l'age ideal pour le mariage

pour le femme et pourl'homme respectivement 24 et 26 ans !!!

c'est vraiement l'idéal !
à 24 ans une femme a assez de temps pour s'y preparer
à 26 ans un homme a assez de temps pour se poser et rammasser des sousous !
:D:rolleyes:
 
Comme on dit, l'amour n'a pas d'âge! spéce de jalouse :rolley


Ben dans ces cas là, passe moi le jardinier :ruge:
aghn arwasss!!!:eek:
pour le femme et pourl'homme respectivement 24 et 26 ans !!!

c'est vraiement l'idéal !
à 24 ans une femme a assez de temps pour s'y preparer
à 26 ans un homme a assez de temps pour se poser et rammasser des sousous !
es:

en voilà d'une raisonnable!! :cool: lol
 
arrété vous faites flippé sérieux, pour une fille se marié a 21/22 ans c super tot::

c'est vrai que c'est tot
j'ai 22 ans, je me vois pas du tout mariée là tout de suite ! yen a pas les epaules :rouge:

aghn arwasss!!!:e

en voilà d'une raisonnable!! :coo: lol

héhé
moi j'ai trouvé mon homme de 26 ans (il aura 26 quand on spassera la bague don li doigts !)
et toi ??
bouge toi tu approches les 25 maissa !

mdrrrr tmtc :D
 
aghn arwasss!!!:eeek:

Izde ourta ra tahelte kma ? masat qtelt ? argaz ? ifkaten rbi a hna ! :D

c'est vrai que c'est tot
j'ai 22 ans, je me vois pas du tout mariée là tout de suite ! yen a pas les epaules :rou ge:


héhé
moi j'ai trouvé mon homme de 26 ans (il aura 26 quand on spassera la bague don li doigts !)
et toi ??
bouge toi tu approches les 25 maissa !

mdrrrr tmtc : D

Chui pas d'accord, jen connais plein qui se sont mariées à 19-20 ans, et hamdoullah pour elles elles "réussissent " leur vie de couple .
Moi si j'ai l'occasion je me marierai même a 20 ans :rolleyes:
 
Tu te sens capable de te marier à 22 ans et prendre la responsabilité? :rolley es:

persooooo??? nan pas du tout!! mdrr je parle des filles qui ont 22 ans mais dans leurs têtes c'est 30 piges!! moi je suis pas encore arrivée a ce stade , chui retardée psychologiquement.. :rolleyes: c'est grave docteur?? :D
 
persooooo??? nan pas du tout!! mdrr je parle des filles qui ont 22 ans mais dans leurs têtes c'est 30 piges!! moi je suis pas encore arrivée a ce stade , chui retardée psychologiquement.. :-rolleyes: c'est grave docteur?? :D
Tfaçon les filles dés l'age de 20 regardent desperate housewives ça ne m'étonne pas :D
 
Retour
Haut