Sais tu ce que c'est que l'intégrité ?
Les jugements sur ma personne, on les laisse pour ceux qui me connaissent, merci.
Qu'est ce tu fais des centaines de milliers (comment avez-vous fait le recencement???) de sahraouis unionistes vivant dans leur pays et qui ne voudront jamais voir leur pays divisé ou secoué par ces fauteurs de troubles ?
Les laisser voter sur leurs désirs? Bien-sûr, ils devraient accepter le résultat, sans que personne ne leur dérange à cause de leur opinion, bien entendu.
Et bien pour vous (le polisario... je te considère en tant que tel puisque tu fais leur porte parole içi), ce monsieur est devenu un "traitre", car il s'est seulement exprimé en contrepieds de ce que les chefs du polisario courtisent. Que fait on la démocratie? la liberté d'expression ? les bonnes valeurs que vous prêchez dans vos discours de circonstance ? Votre vrai visage est dévoilé.
....euh et les ralliés qui se comptent par milliers..
N'ont-ils pas fui les camps de misère à tindouf pour rejoindre le sahara marocain ?
JE NE SUIS PAS POLISARIO ET JE NE CROIS PAS QU'ILS SOIENT DÉMOCRATIQUES NON PLUS (C'est assez clair comme ça?). Je les connais mieux que vous, d'ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas de voir la vérité. Entre autres, que les gens n'ont pas besoin de "fuir" Tindouf, car ils peuvent sortir librement. HRW l'a reconnu dans un rapport, d'ailleurs. Ils n'aiment pas le dire publiquement quand ils vont partir, mais il y a des milliers et des milliers de saharaouis qui partent pour l'Espagne, le Sahara occupé, la Maurétanie ou ailleurs et reviennent visiter leur familles. Il est très facile de leur voir et leur parler.
A propos, il y a aussi des "ralliés" qui font le voyage inverse. Ils fuient le Maroc et la répression et partent vers Tindouf et ce n'est pas certainement pour chercher des meilleurs conditions de vie.
Et où est-ce qu'ils sont maintenant les 7 qui sont allés à Tindouf et sont revenus CHEZ EUX? Ali Salem Tamek....
La Map a eu le mérite de damner le pion à la propagande de la presse espagnole, et bien entendu celle des habitués l'algerie et le polisario sur cette affaire. Donc, si la Map le dit c'est que c'est vrai.
sinon tu peux toujours d'autres sources sur net, et il y en a (AFP et autres..)