Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool
bah je marine avant d'enfiler sur les baguettes....sinon je fais à l'africaine, griller le foie en petit morceaux dans une poële, y ajouter de l'oignon mariné avec des épices, moutarde, citron vert, piment et servir avec de la salade verte....
Avant d'attaquer les grillades de viande ....
De grandes chances que cela soit comme ça
griller le foie dans une poele....j'aime pas ça
Haaa non je n'aime pas du tout cela!![]()
Non parce que j'aime pas ça du touttu mange pas de brochettes de foie ?
pourquoi ?
Chacun ses us et affinités en matière culinaire...
http://www.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/f7eb604aa1a47406a90a0869bcebbcee.jpg
Non parce que j'aime pas ça du tout
Et bien si lol si non je ne pourrais pas dire que je n'aime pasok,tu n'a jamais gouté ?
tu es de quelle ville?Salam
Tu coupes le foie en carré que tu laisses mariner dans les épices puis tu embroches et tu les fais grillé sur un barbecue![]()
Salam
Tu coupes le foie en carré que tu laisses mariner dans les épices puis tu embroches et tu les fais grillé sur un barbecue![]()
Salam
a777777777777 vlà l'authenticitéDe grandes chances que cela soit comme ça :-D
Et bien si lol si non je ne pourrais pas dire que je n'aime pas
de toute façon, la viande de mouton j'aime pas tout simplement ^^
oui les brochette de poulet j'aime bien (en général j'aime que le blanc de poulet) et les brochettes de dinde aussiok ,d'acc.
sinon la viande grillée ,ça te dit quoi ?
et les brochettes de poulet ?
tu coupes le foie en deux morceaux ou 3 selon la taille de ce dernier, au préalable tu as déjà préparé lmejmar, alors tu poses les morceaux de foie dessus pour quelques instants et tu enlèves et tu commences à couper en petits morceaux comme dans la photo de Ludy, tu les enveloppes dans che7ma que tu as enlevé men le ventre du moutonet ncher le temps que ça sèche un peu et voilà tu mets dans les brochettes et techwi
![]()
oui les brochette de poulet j'aime bien (en général j'aime que le blanc de poulet) et les brochettes de dinde aussi
Viande grillée j'aime beaucoup genre les cotelette
Lolll quand tu goùtera a mes brochette de dinde crois moi... tu vas adorée :langue:viande de dinde ,j'aime pas du tout .
les brochette de foie du poulet?
Lolll quand tu goùtera a mes brochette de dinde crois moi... tu vas adorée :langue:
NON PAS LE FOIE!!!j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas !!
ben oui tu les mets dans les brochesok merci pour la réponse .
tu les enfile pas sur les broches ?
on y ajoute un peu de sel et de cumin.
Recette au complet
http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/viandes-150.html
demain tu m'en donneras des nouvelles![]()
Oui je sais faire çaaaa :langue:ptdrrrrrrrrrrrrrrr
tu sais faire ça ?
merci.
C'est la recette de ma mamounette aussitu coupes le foie en deux morceaux ou 3 selon la taille de ce dernier, au préalable tu as déjà préparé lmejmar, alors tu poses les morceaux de foie dessus pour quelques instants et tu enlèves et tu commences à couper en petits morceaux comme dans la photo de Ludy, tu les enveloppes dans che7ma que tu as enlevé men le ventre du mouton : D et ncher le temps que ça sèche un peu et voilà tu mets dans les brochettes et techwi![]()
et le foie du zezor ça donne quoiviande de dinde ,j'aime pas du tout .
les brochette de foie du poulet?![]()
C'est une texture particulière le foie je n'aime pas ça nn plus.Lolll quand tu goùtera a mes brochette de dinde crois moi... tu vas adorée :langue:
NON PAS LE FOIE!!!j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas !!
il faut au préalable les avoir passés sur le majmar pour qu'ils cuisent à minima et 3ad tu les coupes en morceau pour en faire des brochettes![]()
et le foie du zezor ça donne quoi?
je le connais bien celui la ... j'y suis entrée par effractionet le coeur de zezor ça te dit quoi ?
j'en ai pas .
Meuhh si t'en a un de coeur... un gros même.et le coeur de zezor ça te dit quoi ?
j'en ai pas .