L'age des bladinautes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Bonsoir J'aimerai bien savoir l'age que les gens ont quant je parle avec eux! Je trouves ça pas trés intimes comme information. De plus j'ai remarqué que les hommes aiment a se vieillir!!! pourquoi donc?
je l'affiche pas parce que j'ai pas mis ma bonne date de naissance --"
mais sinon j'ai 19 ans
et pareil que toi je trouve pas ca intime comme info :rolleyes:

je n'ai pas osé le " surtout" :D

zine ta imchi ta i bka 7rofo....qu'on pourrait traduire par la beauté s'en va mais il en reste les sillons, les empreintes si qqu'un a mieux, je prends...j'ai pas vu ta tête mais celles de tes filles, tu dois avoir contribué à leur patrimoine génétique, ce proverbe te concerne.

Comme j'aime à me vieillir, je te dirai que j'ai 91 ans. :D

Je te crois pas...Si tu avais réellement cet âge, tu ne serais pas en recherche de dominante.
Tu serais dans une maison de retraite et des dominantes en blouses blanche te diraient: "Allez papy c'est l'heure du dodo...Tournez-vous pour le suppositoire...Voiiiiiiiiilaaaaaaa.... c'est rentré...Allez j'éteints la lumière..."

Bref le paradis avant l'heure pour l'ami Birdman :sournois:

zine ta icmchi ta i bka 7rofo....qu'on pourrait traduire par la beauté s'en va mais il en reste les sillons, les empreintes si qqu'un a mieux, je prends...j'ai pas vu ta tête mais celles de tes filles, tu dois avoir contribué à leur patrimoine génétique, ce proverbe te concerne.

merci...mais chez moi ce ne sont plus des sillons.....mais des cratères :D

( il est vrai qu'on a réussi nos filles ! merci ;))

Retour