L'aïd Kbir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
mon mari mange pa kebda moi je mange pa karcha
si on sait kon va pa mangé grand chose dans ce mouton faut absolument l'achter qd mém?
un poulet ou dinde suffit pas ???

oui il le faut si vous en avez les moyens. Il te suffite de donner la viande autour de toi à des gens qui n'ont pas eu les moyens de dbeh par exemple.

C juste un avis

oui il le faut si vous en avez les moyens. Il te suffite de donner la viande autour de toi à des gens qui n'ont pas eu les moyens de dbeh par exemple.

C juste un avis

j'ai vraiment besoin d'aide moi je vien a peine d'arriver en france je connai pa de musulmans ici et mon mari français donc il sait rien non plus
donc déja c'est ou qu'on achéte mouton, boucherie...?
et les dons faut donner ou , mosquée , associations...????

A partir de quel montant vous estimez que le prix du mouton est trop élévé au point de faire l'impasse sur le sacrifice ? :-D

Quels sont les prix en France ? en Belgique (je sais) ?

Savez-vous dbe7 ? Et vous les femmes savez-vous laver l'kercha et cie ou est-ce direction poubelle ?

mdrrrrr on parle déjà de l'aid lekbir?? :D

sinon j'ai réussi à laver lkercha l'année dernière, on verra bien si ça va marcher cette année :langue:

A partir de quel montant vous estimez que le prix du mouton est trop élévé au point de faire l'impasse sur le sacrifice ? :D

Quels sont les prix en France ? en Belgique (je sais) ?

Savez-vous dbe7 ? Et vous les femmes savez-vous laver l'kercha et cie ou est-ce direction poubelle ?

J'ai jamais touché ça et c'est pas près de m'arriver :eek:

sérieux c'est dommage de jeter ça !
c'est trop bon !!!!

et du coup vous mangez quoi le 1er jour ??

t'as pas de la famille qui pourrait te montrer comment faire ??? c'est important de savoir ces choses là (je crois)
sérieux c'est pas compliqué, du moins j'ai pas l'impression
je suis pas sur de pouvoir assurer TOUT le nettoyage toute seule mais comme j'aide chaque année à le faire bah du coup j'apprend
d'ailleurs, cette année je vais dire à ma mère de TOUT me montrer
on sait jamais je me mari dans l'année qui suit ! :D

Salam,

En effet, ça fait bien dans le CV d'une jeune fille d'indiquer "bonnes compétences dans le lavage de la kercha" :D

:D c bien vrai l'electricien qui te place une prise juste au dessus d'un robinet

les parents qui savent mieux que le toubib pq t'es malade ...

surtout 7adou , de vrais pro mdrrrrrrrrrrrrrrrr , la semaine dernière une petite s'est cassé la clavicule , elle est partis aux urgences ...................................................................................................................................................................................

48 heures après :eek:

Retour