L'actu déchire sa race et nous donne encore raison!Le chef d'Alkayda Syrie reçoit les ministres des démocraties. Il ne sert pas la main de la meuf lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Il suffit juste de voir à qui profite le crime

en définitive. Et en passant un tiers des victimes

de Nice...locaux et touristes...sont musulmans.

.
C’est juste la preuve de l’immigration en France , ça ne veut pas dire qu’elles ont été tués parce que Musulmane , c’est une preuve de la multiculturalité de la France .Impossible en France de faire un attentat en public en épargnant des Musulmans/ gens issue de l’immigration.

D'abord je ne vis pas en France...trop racistes.

🤣

Venant de celui qui a sorti la pire remarque raciste en 10 ans de forum ("c'est dans les gènes"), c'est assez fort de café. :rolleyes:

De toute façon, on sait bien que @mioulo 🐶 et le mytho en chef @Yancine, résidez en France, pays que vous détestez au plus haut point, mais que vous n'avez pas le courage de quitter (en dépit de vos mythos que personne ne croit)

Remarque, il vaut mieux que vous évacuiez votre frustration sur un forum, ça vous sert de thérapie pour ne pas sombrer comme les Merah, Abdesslam, etc, etc... de gros frustrés comme vous deux.

🤣

Venant de celui qui a sorti la pire remarque raciste en 10 ans de forum ("c'est dans les gènes"), c'est assez fort de café. :rolleyes:

De toute façon, on sait bien que @mioulo 🐶 et le mytho en chef @Yancine, résidez en France, pays que vous détestez au plus haut point, mais que vous n'avez pas le courage de quitter (en dépit de vos mythos que personne ne croit)

Remarque, il vaut mieux que vous évacuiez votre frustration sur un forum, ça vous sert de thérapie pour ne pas sombrer comme les Merah, Abdesslam, etc, etc... de gros frustrés comme vous deux.

Toujours présent pas fatigué de poluer 🙃😅 Va promener un peu au Carnaval de Nice 🥳 non ?

Toujours présent pas fatigué de poluer 🙃😅 Va promener un peu au Carnaval de Nice 🥳 non ?

Il voudrait en plus de me prendre pour un Russe

imaginaire que j'émigre en France pour que je

corresponde à son délire d'esprit criminel.

Mais voilà...franchement la France ne me dit

rien du tout...ce n'est pas le pays qui est en

cause ..dommage qu'il y'a des beaufs sionistes

qui y font l'agenda.

.

Il voudrait en plus de me prendre pour un Russe

imaginaire que j'émigre en France pour que je

corresponde à son délire d'esprit criminel.

Mais voilà...franchement la France ne me dit

rien du tout...ce n'est pas le pays qui est en

cause ..dommage qu'il y'a des beaufs sionistes

qui y font l'agenda.

.

Le Russe l'es a Traumatisé msakins :D ce serai bien qu'il soit là en rajouter une couche aux Traumas :D

Jai pas compris qq chose m'échappe, cest bien qu'il ne lui serre pas la main non ? 🙃
Oui mais la meute médiatique de zion et leurs larbins ne font pas des milliers d'émissions pour dénoncer ce qu'ils ont l'habitude de dénoncer.
Tu ne verras jamais Fourest dans les médias aboyer contre alkayda en Syrie, ni les supers croisés d'extreme droite, parce que les daéchiens ont toujours été des golem de zion et que tant qu'ils sont à leurs service ils seront toujours bien traité dans les médias, c'est Bachar le méchant et alkayda les gentils jusqu'au jour ou il faudra les diaboliser car ils ne servent plus à rien voir pire ils se sont rebellés contre leurs maitre, tout d'un coup tu verras des gens à la télé dire on s'est fait avoir, on a été trop naif, alkayda c'est des monstres....

Oui mais la meute médiatique de zion et leurs larbins ne font pas des milliers d'émissions pour dénoncer ce qu'ils ont l'habitude de dénoncer.
Tu ne verras jamais Fourest dans les médias aboyer contre alkayda en Syrie, ni les supers croisés d'extreme droite, parce que les daéchiens ont toujours été des golem de zion et que tant qu'ils sont à leurs service ils seront toujours bien traité dans les médias, c'est Bachar le méchant et alkayda les gentils jusqu'au jour ou il faudra les diaboliser car ils ne servent plus à rien voir pire ils se sont rebellés contre leurs maitre, tout d'un coup tu verras des gens à la télé dire on s'est fait avoir, on a été trop naif, alkayda c'est des monstres....

Ah d'accord dans ce sens là...

Les prisons de Bashar Al Assad dans lesquelles des musulmans étaient violés te manquent, ça devient plus qu'évident.

🤣

.

Magnifique. Tu viens d'avouer toi même que tu me harcèles et que tu me diffames en me collant des écrits de ce fameux russe pro Poutine, à moi, un septuagénaire marocain pro palestinien, dès que je me suis inscrit en octobre 2023.

Tu n'as cessé de m'insulter, de me diffamer en jouant au faussaire, avec Mojod et l'autre possédé de Hihancine, qui a initié cette cabale du fait je dérange avec mes arguments étayés et fondés.

C'est le comble que tu prétendes te poser en victime après des mois de basses manoeuvres de faussaire, et d'insultes au lieu de t'occuper à participer au forum à la loyale avec des arguments.

Tu comprends que ton pseudo affublé du mot loyal est tout à fait déplacé.

On reconnait bien vos méthodes de lâches dont d'aucuns vous affublent ici. Insulter diffamer coller des faux messages à vos interlocuteurs...bref polluer avec des méthodes de lâches...et ensuite venir pleurer. Hallucinant.

Les centaines de vos posts diffamateurs de faussaires depuis des mois venant de vous trois, prouvent assez votre perversité.
Les attaques personnelles quand les réalités historiques vous dérangent.

Allez continue de chialer....pour la faire à l'envers. Le comble. Tu n'as même pas la décence de ne pas la ramener.

Non ça pleure quand le boomerang revient alors que cela fait des mois que je vous demande de ne pas me prendre pour un autre et de ne plus me coller ses écrits...ou de continuer de m'insulter.

Il ne fait pas bon être votre voisin en 1940.

.

.

Dernière édition:
Magnifique. Tu viens d'avouer toi même que tu me harcèles et que tu me diffames en me collant des écrits de ce fameux russe pro Poutine, à moi, un septuagénaire marocain pro palestinien, dès que je me suis inscrit en octobre 2023.

🤣

Tu n'as vraiment honte de rien, Yancine, de continuer à mentir comme ça, alors que l'on est plusieurs à avoir révélé et prouvé à plusieurs la supercherie : @Yancine, @Nadir2003 et @Quovadis sont la même personne..

Ça relève de la pathologie mentale, à ce niveau !

J'arrêterai de te "harceler" quand tu arrêteras tes mythos et tes messages racistes ;)

🤣

Tu n'as vraiment honte de rien, Yancine, de continuer à mentir comme ça, alors que l'on est plusieurs à avoir révélé et prouvé à plusieurs la supercherie : @Yancine, @Nadir2003 et @Quovadis sont la même personne..

Ça relève de la pathologie mentale, à ce niveau !

J'arrêterai de te "harceler" quand tu arrêteras tes mythos et tes messages racistes ;)
.

Tu confirmes encore que....la faire à l'envers c'est votre kiffe pour noyer le poisson et faire passer des vessies pour des lanternes.

Je ne suis pas prêt à baisser pavillon en débusquant vos mensonges pour votre propagande pro génocidaire et cela en invoquant

des historiens et chroniqueurs israeliens...avec les noms et références...

C'est surtout ça qui vous chagrine. Plusieurs....veut dire les 3 sionistes assidus pour la propagande comme toi, Mojod et l'autre

mytho de Hihancine, qui a poussé le ridicule jusqu'à s'affubler d'un autre pseudo après les 2 autres qu'il a eu, du nom de ce

fameux russe Yancine, que vous voulez me coller dans votre hystérie, question diversion sur ce que je dis concernant l'histoire

de l'état d'apartheid génocidaire.

Vous savez très bien ce que vous faites délibérément... faire monter la pression avec des diffamations, et fausses déclarations

de ce Yancine que vous me collez. Sur un autre forum vous auriez été exclu à vie... vu votre trollage avec des moyens de faussaires

et de diffamation. La manipulation des esprits par la perversité vous y connaissez un rayon.

.

.

Dernière édition:
Ce qui me chagrine, Yancine, c'est que tu persistes dans tes mensonges.
Ton cinéma n'a plus aucun sens, tu es grillé !

Tu n'es pas russe (contrairement à ce que tu pretendais avec ton ancien pseudo) ni septuagénaire (comme tu le prétends avec ton nouveau pseudo)

En revanche, tu es le champion des mythos :D

Des complotistes psychotiques comme les tarés comme vous...difficile à trouver.

Les centaines de posts que vous passez votre temps à me coller de force montre qu'il y'a qlq chose de profond au niveau dérangement

des neurones de votre part.

Qu'il y'en a un de mytho chez vous passe encore...mais 3 mythos sionistes qui divaguent en meute...c'est inquiétant.

Vous montrez que le forum ne vous intéresse pas...et que le vrai but est d'empêcher ce qui peut contribuer à débusquer votre

propagande génocidaire...pas de fumée sans feu...vous le prouvez encore. CQFD.

Le pire est que vous ne captez pas l'image donnée de vous et de vos méthodes de psychopates que vous transmettez.

N'importe quel forum vous aurait largué...et à vie...mais comme il y'a toujours des exceptions...

.

Des complotistes psychotiques comme les tarés comme vous...difficile à trouver.

Les centaines de posts que vous passez votre temps à me coller de force montre qu'il y'a qlq chose de profond au niveau dérangement

des neurones de votre part.

Qu'il y'en a un de mytho chez vous passe encore...mais 3 mythos sionistes qui divaguent en meute...c'est inquiétant.

Vous montrez que le forum ne vous intéresse pas...et que le vrai but est d'empêcher ce qui peut contribuer à débusquer votre

propagande génocidaire...pas de fumée sans feu...vous le prouvez encore. CQFD.

Le pire est que vous ne captez pas l'image donnée de vous et de vos méthodes de psychopates que vous transmettez.

N'importe quel forum vous aurait largué...et à vie...mais comme il y'a toujours des exceptions...

.

Signale les messages et ne réponds plus, depuis des mois ils sont sur ton dos cela relève du harcèlement... Je rappelle à certains que c'est interdit par la loi et la morale aussi si tenté vous en avez une..

Ok Yancine.

Le psychopathe, c'est celui qui s'invente une vie à chaque nouveau pseudo.

Le psychopathe, c'est aussi celui qui switche de pseudo chaque jour, comme tu l'as fait pendant des mois avec tes 2 pseudos Yancine/Nadir2003

Le psychopathe, c'est celui qui continue de s'enfoncer dans ses mensonges et sa dissimulation, alors que sa mythomanie compulsive a été révélée et prouvée à de maintes reprises par plusieurs intervenants.

;)

Ok Yancine.

Le psychopathe, c'est celui qui s'invente une vie à chaque nouveau pseudo.

Le psychopathe, c'est aussi celui qui switche de pseudo chaque jour, comme tu l'as fait pendant des mois avec tes 2 pseudos Yancine/Nadir2003

Le psychopathe, c'est celui qui continue de s'enfoncer dans ses mensonges et sa dissimulation, alors que sa mythomanie compulsive a été révélée et prouvée à de maintes reprises par plusieurs intervenants.

;)

Votre Yancine doit être quelque part les pieds en éventail et en train de s'amuser de voir dans quel état de délabrement psychique il vous a mis.

Et c'est vrai qu'il faut être dérangé quelque part pour passer des mois à vouloir coller de force un pseudo d'un internaute à un autre a défaut de pouvoir être à la hauteur pour mener une contradiction crédible et loyale contre lui.

Le meilleur dans l'histoire est que c'est Hihancine alias Christi alias Curios bani deux fois déjà qui a initié cette cabale contre moi depuis
mon inscription en octobre en 2023.

Heureusement que plusieurs bladinautes ont balancé ses anciens pseudos pour me mettre au parfum.

3 sionistes dérangés préfèrent harceler diffamer coller des écrits d'un internaute pour les coller à un autre comme des faussaires qu'ils sont.

Je commence à croire que vous avez réellement une nolife...pour en être venu à ces extrémités.

Et puis ça se pose en victime quand le boomerang leur revient dans la tronche.

En tous cas j'ai toujours le même pseudo depuis mon inscription contrairement à celui qui a initié cette cabale de psychopate de Hihancine banni 2 fois.

Et ce n'est pas en harcelant, diffamant et insultant sans arrêt ce qui viole la charte du forum que tu changeras quoi que ce soit.

Tu devrais prendre conscience de ta honte...mais à l'impossible nul n'est possible.

.

... incroyablement honteux de s'être fait pincer.
Mais il persiste dans le mensonge et la mythomanie, malgré les preuves qu'on lui a mis sous le nez, à se faire passer un coup pour un russe, puis pour un vieux Marocain de Tanger.

Je trouve ça tellement ridicule !

Décidément...votre vie est tellement vide que vous avez besoin de publier des centaines de messages pour fabriquer une vie à autrui ?

C'est vraiment inquiétant tant de hargne à vouloir à tout prix inventer une vie à autrui depuis des mois. C'est ça qui est ridicule !

Tellement piteux et misérable de votre part les 3 propagandistes pro génocidaires.

Moi je trace et j'argumente sur les sujets...vous êtes là à inventer une vie pour d'autres et pour finir vous y croyez vous mêmes

à vos délires mythos au fil des mois. Soigne toi et donne le même traitement à 2 comparses aussi barges et que toi.

Vos diffamations et votre fixation malhonnête commencent à faire jaser.

Est ce que je m'occupe de vous inventer une vie en vous harcelant depuis des mois avec des trucs aussi dingues et surréalistes comme

vous faites ? Je n'ai rien à cirer que Hihancine soit alias Christi alias Curios comme me l'ont communiqué des bladinautes.

Et pourtant c'est lui qui a commencé à construire ce roman de dingue m'inventant une vie de russe du nom de Yancine qui serait

ici depuis des années alors que je suis inscrit seulement depuis octobre 2023 et avec le même pseudo et le seul et jamais banni

contrairement à Hihancine, viré 2 fois.

Tu t'es pas trompé de forum ? Je n'ai pas envie de venir ici rencontrer des cassos.

.

je suis inscrit seulement depuis octobre 2023 et avec le même pseudo et le seul

🤣

Mais tu ne veux pas arrêter ton cinéma 2 secondes? o_O
Tu vois pas que tu t'es fait griller, et que tu n'es plus crédible? :claque:

Les 3 "zélus" du forum , Yancine/Nadir/Quovadis, utilisent exactement le même vocabulaire, et ont exactement les mêmes références.
Je ne vais tout de même pas ressortir les preuves à chaque message, si?

La mythomanie fait visiblement partie intégrante de ta nature, et je ressens une certaine peine pour toi.

Heureusement, il y a des professionnels qui peuvent t'aider.
Voici quelques liens pour t'aider à comprendre ce dont tu souffres, et comment te soigner :

Ne me remercie pas ;)

Je n'ai pas envie de venir ici rencontrer des cassos.

Wha, tu as vraiment le vocabulaire d'un vieux marocain de 72 ans !!! :cool:

Allah yster :ange:

Dernière édition:
🤣

Mais tu ne veux pas arrêter ton cinéma 2 secondes? o_O
Tu vois pas que tu t'es fait griller, et que tu n'es plus crédible? :claque:

Les 3 "zélus" du forum , Yancine/Nadir/Quovadis, utilisent exactement le même vocabulaire, et ont exactement les mêmes références.
Je ne vais tout de même pas ressortir les preuves à chaque message, si?

La mythomanie fait visiblement partie intégrante de ta nature, et je ressens une certaine peine pour toi.

Heureusement, il y a des professionnels qui peuvent t'aider.
Voici quelques liens pour t'aider à comprendre ce dont tu souffres, et comment te soigner :

Ne me remercie pas ;)

Wha, tu as vraiment le vocabulaire d'un vieux marocain de 72 ans !!! :cool:

Allah yster :ange:

Ton cas de mytho étant fort avancé personne ne peut plus rien pour toi.

Sauf un pscho thérapeute aussi allumé que toi

Des centaines de messages depuis des mois pour inventer une vie à un bladinaute qui dérange le discours propagandiste pro génocidaire par des arguments d'historiens israeliens vous a déglingué le peu de neurones que Yahvé vous a pourvus.

Hallucinant. Continue tout seul..ou avec ton maître a penser qui a déclenché cette cabale qui dévoile votre esprit atteint grave.

Jamais vi de cas aussi irreversible. Votre vie de nolife dépend et s'accroche à n'importe quoi a voir les centaines de messages pour inventer une à autrui.

Tu es conscient de ton point de rupture dans
le rationnel ou pas ?

Reste dans ton délire. Il est trop avancé pour continuer de répondre à un malade mental dont la vie dépend de moi.

.

Retour