La weshwesherie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Nous savons trés bien que Mohamed Merah fait parti intégrante de la communauté wesh-wesh qui comporte en son sein une grande partie des maghrébins des banlieues et des cités.
Les wesh-wesh revendiquent haut et fort leur appartenance à la communauté musulmane et se prétendent parfois plus musulman que les musulmans non-wesh-wesh. Or certains disent qu'ils salissent souvent l'image de cette religion et l'image des musulmans non wesh-wesh.

Pourquoi certains, sur ce forum, défendent et glorifient la weshwesherie musulmane alors que d'autres recommandent de s'en démarquer?.

Nous savons trés bien que Mohamed Merah fait parti intégrante de la communauté wesh-wesh qui comporte en son sein une grande partie des maghrébins des banlieues et des cités.
Les wesh-wesh revendiquent haut et fort leur appartenance à la communauté musulmane et se prétendent parfois plus musulman que les musulmans non-wesh-wesh. Or certains disent qu'ils salissent souvent l'image de cette religion et l'image des musulmans non wesh-wesh.

Pourquoi certains, sur ce forum, défendent et glorifient la weshwesherie musulmane alors que d'autres recommandent de s'en démarquer?.

Wesh t'as cru que c'était facile de se débarrasser de la weshweshrie ?

Wesh t'as cru que c'était facile de se débarrasser de la weshweshrie ?
Je te réponderai chere Nadia dans la pure tradition wesh-wesh:
selon la region, on dit soit:
« ca pete »...prononcer [ca paite] ou
« ca dechire »prononcer [ca dechiR] ou
« tro dla bal » prononcer [troo dlaaa bAll] ( ou « tro dla boulette » )
montre l'approbation du Wesh Wesh envers la situation rencontrée. Nous dirions, en français, « génial » ou « beau travail » ou « tu as eu une bonne idée » ou « c'est joli »...

Je te réponderai chere Nadia dans la pure tradition wesh-wesh:
selon la region, on dit soit:
« ca pete »...prononcer [ca paite] ou
« ca dechire »prononcer [ca dechiR] ou
« tro dla bal » prononcer [troo dlaaa bAll] ( ou « tro dla boulette » )
montre l'approbation du Wesh Wesh envers la situation rencontrée. Nous dirions, en français, « génial » ou « beau travail » ou « tu as eu une bonne idée » ou « c'est joli »...

LOL

Je complète
Wesh mon frère bien ou bien gros !
Y a que des boloss ici
Ça déchire sa mère ou sa race (au choix)
C'est de la bombe de balle

LOL

Je complète
Wesh mon frère bien ou bien gros !
Y a que des boloss ici
Ça déchire sa mère ou sa race (au choix)
C'est de la bombe de balle

tu chétou a un veuche d'ma zonmai, sur la tete de wam tu vas plus te chétou parsk j'vais t'nicker ta ceura et te pécou les mains .......qui t'as lépar watt ? t'as vu ta chetron ? on dirait une zeufrai ripou tellement t'es cheumo

tu chétou a un veuche d'ma zonmai, sur la tete de wam tu vas plus te chétou parsk j'vais t'nicker ta ceura et te pécou les mains .......qui t'as lépar watt ? t'as vu ta chetron ? on dirait une zeufrai ripou tellement t'es cheumo

Wesh khaï t'as cru j'étais une roumaine ? Sur le coran dla Mecque jvais t'envoyer mon refré il va te niquer et te séquestrer au bois de Boulogne ! Wesh t es un ouf tah les oufs toi ! Vas y boloss bouge ta race de la !

Weeeeesh c'est quoi les bailles?
Nous on represente les quartiers t'as vuuuuuuuuuuuu
j'en place une spéciale pour tizniti sisi la famille on est al on represente
c'est pour tout les khoooooos en zonzon on vous oublie pas les frères
Hassouuuuul sta3raf la famille TU VOIIIIIIIIIIIS S'KE J'VEUUUUUUX DIIIIIIRE :eek:

Wesh khaï t'as cru j'étais une roumaine ? Sur le coran dla Mecque jvais t'envoyer mon refré il va te niquer et te séquestrer au bois de Boulogne ! Wesh t es un ouf tah les oufs toi ! Vas y boloss bouge ta race de la !

ça parle des injustices dont sont souvent victimes les weshwesh:

C'est trop un mito c'keuf, il a balancé qu'on avait chourave le sac d'une mémé !

Traduction:

Ce policier a menti, il a raconté à toute la ville que nous avions volé le sac à main d'une personne âgée.

ça parle des injustices dont sont souvent victimes les weshwesh:

C'est trop un mito c'keuf, il a balancé qu'on avait chourave le sac d'une mémé !

Traduction:

Ce policier a menti, il a raconté à toute la ville que nous avions volé le sac à main d'une personne âgée.

Autre variante :

Ce bâtard nous a hagar, il bave a tout le tiécar qu'on a tapé le sac de la vieille

La "wechwecherie" on peut l'analyser comme on veut. Si on s'arrete aux façades sans comprendre la complexité du comportement humain, alors oui la délinquance est majoritairement issue de l'immigration africaine!

LA "wechwecherie" n'a rien à voir avec l'islam, c'est un courant nord américain, importée dans les années 80 dans les banlieues françaises et adoptée par des jeunes en crise d'identité,issue de l'immigration, qui a donné naissance à la culture rap hiphop dans les banlieues.

Plutot que de montrer du doigt les autres et comdamner une catégorie de personnes, faisons un effort de comprehension de leur démarche, tout en comdamnant en parallèle leur actes. Faut etre humble et se rappeller que nous sommes tous potentiellement ceux que nous comdamnons, la seule chose qui nous differencie d'eux sont nos prédispositions natales et nos expériences de la vies ( rien dont nous pouvons tirer quelconque fierté). Salam

Ça veut dire quoi "boloss" j'ai souvent entendu ce mot sans jamais savoir ce que ça pouvait bien signifier lol ?

-Wesh boloss ! Tu fesais trop l'pelo, l'bogoss sur facebook et tout mais la tete de ma sacoche puma et de mes geox tah clignancourt je t'éclate ta grand mère la vieille wam !

Un boloss, c'est celui qui se la pète ou qui pète plus haut que son Q

La "wechwecherie" on peut l'analyser comme on veut. Si on s'arrete aux façades sans comprendre la complexité du comportement humain, alors oui la délinquance est majoritairement issue de l'immigration africaine!

LA "wechwecherie" n'a rien à voir avec l'islam, c'est un courant nord américain, importée dans les années 80 dans les banlieues françaises et adoptée par des jeunes en crise d'identité,issue de l'immigration, qui a donné naissance à la culture rap hiphop dans les banlieues.

Plutot que de montrer du doigt les autres et comdamner une catégorie de personnes, faisons un effort de comprehension de leur démarche, tout en comdamnant en parallèle leur actes. Faut etre humble et se rappeller que nous sommes tous potentiellement ceux que nous comdamnons, la seule chose qui nous differencie d'eux sont nos prédispositions natales et nos expériences de la vies ( rien dont nous pouvons tirer quelconque fierté). Salam

Trop comment j'suis foncedé !​
J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis.Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.

Qui ose défendre la weshwesherie ?
C'est inadmissible.

Si tu me rends pas mes litrons .....je t'allume

et va me poucave a Dédec si tu veux ..........

Téma la go là bas trop bonne !

Ne remarquez vous pas que cette fille légèrement vêtue, au déhanchement sexiesque, au visage divin, et à la poitrine parfaitement généreuse, elle possède un charme non négligeable qui fait d'elle une chose tout à fait accessible sexuellement parlant ?
Cela éveille en moi sentiments profondément enfouis dont je n'avais connaissance,........ pulsions qui me mène vers l'agonie.

wech ta vue .....wech tu nous haggar ici ta vue ... wech quoi tizniti

wesh vient a la mosquée wesh

c'est en voie d'extinction ça se fait rare comme le survêtement lacoste et la casquette et la fameuse banane :D

et le pantalon qui rentre dans la chaussette :D

J'ai pas compris à un moment l'histoire du Wesh Wesh .............

"Wesh" ? Mais ça veut dire quoi "Wesh" ? Pourquoi quand Kader ou Mouloud me dit toujours "Wesh bien ou koi ?".

Pour tenter d'expliquer ce mot, je vais sortir mon langage d'intello :
Tout d'abord je tiens à préciser à tous les Gouers (Français de souche) du forum et aux non gouers, que "Wesh" ne veut pas dire "Ouais", ça n'a rien a voir...
"Wesh" est en fait un un mot maghrébin (wesh rak) qui existe depuis très longtemps. Ce mot multifonction, peut se définir par plusieurs autres mots français. Quand je te dit "Wesh bien ça joue ?", on peut traduire ça comme "Salut comment ça va ?". "Wesh" tout seul veut en fait dire "Salut ça va ?" et dans le cas où on t'appelle et que tu réponds "Wesh" ça veut pas dire "Ouais" ça veut dire "Quoi ?" Si on veut c'est un mot multifonctions.

De nos jours on qualifie une racaille de "Wesh Wesh", et de cette racaille qu'est issue Mohamed Merah...son frère k'didire et tous ses potes. Ils sont maintenant la partie visible de l'Islam de France qu'ils salissent à merveille et qui trouvent défenseur sur ce forum. La preuve, certains trouvent même que le wesh wesh Merah est un héros .....

Voila ma chère bipolaire;)

Ya quand même une différence entre Un mec qui pique des mikado a la supérette du coin et qui dit wesh wesh et Merah qui a péter un cable et buté tout le monde

"Wesh" ? Mais ça veut dire quoi "Wesh" ? Pourquoi quand Kader ou Mouloud me dit toujours "Wesh bien ou koi ?".

Pour tenter d'expliquer ce mot, je vais sortir mon langage d'intello :
Tout d'abord je tiens à préciser à tous les Gouers (Français de souche) du forum et aux non gouers, que "Wesh" ne veut pas dire "Ouais", ça n'a rien a voir...
"Wesh" est en fait un un mot maghrébin (wesh rak) qui existe depuis très longtemps. Ce mot multifonction, peut se définir par plusieurs autres mots français. Quand je te dit "Wesh bien ça joue ?", on peut traduire ça comme "Salut comment ça va ?". "Wesh" tout seul veut en fait dire "Salut ça va ?" et dans le cas où on t'appelle et que tu réponds "Wesh" ça veut pas dire "Ouais" ça veut dire "Quoi ?" Si on veut c'est un mot multifonctions.

De nos jours on qualifie une racaille de "Wesh Wesh", et de cette racaille qu'est issue Mohamed Merah...son frère k'didire et tous ses potes. Ils sont maintenant la partie visible de l'Islam de France qu'ils salissent à merveille et qui trouvent défenseur sur ce forum. La preuve, certains trouvent même que le wesh wesh Merah est un héros .....

Voila ma chère bipolaire;)

L'islam est plutôt sali par les islamistes .. Je vois pas trop le rapport avec les wesh wesh, d'autant que finalement en dehors des "wallah" y'a aucune référence à l'islam.

Ça veut dire quoi "boloss" j'ai souvent entendu ce mot sans jamais savoir ce que ça pouvait bien signifier lol ?

"Mot apparu dans la banlieue parisienne (Val-de-Marne ou Seine-Saint-Denis) dans les années 2000, d’origine incertaine : soninké, arabe ou verlan. Le dictionnairedelazone cite l’hypothèse du linguiste Jean-Pierre Goudaillier selon laquelle bolos serait le verlan de lobos (« lobotomisés »)"
http://fr.wiktionary.org/wiki/bolos

Un musulman qui deal, fume des pètes, fantasmes sur des femmes etc...ils n'ont de musulman que le nom je crois.

Retour