L'Adn de DSK à été retrouvé sur les vetements de la plaignante

ça devient chaud pour lui, même si ça ne prouve pas l'agression

Il va certainement plaider le rapport consentant !

C'est toujours extrêmement difficile pour les femmes violées, de démontrer la culpabilité de leur violeur !

c'est bien une femme de chambre ?
donc, il est possible qu'elle s'occupe de prendre les vêtements pour le pressing de l'hotel
....................
et tant qu'il n'y a pas d'éléments nouveaux, ni de preuves suffisantes
on ne peut rien dire de véritable

mam

c'est bien une femme de chambre ?
donc, il est possible qu'elle s'occupe de prendre les vêtements pour le pressing de l'hotel
....................
et tant qu'il n'y a pas d'éléments nouveaux, ni de preuves suffisantes
on ne peut rien dire de véritable

mam

C'est un peu tiré par les cheveux tout de même.

Ca commence à sentir le pâté pour DSK.

Je me demande comment les juges peuvent déterminer dans ce type d'affaire si la relation était consentie ou non. En tout cas s'il a toujours nié avoir eu une relation on sait déjà qu'il a menti mais je ne sais pas si c'est le cas.

Attendons le fan club qui va nous expliquer que c'etait pour répondre à un fantasme de la femme dsk
sa générosité l'a perdu :(

On pourrait parler de l'ADN retrouvé sur les vêtements de cette jeune femme mais à quoi bon ??...puisque dès lors qu'on s'interroge sur un élément....on est assimilé xxxx.

A titre perso, je ne fais pas parti de son fan club, je ne fais pas partie de sa famille non plus et je vivrai très bien et le procès et le verdict. Ce n'est pas parce qu'on s'interroge sur une actualité qu'on est taxable de rouler pr l'un ou pr l'autre.

Retour