shams007
VIB
moi quoi qu'il arrive je ferais un don , il est hors de question que je me fasse escroquer une fois de plus ,d'autant plus que je ne le mange pas
ma dazaïch non plus. Il faut dbe7 + faire un don
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi quoi qu'il arrive je ferais un don , il est hors de question que je me fasse escroquer une fois de plus ,d'autant plus que je ne le mange pas
ma dazaïch non plus. Il faut dbe7 + faire un don
mon mari mange pa kebda moi je mange pa karcha
si on sait kon va pa mangé grand chose dans ce mouton faut absolument l'achter qd mém?
un poulet ou dinde suffit pas ???
ce n'est pas ce qu'on m'a dit
oui il le faut si vous en avez les moyens. Il te suffite de donner la viande autour de toi à des gens qui n'ont pas eu les moyens de dbeh par exemple.
C juste un avis
Moi oui mais si on était tous d'accord nous repas de famille serait chiant à mourrir
ils le sont déjà .
Pas les miens ça fight ds ts les sens . On se doit de ne pas ^tre d'accord avec les autres pour que l'ambiance monte
Ma daïzach ......................
Pourquoi ma dayzch ??
Pourquoi ma dayzch ??
xpdr
tt comme t'es un mécano
mdrrrrrrrrrrr mécano dial n7arrr l7ed , je sais à peine faire une vidange
A partir de quel montant vous estimez que le prix du mouton est trop élévé au point de faire l'impasse sur le sacrifice ? :-D
Quels sont les prix en France ? en Belgique (je sais) ?
Savez-vous dbe7 ? Et vous les femmes savez-vous laver l'kercha et cie ou est-ce direction poubelle ?
mdrrrrr on parle déjà de l'aid lekbir??
sinon j'ai réussi à laver lkercha l'année dernière, on verra bien si ça va marcher cette année :langue:
as-tu utilisé de la javel (alias jabiiiiiiiL )
jabiiiiiiiiiiil+melha pour la bien laver :langue:
A partir de quel montant vous estimez que le prix du mouton est trop élévé au point de faire l'impasse sur le sacrifice ?
Quels sont les prix en France ? en Belgique (je sais) ?
Savez-vous dbe7 ? Et vous les femmes savez-vous laver l'kercha et cie ou est-ce direction poubelle ?
o ledin dial chi mra hadga
Tu es en formation ? :-D
J'ai jamais touché ça et c'est pas près de m'arriver ::
ne t'inquiètes, les mains qui 3jen de bon pain, lave bien lkercha aussi
oui ma sur je suis en formation, et c'était le cour N° 4 pour faire plaisir à la belle mère :laue:
Pq sommes nous dégoutées ? Sommes nous de ptes natures ?
C'est une phobie pour moi :k: je supporte pas l'odeur, la vue ,etc.
J'assume ma petite nature et puis c'est la faute à ma mère elle m'a jamais forcée :mdr!
tu m'avais bien comprise ma n'salek walou
Bientôt opérationnelle mdr
biensur que j'avais compris
bientôt la vraie pratique grgrgrgr
La mienne non plus mais j'assume ma responsabilité. ; ) Tu devrais en faire de même. c trop facile.
sérieux c'est dommage de jeter ça !
c'est trop bon !!!!
et du coup vous mangez quoi le 1er jour ??
t'as pas de la famille qui pourrait te montrer comment faire ??? c'est important de savoir ces choses là (je crois)
sérieux c'est pas compliqué, du moins j'ai pas l'impression
je suis pas sur de pouvoir assurer TOUT le nettoyage toute seule mais comme j'aide chaque année à le faire bah du coup j'apprend
d'ailleurs, cette année je vais dire à ma mère de TOUT me montrer
on sait jamais je me mari dans l'année qui suit !
C'est pas une question de facilité, je t'assure je peux pas ça m'écoeure
Salam,
En effet, ça fait bien dans le CV d'une jeune fille d'indiquer "bonnes compétences dans le lavage de la kercha"
Salam,
En effet, ça fait bien dans le CV d'une jeune fille d'indiquer "bonnes compétences dans le lavage de la kercha" D
mdr et l'autre jour tu voulais faire un diagnostic suite à la panne de voiture de Lacerise et ce par internet
Nari les marocains ya3rine
Je comprends j'entendais par là que c'est trop facile de remettre la faute sur ta maman.
Moi non plus je ne sais pas le faire tkt
ps : les marocains ! ils sont tous peintres , maçon , plombier , gynécologue juste demande leur , ils font tout je te dis
c bien vrai l'electricien qui te place une prise juste au dessus d'un robinet
les parents qui savent mieux que le toubib pq t'es malade ...
comme tu dis grrrrrrrrrrrrrrrrgrgrgrgrgrgr
nettoyer l'7out l'kercha djaj ... ruina