Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
bref je pense que vous avez compris
m'ennui
c'est durrrrrrrrrrrrrrrrA la base, plutôt à en éprouver facilement...mais il faut faire attention, l'affection peut parfois nous rendre aveugle. Et dans ce cas là, il n'est pas inutile de faire un travail sur soi-même pour s'endurcir (mais pas trop...)
![]()
Un glacon : )
...................
De rien : )
mais comment on peut voir si il est partager???un beau sentiment quand il est partager![]()
donc tu fais comment pour qu'on te remarque?? un gars une fille qui lui montre peu d'interet il tente pas tropmoi je les montre pas facilement ... limite la personne en face croit que je ne m intéresse pas à elle ...
toi aujourd'hui t'es vraiment en formeVous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
m'ennui
lol c'est grace au soleil je suis comme supermantoi aujourd'hui t'es vraiment en forme
donc tu fais comment pour qu'on te remarque?? un gars une fille qui lui montre peu d'interet il tente pas trop
tant mieux c'est comme ca qu'il faut faireles rares fois je me suis fait violence ... mais c etait difficile je dois l avouer
héhéhéhé devient prof alors ca va t'aiderlol c'est grace au soleil je suis comme superman
j'ai encore plein d'idée de sujet comme l'instauration d'un cours de savoir vivre dans les ecoles( qui comprendra des cours d'elocution, de savoir comment s'habiller et surtout pour les filles des cours de maquillages)![]()
heeeeeeeeee c'est pas bete cahéhéhéhé devient prof alors ca va t'aider![]()
heeeeeeeeee c'est pas bete ca
j'ai voulu devenir prof de geo histoire mais je trouve pas que j'ai le profil du bon prof, je serais donner cours mais les eleves je vais en venir au methode physique pour les dompter
ne te tracasse pas t'auras meme pas le temps de reflechir qu'ils t'auront déjà dresséheeeeeeeeee c'est pas bete ca
j'ai voulu devenir prof de geo histoire mais je trouve pas que j'ai le profil du bon prof, je serais donner cours mais les eleves je vais en venir au methode physique pour les dompter![]()
mdrrrrrrrrrrrr c'est vrai que les gamine d'aujourd'hui c'est grave, elles veulent trop devenir femme.!!!!!ET à mon avis les étudiantes ne te laisseront pas de glace...oui t'as bien fait d'éviter![]()
attend tu verras je sortirai mon fouet a la indiana jones et ils vont se calmer!!!!ne te tracasse pas t'auras meme pas le temps de reflechir qu'ils t'auront déjà dressé![]()
mdrrrrrrrrrrrr c'est vrai que les gamine d'aujourd'hui c'est grave, elles veulent trop devenir femme.!!!!!
on pari??????????????????????Enseigne aux petits CP
Au lycée, tu tiendrais pas, j'en suis sûre![]()
meme pas vraiTu as le coeur trop tendre :mig non:
Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
m'ennui
moi non, il y a bcp de personnes avec qui j'etais lié mais voila les choses de la vie font qu'elles s'eloignent mais je me souviens toujours des bons moment avecJe peux m'attaché je pense comme beaucoup mais je les oubli aussi très très vite
J étais du genre a m'attacher super rapidement..
Maintenant j ai beaucoup de mal à m'attacher à quelqu'un
mmmmmm la tu fais trop ta craquinette!!!!!Les menottes aussi![]()
meme pas vrai
ps: ils vont bien ensemble ses deux smiley
on dirait la fille toute gener accompagné par son copain
mmmmmm la tu fais trop ta craquinette!!!!!![]()
un sourire un coup de cils et je suis conquis:langue:C est pour mieu te faire craquer mon ami hihihiiiiiiii![]()
un sourire un coup de cils et je suis conquis:langue:
puré tu merite un bladi oscar meme moi j'y es cruMdrrr tt le monde c ke tu es fou amoureux de moi....
C est bon je rigoleeee ooohhhh
Mdrrr tt le monde c ke tu es fou amoureux de moi....
C est bon je rigoleeee ooohhhh