La Zarra représentera la Fronce à l'Eurovision

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Y a moyen qu’elle la concurrence . Le charme « français » et le côté rétro dans son interprétation.
Je l’aime bien cette chanson « tu t’en iras » :)
On parle d’Adele quand même, elle pourrait chanter une souris verte que le monde entier l‘acclamerait et moi le premier :D
 
Comment ça se fait qu'Adele puisse concourir pour l'eurovision ?

Une célèbrité mondialement connu avec une voix juste magnifique, face à des chanteurs surment connu dans leur pays mais pas plus.

J'avais jamais entendu parler de La Zarra.
Ça va sa voix est passable, parce que je trouve qu'elle a l' accent belge et j'adooooooooore l'accent belge, les belges, la Belgique 🇧🇪 :love:

Enfin voilà, Adèle quoi !!! THE VOICE de cette dernière décennie quand même.

Après il peut y a avoir des révélations....



Mais bon, de quoi je me mêle aussi, je ne regarde pas l'Eurovision ! 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Elle chante divinement bien Adèle mais c’est discutable ( :D) pour l’Eurovision je pense qu’on voudra donner sa chance à quelqu’un de moins connu .
Parle bien d’Adele je vais te mordre :D
Mais je pense qu’elle ira pas, et ils feront gagner un tocard avec un son inaudible d’un pays qu’on sait a peine placer sur une carte genre la macédoine
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Parle bien d’Adele je vais te mordre :D
Mais je pense qu’elle ira pas, et ils feront gagner un tocard avec un son inaudible d’un pays qu’on sait a peine placer sur une carte genre la macédoine
Attends attends moi je kiffe Adèle je me souviens encore de l’endroit et du moment où j’ai entendu sa première chanson .
Je comatais sur mon canap devant m6 music a une heure tardive de la nuit quelque part en Aquitaine . Et ça m’a réveillé et j’ai écouté tout sa chanson .


Après elle m’a soulé avec sa chanson « helloooo it’s me … »
Et aussi je sais pas pourquoi mais je l’a trouvais plus touchante authentique , avec son embonpoint que maintenant :/
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais moi je préfère « someone Like you »

Elle accompagnait bien mes peines de coeur 🤣
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que tu appeles ou ce que vous appelez arnaque, nous , nous l'appelons le Business .
Nous-sommes nous pas dans un monde capitaliste.

Qui?
Donne moi des noms....qui les a tué ?

Tu reconnais que Poutine est un dictateur despotique qui met en prison qui il veut sans jugement, sans tribunal.....Il fait ce qu'il veut au mépris des droits élémentaires de ces valeureux businessmens


la guerre ou l'operation speciale?

La Russie est un pays où on peut se retrouver en prison pour un oui ou pour un non.
Chez nous en Occident c'est différent.
Iskrael c'est l'occident?

Je zappe ta melasse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Poutine a été mis en place par des oligarques bien connus, alors que Macron les siens pas grand monde ne les connaît .
Macron n’a jamais fait défaut dans la vassalité la plus servile , Poutine au bout d’un an de présidence, a réuni les dits oligarques et leur a dit clairement : « Vous faîtes des affaires et c’est moi qui dirige la Russie et si vous ne voulez pas le comprendre, je vais vous le faire comprendre ! »
Et certains ont mis un peu plus de temps que les autres à le comprendre , mais l’ont vite compris tout de même !

Poutine travail pour le bien de la Russie et des russes Macron travaille pour le bien des US et des élites ultras riches

Qu'il emprisonne des traitres c'est normal à sa place je les aurait exécuté un traitre même repenti est un traitre à vie
 
Haut