L'Adn de DSK à été retrouvé sur les vetements de la plaignante

aucun talent, c'est forcé, pas naturel...ça vaut pas un dieudonné.
"aucun talent, c'est forcé, pas naturel...ça vaut pas un dieudonné.
"

Ouais il fait son sketche en lisant un prompteur

aucune spontaneité, ni répartie bien placée

Ce n'est pas un sketch, c'est une chronique. ;)

Quant à Dieudo, j'ai vu son dernier (je crois, ou avant-dernier) one man show,Mahmoud...Franchement, il m'a déçu...

"Quant à Dieudo, j'ai vu son dernier (je crois, ou avant-dernier) one man show,Mahmoud...Franchement, il m'a déçu...
"

Bah oui c'est logique de le juger sur une parcelle de son œuvre
t'as tout a fait raison

d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux dire que Mahmoud est decevant et trouver Nicolas Bedos drole...

franchement c'est un mystere...

"aucun talent, c'est forcé, pas naturel...ça vaut pas un dieudonné.
"

Ouais il fait son sketche en lisant un prompteur

aucune spontaneité, ni répartie bien placée

Les acteurs de piècse de théatre tous des nuls wai t'as raison.

C pas du stand-up y'a pas que ça ds la vie. Ce n'est pas non plus un débat. Une chronique ça se prépare à l'avance. Je trouce ça bien écrit et plsu que drole

Nicolas bedos n'as aucun talent, le talent sois tu l'a sois tu l'as pas, il est mis en avant car justement son père est connu. C'est d'un forcé, d'une beaufitude, aucune finesse, mimique interessante, aucun naturel, meme son physique n'est pas drole...on dirait un cadre bancaire qui veut faire de l'humour..un texte trop preparé lu sur un prompteur comme l'as affirmé "samlamenace".

"Les acteurs de piècse de théatre tous des nuls wai t'as raison.

C pas du stand-up y'a pas que ça ds la vie. Ce n'est pas non plus un débat. Une chronique ça se prépare à l'avance. Je trouce ça bien écrit et plsu que drole"

Au moins au theatre ils n'ont pas de prompteurs ils ont des souffleurs c'est deja plus risqué et vivant...

l'humour c'est spontané ou préparé comme une chronqiue selon toi??

Nicolas bedos n'as aucun talent, le talent sois tu l'a sois tu l'as pas, il est mis en avant car justement son père est connu. C'est d'un forcé, d'une beaufitude, aucune finesse, mimique interessante, aucun naturel, meme son physique n'est pas drole...on dirait un cadre bancaire qui veut faire de l'humour..un texte trop preparé lu sur un prompteur comme l'as affirmé "samlamenace".

l'humour c'est comme l'art ; il en faut pour tous les gouts !

"Quant à Dieudo, j'ai vu son dernier (je crois, ou avant-dernier) one man show,Mahmoud...Franchement, il m'a déçu...
"

Bah oui c'est logique de le juger sur une parcelle de son œuvre
t'as tout a fait raison

d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux dire que Mahmoud est decevant et trouver Nicolas Bedos drole...

franchement c'est un mystere...

Non, il a brillé dans "mes excuses", "1905","Pardon Judas" et "j'ai fait le ***".J'ai vu quelques partie du one man show qui inclue la fine équipe du 11 et je l'ai bien appréciée.

Avec son "Mahmoud", j'étais très déçue parce que j'avais l'impression qu'il rabâche les mêmes choses, rien, aucune nouveauté....

Je trouve que Bedos est talentueux...J'aime beaucoup ses chroniques et si ça ne vous plait pas, c'est votre choix, je n'ai rien à dire.

"Non, il a brillé dans "mes excuses", "1905","Pardon Judas" et "j'ai fait le ***".J'ai vu quelques partie du one man show qui inclue la fine équipe du 11 et je l'ai bien appréciée.

Avec son "Mahmoud", j'étais très déçue parce que j'avais l'impression qu'il rabâche les mêmes choses, rien, aucune nouveauté....
"

Ouais en gros 10 ans de carriere brillante mais le dernier est decevant donc on oublie tout

l'autre fais trois sketche pseduo provocateurs a la télé et on lui trouve du talent...c'est pas un peuf facile tu trouves?
je ne lui trouve aucune mais alors aucun talent

Ouais en gros 10 ans de carriere brillante mais le dernier est decevant donc on oublie tout

Tu es le seul concerné par ces conclusions hâtives, je n'ai rien dit de tout ça.

l'autre fais trois sketche pseduo provocateurs a la télé et on lui trouve du talent...c'est pas un peuf facile tu trouves?
je ne lui trouve aucune mais alors aucun talent

L'"autre" a fait trente (ou bien trente-deux) chroniques et elles sont excellentes, c'est ce que je pense en tout cas.

Retour