaouuuuuuuuu ! le chat allah yerahmou ! dar waktou![]()
Amine... mdr
c'est clair, mais qu'est ce qu'on a ri...
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
attends le petit dej ou plutôt le déjeuner![]()
grave... mais faut que tout ça cesse sans déconner :langue:
chaque chose a une fin ! seule la durée change :langue:
ben la durée a assez duré![]()