l'age ideal pour le mariage

le mariage pour vos c'est à qu'il âge vos envisager de ce marie ( in cha allh)

quand j'aurai finit mes etudes universitaires j'espère couroner ce "petit reve" qu'est celui de fonder une famille...mais pour celà,on doit déjà rencontrer la femme de sa vie,moi j'ai connu des femmes,en bon nombre meme,mais j'ai pas encore connu LA femme...celle avec qui je souhaiterai fonder une famille,celle avec qui je souhaiterait construire mon futur et NOTRE futur à deux...

le temps fera j'en suis sur, très bien son travail,et cette chere demoiselle "speciale",tot ou tard,croisera mon chemin inchallah;)
 
le mariage pour vos c'est à qu'il âge vos envisager de ce marie ( in cha allh)

quand j'aurai finit mes etudes universitaires j'espère couroner ce "petit reve" qu'est celui de fonder une famille...mais pour celà,on doit déjà rencontrer la femme de sa vie,moi j'ai connu des femmes,en bon nombre meme,mais j'ai pas encore connu LA femme...celle avec qui je souhaiterai fonder une famille,celle avec qui je souhaiterait construire mon futur et NOTRE futur à deux..

le temps fera j'en suis sur, très bien son travail,et cette chere demoiselle "speciale",tot ou tard,croisera mon chemin inchallah;)
 
Retour
Haut