La Zarra représentera la Fronce à l'Eurovision

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle est pas française aussi ....?

Elle a une tres belle voix en tout cas .
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Fait beau à tel aviv? :joueur:
Toujours.
Métropole jeune et moderne avec une population variée, Tel-Aviv ne fut fondée qu'en 1909. Les clubs, les bars, la communauté artistique dynamique, le milieu gay et les plages qui représentent le côté séculaire de Tel-Aviv attirent les artistes, les musiciens et les jeunes travailleurs. Son architecture Bauhaus classée au patrimoine l'UNESCO lui a valu son surnom de « ville blanche ». Marchez ou prenez une voiture ou un taxi pour vous rendre aux expositions culturelles du Musée Haaretz, du Musée d'Histoire où se trouve la salle où l'indépendance fut proclamée, au marché animé de Carmel et sur la promenade du front de mer du quartier historique de Jaffa.Jaffa.jpgimage010.jpg
C'est très jolie et plus beau que Casablanca.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je constate que les bladinettes et les bladinautes ne sont pas content du choix du comité Français de l'eurovision.
Les critiques fusent.
 
Merci mon cher @corbendallas pour ce thread.
Ça nous change un peu des informations concernant l'invasion Ukraneene de la Russie et les sévices que font sévir les mercenaires Ukraneens au peuple martyr russe.
Joyeux Noël Orhodoxe russe mon cher @Yancine ( pardon du retard).
Merci à toi aussi.
Concernant la représentativité de la France à l'Eurovision, je partage avec toi une info exclusive qui devrait rester secrète...
C'est notre cher acteur préféré, celui qui porte l'étendard de nos chers mondialistes qui va représenter la France !

1673549256304.png
Qui oserait voter contre ?! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toujours.
Métropole jeune et moderne avec une population variée, Tel-Aviv ne fut fondée qu'en 1909. Les clubs, les bars, la communauté artistique dynamique, le milieu gay et les plages qui représentent le côté séculaire de Tel-Aviv attirent les artistes, les musiciens et les jeunes travailleurs. Son architecture Bauhaus classée au patrimoine l'UNESCO lui a valu son surnom de « ville blanche ». Marchez ou prenez une voiture ou un taxi pour vous rendre aux expositions culturelles du Musée Haaretz, du Musée d'Histoire où se trouve la salle où l'indépendance fut proclamée, au marché animé de Carmel et sur la promenade du front de mer du quartier historique de Jaffa.Regarde la pièce jointe 344762Regarde la pièce jointe 344763
C'est très jolie et plus beau que Casablanca.
L'histoire des palestiniens attire c'est sur,d'ailleurs les touristes s'intéresse surtout à ça, les constructions de la colonie et des usurpateurs sont moches comme leur sale tronche

1673549394191.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
Merci à toi aussi.
Concernant la représentativité de la France à l'Eurovision, je partage avec toi une info exclusive qui devrait rester secrète...
C'est notre cher acteur préféré, celui qui porte l'étendard de nos chers mondialistes qui va représenter la France !

Regarde la pièce jointe 344765
Qui oserait voter contre ?! :D
Les LGBTQRS font parti intégrante de la communauté nationale et nous devons les compter parmi les notre🆗️
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si je voulais trainer avec des usurpateurs et des voleurs j'irai à manathan
Il faut bien gagner sa vie.
Tu sais, beaucoup d'oligarques russes qui financent Poutine ont la nationalité Israélienne.
Abramovich par exemple , qui vit à Telaviv, est un donateur majeur en Israël, notamment du musée de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem.

Israël est dans une position délicate, tiraillé entre le devoir de respecter les sanctions américaines et européennes et le maintien de bonnes relations avec plusieurs donateurs Israéliens Russes importants pour les causes juives et israéliennes.
Le voici avec Poutine.
22915714lpw-22916076-embed-libre-jpg_8609272.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut bien gagner sa vie.
Tu sais, beaucoup d'oligarques russes qui financent Poutine ont la nationalité Israélienne.
Abramovich par exemple , qui vit à Telaviv, est un donateur majeur en Israël, notamment du musée de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem.

Israël est dans une position délicate, tiraillé entre le devoir de respecter les sanctions américaines et européennes et le maintien de bonnes relations avec plusieurs donateurs Israéliens Russes importants pour les causes juives et israéliennes.
Le voici avec Poutine.
Regarde la pièce jointe 344770
Vous exhélez dans le vol et l'arnaque c'est vrai

Tu devrais te mettre à jour ils sont soit en prison, morts ou en exhil

La première chose qu'à fait poutine quand il est arrivé au pouvoir c'est de mettre tous les oligarques judeo russe au service des usa en prison, ils étaient à deux doigts de disloquer le pays et le vendre

La guerre est une bonne chose elle va montrer qui sont les juifs russes fidèle et patriotes et qui sont les traitres à emprisonner

Il a appri
 
La première chose qu'à fait poutine quand il est arrivé au pouvoir c'est de mettre tous les oligarques judeo russe au service des usa en prison, ils étaient à deux doigts de disloquer le pays et le vendre

Poutine a été mis en place par des oligarques bien connus, alors que Macron les siens pas grand monde ne les connaît .
Macron n’a jamais fait défaut dans la vassalité la plus servile , Poutine au bout d’un an de présidence, a réuni les dits oligarques et leur a dit clairement : « Vous faîtes des affaires et c’est moi qui dirige la Russie et si vous ne voulez pas le comprendre, je vais vous le faire comprendre ! »
Et certains ont mis un peu plus de temps que les autres à le comprendre , mais l’ont vite compris tout de même !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous exhélez dans le vol et l'arnaque c'est vrai.
Ce que tu appeles ou ce que vous appelez arnaque, nous , nous l'appelons le Business .
Nous-sommes nous pas dans un monde capitaliste.
Tu devrais te mettre à jour ils sont soit en prison, morts ou en exhil.
Qui?
Donne moi des noms....qui les a tué ?
La première chose qu'à fait poutine quand il est arrivé au pouvoir c'est de mettre tous les oligarques judeo russe au service des usa en prison, ils étaient à deux doigts de disloquer le pays et le vendre.
Tu reconnais que Poutine est un dictateur despotique qui met en prison qui il veut sans jugement, sans tribunal.....Il fait ce qu'il veut au mépris des droits élémentaires de ces valeureux businessmens

La guerre est une bonne chose
la guerre ou l'operation speciale?
elle va montrer qui sont les juifs russes fidèle et patriotes et qui sont les traitres à emprisonner.
La Russie est un pays où on peut se retrouver en prison pour un oui ou pour un non.
Chez nous en Occident c'est différent.
 
Haut