L'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
bref je pense que vous avez compris :)

m'ennui

Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres

m'ennui

A la base, plutôt à en éprouver facilement...mais il faut faire attention, l'affection peut parfois nous rendre aveugle. Et dans ce cas là, il n'est pas inutile de faire un travail sur soi-même pour s'endurcir (mais pas trop...)

:)

toi aujourd'hui t'es vraiment en forme
lol c'est grace au soleil je suis comme superman :p
j'ai encore plein d'idée de sujet comme l'instauration d'un cours de savoir vivre dans les ecoles( qui comprendra des cours d'elocution, de savoir comment s'habiller et surtout pour les filles des cours de maquillages):D

lol c'est grace au soleil je suis comme superman :p
j'ai encore plein d'idée de sujet comme l'instauration d'un cours de savoir vivre dans les ecoles( qui comprendra des cours d'elocution, de savoir comment s'habiller et surtout pour les filles des cours de maquillages):D
héhéhéhé devient prof alors ca va t'aider :D

heeeeeeeeee c'est pas bete ca
j'ai voulu devenir prof de geo histoire mais je trouve pas que j'ai le profil du bon prof, je serais donner cours mais les eleves je vais en venir au methode physique pour les dompter

ET à mon avis les étudiantes ne te laisseront pas de glace...oui t'as bien fait d'éviter :D

heeeeeeeeee c'est pas bete ca
j'ai voulu devenir prof de geo histoire mais je trouve pas que j'ai le profil du bon prof, je serais donner cours mais les eleves je vais en venir au methode physique pour les dompter:D
ne te tracasse pas t'auras meme pas le temps de reflechir qu'ils t'auront déjà dressé :D

m'ennui

J étais du genre a m'attacher super rapidement..

Maintenant j ai beaucoup de mal à m'attacher à quelqu'un

Je peux m'attaché je pense comme beaucoup mais je les oubli aussi très très vite
moi non, il y a bcp de personnes avec qui j'etais lié mais voila les choses de la vie font qu'elles s'eloignent mais je me souviens toujours des bons moment avec
J étais du genre a m'attacher super rapidement..

Maintenant j ai beaucoup de mal à m'attacher à quelqu'un

reste la ceinture de securite :p

Retour