L'actu déchire sa race et nous donne encore raison!Le chef d'Alkayda Syrie reçoit les ministres des démocraties. Il ne sert pas la main de la meuf lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est dingue....il met lui même la preuve de son harcèlement et les diffamations par rapport aux écrits de ce Yancine qu'il m'attribue depuis

des mois...qui a commencé avec les délires de Hihancine alias Christi....et ça continue de se poser en victime...

Incroyable ....

.
Quand je dis que les beaufs nazillons sont par nature des tarés et des nolife. Nous sommes leurs seule vie.

J'ai remarqué c'est depuis que Chriski est là qu'il s'est mis aussi à t'harceler, cest pas bien d'être autant influençable 🙃 C'est comme mettre une fraise pourrie à côté d'une autre, elle va finir par pourrir aussi.

Avant d'assister à l'harcèlement de sa part durant des mois suite à la cabale lancée par Hihancine, je l'avais même défendu face a un marocain en plus..en disant que Aigleloyal se situait à un niveau superieur par rapport à des bladinautes auxquels je pensais comme Hihancine..

Mais c'était avant que je connaisse qui était qui.

Ce n'est qu'au fil des mois que j'ai appris les

bladinautes à partir de octobre 2023.

Depuis un an il se met en duo avec Hihancine

pour m'attribuer des écrits de ce Yancine pro

Poutine que je decouvrais. Moi l'Ukraine ce n'est

pas mon centre d'intérêt...c'est un conflit entre

Européens...donc la Russie c pas mon problème

contrairement à ce Yancine qui semble en être

un inconditionnel. Mon problème ce sont les

pays musulmans agressés en permanence

ainsi que le génocide en Palestine.

Il semble que mes sources d'historiens israeliens

et juifs français les dérangent beaucoup.

Ceci explique cela.

.

Écoute jai pas mon temps à perdre, je t'ai déjà dis quand cétait le cas au moment venu, et malgré cela tu as nié... je dis la vérité moi tu sais bien que tu obligé de me croire.. ^^

Je ne sais pas de quoi tu parles, ni à quel(s) prétendu(s) mensonge(s) tu fais référence.
En attendant, tu défends un menteur/mythomane pathologique, et a fortiori raciste. :cool:
Dont acte.

J'ai remarqué c'est depuis que Chriski est là qu'il s'est mis aussi à t'harceler, cest pas bien d'être autant influençable 🙃

Nan, à vrai dire, contrairement à @Chriski, qui était certain depuis longtemps que Yancine et Quovadis étaient la même personne, je n'en avais pas la certitude. A vrai dire, je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à ce stade de la mythomanie.

Quand j'en ai eu la certitude, et surtout quand il a commencé à multiplier les remarques racistes, effectivement je ne l'ai plus lâché ;)

C'est comme mettre une fraise pourrie à côté d'une autre, elle va finir par pourrir aussi.

Effectivement, ça te connait bien.
Tu apprécies grandement la présence de "fraises putrides" à tes côtés : morjani, mioulo, Yancine et quelques autres.
Méfie-toi quand même, à ce rythme, tu ne vas plus être très fraîche... 😔

Je ne sais pas de quoi tu parles, ni à quel(s) prétendu(s) mensonge(s) tu fais référence.
En attendant, tu défends un menteur/mythomane pathologique, et a fortiori raciste. :cool:
Dont acte.

Quand j'en ai eu la certitude, et surtout quand il a commencé à multiplier les remarques racistes, effectivement je ne l'ai plus lâché ;)

Mais quel tordu ! Durant des mois que je te demande de ne pas m'attribuer des posts d'autrui...que tu as publié par centaines !

En réponse tu m'insultes, tu me traites de mythomane, de duplicité....et j'en passe ...et cela en plus des écrits de ce YANCINE que

tu m'attribues...tu commets un délit....tu f.ous la m.erde dans le forum avec ce trollage...en m'attribuant des écrits de ce russe

inconditionnel...et malgré tous les avertissements de cesser ces tromperies perverses tu as continué durant des mois de mentir,

et de faire du complotisme en m'attribuant des tas de choses relatifs à ce Yancine...

Une fois que tu m'as bien chauffé durant des mois malgré mes avertissements....et que je dis que tu as la tromperie dans tes gênes,

tu oses venir ici et inverser les rôles !!! Malgré que tu persistes dans les insultes et les diffamations.

Tu as même été jusqu'à me signaler alors que c'est moi qui devrait le faire avec tout ce harcèlement et diffamation dont tu t'es rendu

responsable ! Tu es vraiment le dernier des déchets pervers...non recyclable ! Sans parler du ridicule de ton comportement qui

commence à se voir...vu cette fixation de psychopate au lieu de participer aux discussions du forum à la loyale.

.

.

Dernière édition:
Mais quel tordu !

En effet :

1) Avant que je découvre la coïncidence le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Quelle coïncidence ! 😲

Résultats de la recherche pour la requête: zélus

2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité 30 fois au total par les bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Encore une coïncidence ! 😲😲

Résultats de la recherche pour la requête: jacob cohen

3) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Joseph Goebbels" (célèbre nazi) a été cité 73 fois au total par les bladinautes, dont 53 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Ah décidément, quelle coïncidence encore une fois ! 😲😲😲

4) Il y a évidemment bien d'autres mots, comme "journalopes", "merdias", "hasbara"... dont les plus gros utilisateurs sont, de loin... (roulement de tambour...) : @Quovadis et Yancine/Nadir

Mais, je rêve, ou ce serait encore une autre coïncidence ! 😲😲😲😲

5) Et n'oublions pas que @Quovadis s'est inscrit 4 jours après le bannissement de @Yancine

Que de coïncidences, décidément ! 😲😲😲😲😲

En effet :

1) Avant que je découvre la coïncidence le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Quelle coïncidence ! 😲

Résultats de la recherche pour la requête: zélus

2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité 30 fois au total par les bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Encore une coïncidence ! 😲😲

Résultats de la recherche pour la requête: jacob cohen

3) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Joseph Goebbels" (célèbre nazi) a été cité 73 fois au total par les bladinautes, dont 53 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Ah décidément, quelle coïncidence encore une fois ! 😲😲😲

4) Il y a évidemment bien d'autres mots, comme "journalopes", "merdias", "hasbara"... dont les plus gros utilisateurs sont, de loin... (roulement de tambour...) : @Quovadis et Yancine/Nadir

Mais, je rêve, ou ce serait encore une autre coïncidence ! 😲😲😲😲

5) Et n'oublions pas que @Quovadis s'est inscrit 4 jours après le bannissement de @Yancine

Que de coïncidences, décidément ! 😲😲😲😲😲

T'as que ça à foutre serieux ?

T'as que ça à foutre serieux ?

A ce niveau là ....il lui faut un psychiatre fortiche...vraiment balèze. Il donne lui même les preuves qu'il harcèle et qu'il diffame

mais ne se rend compte de rien tellement il est atteint.

Hihancine, alias Christi alias Curios (selon plusieurs bladinautes qui m'ont tuyauté) l'a infecté définitivement par ce virus qui a touché

ses méninges.

Maintenant il ne sait plus comment sortir de son propre piège...puisqu'il a été très loin. Point de non retour.

Le rationnel n'est plus son rayon.

.

.

Retour