Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
Arrête de draguer ... sinon je vais t'en vouloir![]()
C est vrai jdevrais areter au risque de passer pour une "alumeuse" n 'est ce pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de draguer ... sinon je vais t'en vouloir![]()
puré tu merite un bladi oscar meme moi j'y es cru![]()
Tu votes pour moi ?
non mais t'inquiete je vais trafiquer les votes pour tu gagnes a 99.9%![]()
Tu veux dire ke jle mérite pas cet oscar ???????!!!!!!!!!
C est vrai jdevrais areter au risque de passer pour une "alumeuse" n 'est ce pas ?
Ta bonne mémoire toi ... même moi j'ai oublié
Ben oui puisque sa me concerne
justement j ai pas dis pierre mais glacon..je ne demande qu a fondre :langue:un glacon ce n'est pas eternelle![]()
justement j ai pas dis pierre mais glacon..je ne demande qu a fondre :langue:
celui qui me fait fondreps: c'est quoi concombre?????????,olleyes:
celui qui me fait fondre
:langue:
Tu as les idées mal placée j'ai l'impression ... (sa reste une impression)
Pardon dinor?????Tu as les idées mal placée j'ai l'impression ... (sa reste une impression)
Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
bref je pense que vous avez compris
m'ennui
por moi je declare mais sentiment facilement.. si j'ai des sentiment?!Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
m'ennui
Vous etes comment niveau affection, du genre à en épprouver facilement pour une personne, du genre plutot à rester dans votre coin sans soucier des autres
m'ennui
m'ennui