La weshwesherie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Nous savons trés bien que Mohamed Merah fait parti intégrante de la communauté wesh-wesh qui comporte en son sein une grande partie des maghrébins des banlieues et des cités.
Les wesh-wesh revendiquent haut et fort leur appartenance à la communauté musulmane et se prétendent parfois plus musulman que les musulmans non-wesh-wesh. Or certains disent qu'ils salissent souvent l'image de cette religion et l'image des musulmans non wesh-wesh.

Pourquoi certains, sur ce forum, défendent et glorifient la weshwesherie musulmane alors que d'autres recommandent de s'en démarquer?.
Sa veut dire quoi wesh-wesherie ?

Je déteste cette manière de faire. Je la trouve abject. Qui les glorifients ? Qui les défends ? Et qui sont les qui et quoi ?

enfin bref

Salam

Jss pas tres d'accord, maintenant y a un double effet de wesh_wesher..
Je prends souvent le train , et franchement souvent j'entends des " Zerma", "Hendek" et tralala ....donc je me retourne ( pensant remettre en place ces indiens qui nous hechem).

Surprise ! Beaucoup sont des duplicatas maghrébins : c'est à dire des pures souche, qui pensent que ce language et une nouvelle langue que la jeunesse doit glorifier.

Ok c'est moche, quelque soit la personne qui parle de cette manière, mais cela l'était déjà avant le scandale Merah.

Faudrait arrêter les stéréotypes.

c'est quoi un wechwech?

t'es un arabe, t'es musulman.... alors t'es un wechwech

avant ils disaient bougnoul, melon, frisé... pour les designer

maintenant, grace a sos racisme, c'est racaille ou wechwech... vous etes tous des wechwech, dans vos tetes ce sont les autres qui le sont, dans la tete des autres c'est vous

Jss pas tres d'accord, maintenant y a un double effet de wesh_wesher..
Je prends souvent le train , et franchement souvent j'entends des " Zerma", "Hendek" et tralala ....donc je me retourne ( pensant remettre en place ces indiens qui nous hechem).

Surprise ! Beaucoup sont des duplicatas maghrébins : c'est à dire des pures souche, qui pensent que ce language et une nouvelle langue que la jeunesse doit glorifier.

Ok c'est moche, quelque soit la personne qui parle de cette manière, mais cela l'était déjà avant le scandale Merah.

Faudrait arrêter les stéréotypes.

La weshwesherie est une identité a part, qui a vu le jour dans les banlieues. Tu peux etre chinois, indiens, moldaves et etre un weshwesh :)

Nous savons trés bien que Mohamed Merah fait parti intégrante de la communauté wesh-wesh qui comporte en son sein une grande partie des maghrébins des banlieues et des cités.
Les wesh-wesh revendiquent haut et fort leur appartenance à la communauté musulmane et se prétendent parfois plus musulman que les musulmans non-wesh-wesh. Or certains disent qu'ils salissent souvent l'image de cette religion et l'image des musulmans non wesh-wesh.

Pourquoi certains, sur ce forum, défendent et glorifient la weshwesherie musulmane alors que d'autres recommandent de s'en démarquer?.

Ca sent le post de complexé.

La maniére de parler des gens est autant ridicule pour l'un que pour l'autre.

Et arretez de cracher sur les autres!!!! d'une maniére orgueilleuse et en mellangeant religions, millieux social et origine !!!

Retour