Bonsoir J'aimerai bien savoir l'age que les gens ont quant je parle avec eux! Je trouves ça pas trés intimes comme information. De plus j'ai remarqué que les hommes aiment a se vieillir!!! pourquoi donc?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux des arguments ma belle, 5 lignes minimumJe dirais mon age ou un peu plus! alors.? j'ai droit a une image.? un petit susucre?
Bonsoir J'aimerai bien savoir l'age que les gens ont quant je parle avec eux! Je trouves ça pas trés intimes comme information. De plus j'ai remarqué que les hommes aiment a se vieillir!!! pourquoi donc?
j'ai 14 ans à l'envers
Ahhh... Voilà pourquoi tu ne l'affiches pas...
C'est un oubli
mais la plupart ici le sait
Tu as bien passé la crise ?
Je n'ai jamais eu de crise
ni d'adolescence ni de la quarantaine
Ahhh... Tu n'as pas encore passé l'adolescence...
koun b9at 3lia koulchi ydir 7ta kemmartou hna.Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai...
Et puis ca m'aide à mettre une visage sur la personne.
Je me demande si il y a des retraités sur bladi
Dans 20 ans je le serais InchAllah si je suis encore en vie
de l'age à la taille du sexe y a quand même du chemin à parcourirpfff pourquoi ne pas ouvrir un post avec la taille du sex des bladinautes tants qu'on y est?
Je me demande si il y a des retraités sur bladi
pfff pourquoi ne pas ouvrir un post avec la taille du sex des bladinautes tants qu'on y est?
Et toujours célibataire lol
Des retraités intellectuels, oui, il y en a.
Y en a même qui n'ont jamais eu de carrière active.
J'ai officiellemen 19 ans et plus aucune dent de lait. intelloBonsoir J'aimerai bien savoir l'age que les gens ont quant je parle avec eux! Je trouves ça pas trés intimes comme information. De plus j'ai remarqué que les hommes aiment a se vieillir!!! pourquoi donc?