la zenitude attitude du ramadan au bled

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez :D

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement :D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez :D

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement :D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas
La pochaine fois t'oublies pas ton camescope stp !! au moins appareil photo ! au pire tu fais usage de ton tel portable !! :-)
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement :D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas

Il y a une quinzaine d'année en Tunisie dans la région de Tabarka, j'avais assisté à une baston collective entre les flics et les militaires de la caserne d'à côté...

Le tout devant les yeux des touristes sidérés :D
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez :D

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement : D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas


mdrrrrrrr , je comprend pq les gens kiff le ramadan au bled :D
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement :D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas

j'aurais pas ete etonné si tu avais dis que l'homme en velo c 'etait toi en verité !!

:D

bonjour toi
 
A tous les bladinautes,
Cotisons pour acheter un camescope pour Zaza.
Je verrais bien le titre "Mousalsalate ramadane".



La pochaine fois t'oublies pas ton camescope stp !! au moins appareil photo ! au pire tu fais usage de ton tel portable !! :-)


j'en ai un, tout petit en plus, je peux filmer sans risquer ma peau :D

ah oui, j'oubliais
ce matin, à 9h !!! quand les neurones sont encore en forme, dehors c calme, pas trop de circulation, j'etais à un feu rouge, et a ma droite un taxi
il y'avait personne devant lui, !
quand le feu passe au vert, il klaxonne avant de demarer :D
 
mdrrrrrrr , je comprend pq les gens kiff le ramadan au bled

entre autres :D

j'aurais pas ete etonné si tu avais dis que l'homme en velo c 'etait toi en verité !!



bonjour toi

oupss ça me fait rapeler que j'ai zapé "ma propre bagare"
mais bon c'etait soft
c'etait hier aussi, avant d'arriver a marjane

je venais a toute alure quand soudain le feu passa a l'orange, et ce hmar de feu a la meme seconde passa au vert de l'autre coté, alors un mec massmoum me barra le passage, il m'a bien vu pourtant ce conard!, presque je lui rentrai dedans , et le bus qui arivait par deriere en plus, j'ai provoqué un embouteillage, et tout le monde m'insultait :D
comme strasky je me suis frayé un ptit passage et filé en douce, j'etais fautive alors j'ai rien dit mais le massmoum s'il pouvait il m'aurait pété la g***
 
ce matin, à 9h !!! quand les neurones sont encore en forme, dehors c calme, pas trop de circulation, j'etais à un feu rouge, et a ma droite un taxi
il y'avait personne devant lui, !
quand le feu passe au vert, il klaxonne avant de demarer :D

C'est le gêne du démarrage qui se met en route :D
 
entre autres :D



oupss ça me fait rapeler que j'ai zapé "ma propre bagare"
mais bon c'etait soft


je venais a toute alure quand soudain le feu passa a l'orange, et ce hmar de feu a la meme seconde passa au vert de l'autre coté, alors un mec massmoum me barra le passage, il m'a bien vu pourtant ce conard!, presque je lui rentrai dedans , et le bus qui arivait par deriere en plus, j'ai provoqué un embouteillage, et tout le monde m'insultait :D
comme strasky je me suis frayé un ptit passage et filé en douce, j'etais fautive alors j'ai rien dit mais le massmoum s'il pouvait il m'aurait pété la g***

vive ramadan au bled

moi a qui on disait que ramadan en france c pas pareil qu'un bled ,qu'au bled il y a l'ambiance et tt et tt
moi je croyait ambiance festive ,dans le rire et la bonne humeur pas qd meme dans les insultes pour un malheureux feu orange grillé
 
mdrrrrrrr , je comprend pq les gens kiff le ramadan au bled

entre autres :D

j'aurais pas ete etonné si tu avais dis que l'homme en velo c 'etait toi en verité !!



bonjour toi

oupss ça me fait rapeler que j'ai zapé "ma propre bagare"
mais bon c'etait soft
c'etait hier aussi, avant d'arriver a marjane

je venais a toute alure quand soudain le feu passa a l'orange, et ce hmar de feu a la meme seconde passa au vert de l'autre coté, alors un mec massmoum me barra le passage, il m'a bien vu pourtant ce conard!, presque je lui rentrai dedans , et le bus qui arivait par deriere en plus, j'ai provoqué un embouteillage, et tout le monde m'insultait :D
comme strasky je me suis frayé un ptit passage et filé en douce, j'etais fautive alors j'ai rien dit mais le massmoum s'il pouvait il m'aurait pété la g***
 
vive ramadan au bled

moi a qui on disait que ramadan en france c pas pareil qu'un bled ,qu'au bled il y a l'ambiance et tt et tt
moi je croyait ambiance festive ,dans le rire et la bonne humeur pas qd meme dans les insultes pour un malheureux feu orange grillé


j'avais la mm vision du ramadan au bled , ms apparement me suis trompée sur tte la ligne :D
 
j'avais la mm vision du ramadan au bled , ms apparement me suis trompée sur tte la ligne :

moi je croyait ambiance festive ,dans le rire et la bonne humeur pas qd meme dans les insultes pour un malheureux feu orange grillé

doucement les enfants
moi j'ai parlé de l'ambiance AVANT le ftour

l'ambiance dont vous entendez parler labas chez vous, l'ambiance festive, c'est APRES le ftour

ça n'a absolument rien a voir, c'est le jour et la nuit (au figuré comme au reel)

le moment du ftour c'est magique comme moment, pas une mouche dehors, un calme qui fait peur meme, on attend al adane avec une serenité, on se croirait tous a la mecque :D

et la soirée c'est autre chose! les festivités peuvent comencer :D
carta, scrable, tarawih, etc etc...
 
doucement les enfants
moi j'ai parlé de l'ambiance AVANT le ftour

l'ambiance dont vous entendez parler labas chez vous, l'ambiance festive, c'est APRES le ftour

ça n'a absolument rien a voir, c'est le jour et la nuit (au figuré comme au reel)

le moment du ftour c'est magique comme moment, pas une mouche dehors, un calme qui fait peur meme, on attend al adane avec une serenité, on se croirait tous a la mecque : D

et la soirée c'est autre chose! les festivités peuvent comencer : D
carta, scrable, tarawih, etc etc...

décidemment le maroc me surprendra tjs .... :D ça ne me déplairait pas de découvrir par moi mm cette ambiance d'avant ftour :D
 
j'avais la mm vision du ramadan au bled , ms apparement me suis trompée sur tte la ligne :D

imagines un peu tu vas à marjane acheter une patisserie dont toute la famille et durant tte la matinée ,avait juste à sa lueur faisait rever et saliver .tu te dis dis pour faire plaisir à tte la maisonnée je vais aller l'acheter à marjane Tu arrives là bas et tac tu tombes sur un phenomene de foire qui retire sa chemise car tu l'as frolé à l'entree du supermarché ,ensuite tu essayes de te garer tranquillou et vla qu'un geant pas rasé ,suintant de aisselles et degageant une odeur de reflux de canalisation qd il ouvre sa bouche pour te conspuer et t'humilier car tu as pris sa place .bref tu arrives neanmoins et ton objectif numero un c acheter ce gateau qui commence a devenir acide juste à la pensée

arrivé au rayon ,le patissier du rayon qui te dis y'en plus que veux tu que j'y fasse et si t'es pas contente va voir le rayon vinaigre ou le rayon legumes car moi j'en ai raz le bol

bref tu garde ton objectif le gateau

tu vois un caddy avec ce fameux gateau (un paris brest par exple ou un marjane express) tu fauche l'objet du delit et de l'envie familliale


tu arrives à la caisse tu tombes sur une caissiere d'enfer qui n'arrete pas de rouspeter et
pendant ce temps là le voisin de fil n'arrete pas de te renter dans les fesses avec son caddy de ***** ,à croire qu'en pressant le voisin d'en face cela ira plus vite

bref tu passes le controle avec l'oeil noir du gardien de chez securitas qui te scrute comme si tu avais envie de filer sans payer



tu recuperes ton vehicule et au feu rouge ton voisin le taxi snas aucune raison n'arrete pas de claxonner meme s'il a personne devant lui .Tu te dis c quoi ce monde de ouf


arrivé à ton domicile ,tu trouves ta place de parking prise par ton voisin du haut qui te dis en bellant on a pris ma place c pas mon soucis j'occupe la votre

pour le faire ***** tu te gares derriere lui pour l'empecher de sortir ( cela promet une nouvelle disputes quand il aura ftar et souhaiterai sortir courir la rue avec son nouveau 4x4


tu sonnes chez toi ta femme ou ton mari ouvre et te reçois cheri(e) tu en fais une tete meme si tu tiens triomphalement l'objet du delit desiré

là à ce moment là tu lui jette l'objet en pleine figure au final

saha ftorukem au maroc ou en algerie ou en tunisie
:D
 
doucement les enfants
moi j'ai parlé de l'ambiance AVANT le ftour

l'ambiance dont vous entendez parler labas chez vous, l'ambiance festive, c'est APRES le ftour

ça n'a absolument rien a voir, c'est le jour et la nuit (au figuré comme au reel)

le moment du ftour c'est magique comme moment, pas une mouche dehors, un calme qui fait peur meme, on attend al adane avec une serenité, on se croirait tous a la mecque :D

et la soirée c'est autre chose! les festivités peuvent comencer :D
carta, scrable, tarawih, etc etc...
le coté schyzophrene frappe meme pendnat ramadan alors

avant et apres le ftour c cela yakk

avant t'est hulk la bete verdatre et apres tu es docteur banner
 
imagines un peu tu vas à marjane acheter une patisserie dont toute la fammile et tte la matinée juste sa lueur faisait rever et saliver .tu te dis dis pour faire plaisir à tte la maisonnée hje l'acheter à marjane Tu arrives là bas et tac tu tombes sur un phenomene de foire qui retire sa chemise car tu l'as frolé à l'entree du supermarché ,ensuite tu essayes de te garer tranquillou et vla qu'un geant pas rasé ,suintant de aisselles et degageant une odeur de reflux de canalisation qd il ouvre sa bouche pour te conspuer et t'humilier car tu as pris sa place .bref tu arrives neanmoins et ton objectif numero un c acheter ce gateau qui commence a devenir acide juste à la pensée

arrivé au rayon ,le patissier du rayon te dis y'en pas plus que veux tu que j'y fasse et si t'es pas contente va voir le rayon vinaigre ou le rayon legumes car moi j'en ai raz le bol

bref tu garde ton objectif le gateau

tu vois un caddy avec ce fameux gateau (un paris brest par exple ou un marjane express) tu fauche l'objet du delit et de l'envie famillialle


tu arrives à la caisse tu tombes sur une caissiere d'enfer qui rouspete et
pendant ce temps là le vvoisin de fil n'arrete pas de te renter dans les fesses avec son caddy de ***** ,à croire qu'en pressant le voisin d'en face cela ira plus vite

bref tu passes le controle avec l'oeil noir du gardien de chez securitas qui te scrute comme si tu avais envie de filer sans payer



tu recuperes ton vehicule et au feu rouge ton voisin le taxi snas aucune raison n'arrete pas de claxonner meme s'il a personne devant lui .Tu te dis c quoi ce monde de ouf


arrivé à ton domicile ,tu trouves ta palce de aprking prise par ton voisin du haut qui te dis on a pris ma place c pas mon soucis j'occupe la votre

pour le faire ***** tu te gares derriere lui pour l'empecher de sortir ( cela promet une nouvelle disputes quand il aura ftar et souhaiterai sortir courir la rue avec son nouveau 4x4


tu sonnes chez toi ta femme ou ton marie ouvre et te reçois cheri(e) tu en fais une tete meme si tu tiens triomphalement l'objet du delit desiré

là à ce moment là tu lui jette l'objet en pleine figure au final

saha ftorukem au maroc ou en algerie ou en tunisie
:D



xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wlh tu m'as tué , mouhahahahaaaaaa!!! :D
 
@gharbaoui:
bravo!
tu as tres bien synthetisé la journée type ramadanesque au bled
sauf que tu as oublié que toi aussi tu fais partie de cette populasse excitée et que tu as grilé un feu et tu as provoqué un embouteillage
 
@gharbaoui:
bravo!
tu as tres bien synthetisé la journée type ramadanesque au bled
sauf que tu as oublié que toi aussi tu fais partie de cette populasse excitée et que tu as grilé un feu et tu as provoqué un embouteillage

j'ai grillé un feu car l'ampoule du feu etait grillée !!
ceci suite à mon altercation avec le flic qui m'avait dit de me garer plus tot pour un simpel controle
pris de colere et voyant le gateau fondre et disparaite sous les rayons du soleil j'ai preferé attraper le flic apr le col et lui frapper la tete contre le feu ,à tel point que les ampoules en furent eclatées

de guerre lasse j'ai demarrer et griller le feu et creer cet embouteillage monstre

d'ailleus c la que j'ai vu zaza la premeire fois qui etait entrain de taper sur un camionneur qui n'arretai pas de reluquer le toit de sa voiture en fait le pauvre il dormait les yeux ouvert mais c ce qu'a cru zaza (qu'il la reluquait) et donc ..
 
j'ai grillé un feu car l'ampoule du feu etait grillée !!
ceci suite à mon altercation avec le flic qui m'avait dit de me garer plus tot pour un simpel controle
pris de colere et voyant le gateau fondre et disparaite sous les rayons du soleil j'ai preferé attraper le flic apr le col et lui frapper la tete contre le feu ,à tel point que les ampoules en furent eclatées

de guerre lasse j'ai demarrer et griller le feu et creer cet embouteillage monstre

d'ailleus c la que j'ai vu zaza la premeire fois qui etait entrain de taper sur un camionneur qui n'arretai pas de reluquer le toit de sa voiture en fait le pauvre il dormait les yeux ouvert mais c ce qu'a cru zaza (qu'il la reluquait) et donc ..


quelle imagination, excellent :D
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez :D

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement :D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas

Salam alikoum,

ZEN est une secte bouddhiste
 
Retour
Haut