L'âge de 42 ans

Je vois des jeunes de 20 ans qui tirent une de ses tronche....dans leur tête ils doivent en avoir 75 !!!
A côté de ça je connais des mémés et pépés, retraités qui sont débordant d'activité et pleins d'humour !! Qui dansent avec les jeunes lors des soirées au village, ont des passions et surtout l'envie de vivre centenaire !
C'est dans la tête que l'on est jeune ou pas ! Moi je dois être une future jeune vieille, j'ai bien plus de 35 ans et pourtant j'ai pas l'impression d'être un vieux confit !

C'est l'âge où les damoiselles ont intérêt à témoigner plus de respect à leurs maris :D.

Normalement, si on fait bien les choses, les enfants aînés ont déjà 18 ans à cet âge-là, ce qui laisse peut-être plus de liberté pour faire des activités repoussés en raison de nos responsabilités.

bonjour
ça vous inspire quoi l'age de 42ans?
que ce soit pour l'homme ou pour la femme.

C'est l'age mure. Ni jeune ni vieux. La maturité, l'apotéose, où ton corps est encore opérationnel pour suivre et que tu as l'expérience et le vécu pour realiser de grandes chose.

35-45 ans c'est la fourchette d'age optimale donner un vrai sens à sa vie et etre assez mature pour se donner une raison de mourir.

Retour