la zenitude attitude du ramadan au bled

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
l'an dernier ca a été 30 jours de ca !

sortir a 16h

les embouteillages

se battre dans les magasins pour tout acheter a temps et rentrer préparer à manger, tu deviens ouf !
 
l'an dernier ca a été 30 jours de ca !

sortir a 16h

les embouteillages

se battre dans les magasins pour tout acheter a temps et rentrer préparer à manger, tu deviens ouf !

je comence a regretter ce post car les zmag ont une mauvaise image du bled pdt le ramadan daba :rolleyes:

j'ai comencé par les cotés negatifs, pour laisser le meilleur apres
la une heure ou deux avant, j'adorerai etre en medina, au marché, faire un bain de foule et sentir ttes ces odeurs, de mssemen, de rghayef, de pain batbout, et tout acheter , et rentrer preparer pleinnnn de bonnes choses, quel kif
 
je comence a regretter ce post car les zmag ont une mauvaise image du bled pdt le ramadan daba :rolleyes:

j'ai comencé par les cotés negatifs, pour laisser le meilleur apres
la une heure ou deux avant, j'adorerai etre en medina, au marché, faire un bain de foule et sentir ttes ces odeurs, de mssemen, de rghayef, de pain batbout, et tout acheter , et rentrer preparer pleinnnn de bonnes choses, quel kif

c'est clair !!!

moi me ballder dans maarif, et voir ce que je vais prendre, préparer la table etc .....

mais c'est vrai que la préiode 15h - 17h c'est des fois assez limite sauvage quand même !!
 
soit on aime notre pays comme il est soit on dégage :rolleyes:

Oui inchallah moi je vais degager dans quelque jour!

Et je suis content , parceque le maroc si tu le prend dans son ensemble c'est un gros sac de corruption melanger a du vol et des gens sans moral , auquel tu y met du fumier.

Et tu prend un tout petit sac tuy met du parfum , des musulmans , un peu de politesse.

Voilà le maroc c'est deux sac , un gros et un petit
 
mdrr , oé il le mérite là franchement, je lui ai déjà conseillé de se faire tt pt ms walou meskine :D

like you and me rencontre hate you and me ben c la meme historie avec zaza et ses compatriotes .j'ai remarqueé que c la plus michante des fees (je dirais sorcieres
que je me fasse petit pourquoi donc si zaza est moderatrice moderant et mordante je n'ai rien à craindre crois moi je donne mon qugnon de pain rassi qu'elle n'osera rien faire


tu veux qu'on parie ??


je suis trop puissant et intouchable













bon zaza 'noublie que tu me dois des sous
 
like you and me rencontre hate you and me ben c la meme historie avec zaza et ses compatriotes .j'ai remarqueé que c la plus michante des fees (je dirais sorcieres
que je me fasse petit pourquoi donc si zaza est moderatrice moderant et mordante je n'ai rien à craindre crois moi je donne mon qugnon de pain rassi qu'elle n'osera rien faire


tu veux qu'on parie ??


je suis trop puissant et intouchable














bon zaza 'noublie que tu me dois des sous



mdrr , nn je parie rien ... ça sent trop l'embrouille :D
 
c'est clair !!!

moi me ballder dans maarif, et voir ce que je vais prendre, préparer la table etc .....

mais c'est vrai que la préiode 15h - 17h c'est des fois assez limite sauvage quand même !!

Tanta tag soum oula ! Aajab had chi .qd est ce que tu invites les pauvres hères comme nous ?.zaza et toi pouvez vous alliez et nous. Faire une megaftour party et après cela vous pouvez nous inviter a sortir découvrir le Maroc folklo ou les gens dirrascible passent a gentils diciples des bonnes manières LOL
 
je comence a regretter ce post car les zmag ont une mauvaise image du bled pdt le ramadan daba :rolleyes:

j'ai comencé par les cotés negatifs, pour laisser le meilleur apres
la une heure ou deux avant, j'adorerai etre en medina, au marché, faire un bain de foule et sentir ttes ces odeurs, de mssemen, de rghayef, de pain batbout, et tout acheter , et rentrer preparer pleinnnn de bonnes choses, quel kif

On peut être zmag et aaroubi en meme temps zaza si oui jensuis .je blaguais heinsurtout me sanctionne pas stp
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

puisque tu as l'air en forme toi like-you-an-him, peux tu m'expliquer ce que jeune homme (si dessous) veut dire, je comprend rien a ce qu'il dit aujourdhui

cordialement :D

Je tai vu faire pire que sanctionner tu as aimer ! .en cette période ramadanesque c garantie un passe pour le paradis .un truc que g pas compris le paradis se dit comment?
 
Dites moi comment vous restez zen au bled, quand vous sortez : D

c'est folklorique walah, des fois je regrete de ne pas avoir un camescope sur moi..
deja que c'est excité de nature, alors pdt le ramadan c'est decuplé

rien que la journée d'hier j'ai assisté en moins d'une heure a 2 bagares:
-la 1ere: une voiture qui a à peine touché un velo, le mec du velo est devenu vert comme "Hulk", il a enlevé son tee shirt et tout (zaama tnarvze)
-la 2eme: deux mecs qui se disputent une place de parking a marjane! et les deux mecs machalah, 4*4 , zwinines et tout, presque ils sont arivés aux mains, la hooooonte

et dans le super marché, à l'interieur, je m'amusais à scruter les visages, tout le monde tirait la gueulle , et les nanas, des tetes d'enterement : D

j'alimenterai en bagare au fur et a mesure
et si vous en avez (des bagares) n'hesitez pas

j'aurai bien aimé voir ta tête à toi :D
 
puisque tu as l'air en forme toi like-you-an-him, peux tu m'expliquer ce que jeune homme (si dessous) veut dire, je comprend rien a ce qu'il dit aujourdhui

cordialement :-D


mdrrr , j'ai pas très bien saisi nn plus , ms je crois qu'en gros , il essaye de te prendre par les sentiments (ramadan, aimer, et blablabla) pr que tu ne le sanctionne pas :D


je t'en prie, nous attendrons sa confirmation :D
 
si si , je suis bcp plus lucide que ce que tu pourrais croire :cool:

Ben si t lucide lie her and lie him t mal barrée car pour coprendre zaza du bled et gharbaoui aaroubi faut pas être lucide mais fou .il a des fréquences inaudibles et seul un recpteur déglingue peut capter.zaza a cette faculté qu ont certaine bledarde de savoir sanctionner et aimer. En même temps une schyzopfrenesie du verbe et du geste a la foi .un mélange de père fouetard et de mamy rosie sous les traits dangelina jolie
 
Ben si t lucide lie her and lie him t mal barrée car pour coprendre zaza du bled et gharbaoui aaroubi faut pas être lucide mais fou .il a des fréquences inaudibles et seul un recpteur déglingue peut capter.zaza a cette faculté qu ont certaine bledarde de savoir sanctionner et aimer. En même temps une schyzopfrenesie du verbe et du geste a la foi .un mélange de père fouetard et de mamy rosie sous les traits dangelina jolie



qui aime bien chatie bien hein, dc le prend pas mal qd elle te sanctionne :D
 
tu as tout compris, bravissima :-D



la mienne, comme les autres jours, vu que je me maquille pas comme elles :-D

(mabrouk awacherek ba3da ça fait un bail)



d'après la logique de gharbaoui , si j'arrive à vous comprendre , c'est que je ne suis plus très nette mentalement ... :D je sais pas cmt je dois le prendre là tt d'un coup :D
 
vive ramadan au bled

moi a qui on disait que ramadan en france c pas pareil qu'un bled ,qu'au bled il y a l'ambiance et tt et tt
moi je croyait ambiance festive ,dans le rire et la bonne humeur pas qd meme dans les insultes pour un malheureux feu orange grillé

le Ramadan au Maroc est moins bien qu'à l'étranger.

Je préférais jeuner aux US et en France que de jeuner ici.
 
salam

Malheureusement "saben" c'est catastrophique ... les gens qui arrivent a un état de nervosité tel que le moindre coup de vent les faits sortir de leur gonds ne devraient pas jeuner ...

tawmat
 
Retour
Haut