A
AncienMembre
Non connecté
L'esclavage lié à la guerre (captifs et autres), c'est une auuuutre histoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,non,non....Je t'arrête.
Moi, je te parle de la polygamie qui n'est permise que s'il y a des orphelins qui entrent en jeu...
Ces histoires de guerres tu les a commencé avec un autre, tu les termine avec lui.
Oui mais les orphelins sont souvent le résultat de guerre. C'était le cas à l'époque du Prophète.
Donc les deux sont un peu liés...
a notre epoque il y a les accident de toute nature voitures, avions, tremblement de terre, inondations, incendies etc... qui peuvent faire des orphelinsOui mais les orphelins sont souvent le résultat de guerre. C'était le cas à l'époque du Prophète.
Donc les deux sont un peu liés...
a notre epoque il y a les accident de toute nature voitures, avions, tremblement de terre, inondations, incendies etc... qui peuvent faire des orphelins
a notre epoque il y a les accident de toute nature voitures, avions, tremblement de terre, inondations, incendies etc... qui peuvent faire des orphelins
entierement d'accord !généralement ceux qui pensent polygamie en premier sont plus attiré par le sexe qu'autres chose je parle des hadithisteIl y a aussi des tas de couples sans enfants qui rêvent d'en adopter un.
Si l'enfant a perdu sa mère et son père, la polygamie ne va rien arranger...
Ah, ok, oui d'accord, apparemment tu as raison sur ce point.Non,non,non....Je t'arrête.
Moi, je te parle de la polygamie qui n'est permise que s'il y a des orphelins qui entrent en jeu...
Ces histoires de guerres tu les a commencé avec un autre, tu les termine avec lui.
Mais dans la plupart des cas, il y a une certaine prise en charge de l'Etat, la tutelle (surtout pour les affaires financières) peuvent être contrôlées par un juge...
Avant,il n'y avait rien de tout ça.
Pourquoi ne pas confier les enfants à la famille (oncle, tante) plutôt que laisser la femme se faire partager par un homme ?
Ah, ok, oui d'accord, apparemment tu as raison sur ce point.
entierement d'accord !généralement ceux qui pensent polygamie en premier sont plus attiré par le sexe qu'autres chose je parle des hadithiste
alors qu'en realité derriere la polygamie ,comme Allah l'entend ,il y a une noble cause....