Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'importe de quoi parlent les lèvres , lorsqu'on écoute , les coeurs se répondent
Alfred de Musset
Et c'est qui Alfred de Musset?
Il doit etre Aristocrate non?
Alfred de Musset pour moi c'est surtout, On ne badine pas avec l'amour ....
Lougloug...mon Lougloug !
depuis le temps que je te poste des poémes d' Alfred, tu ne sais toujours pas qui est ce poéte ?
Je le préfère dans ses échanges avec sa muse dans la nuit d'octobre ...ou la nuit de mai !
Ils sont pas mal...mais j'avoue être assez réfractaire à la plupart des poèmes en général.
Ma belle Aster
Toi qui maitrise la science humaine
Tu devrais avoir une idée sur lougloug non?
J'ai tjs aimé les poetes maudits
Les autres juste pour le fun et seduire les rebeues
zaama pour montrer que je suis un peu cultivé
Puis je savoir pourquoi tu es refractaire et en particulier à la poesie?
Ils sont pas mal...mais j'avoue être assez réfractaire à la plupart des poèmes en général.
la poésie est mon oxygéne au même titre que la musique...impossible de m'en passer ne serait ce qu'une journée !
ce pauvre homme a été plus qu'humilié par ses maitresses !
un rescapé de l'amour écorché vif ...un peu comme notre lougloug qui désespère de trouver sa beurette
J'en connais beaucoup comme toi
Les Poèmes Saturniens de Paul Verlaine et quelques autres sont les rares à m'avoir touché...
Je sais, c'est étrange, mais rares sont les poèmes qui sont parvenus à me toucher...
Et pourtant une femme a tjs un coté imaginaire tres developpé(le mot est important pour elle)
Ds ce cas là,qd le reel prime sur l'imaginaire,c'est qu'on est un peu traumatisé
s'il ne fallait en choisir qu'un, je ne saurais lequel choisir.... d'Edgar Poe à Aragon en passant par Nizar Kabani et Mahmoud Darwich....comment veux tu faire un choix ? juste impossible.
Juste pour info
Bientot un film sur Darwich
Ils ont commencé le tournage
merci pour l'info...je n'étais pas au courant !
C'etait avant hier sur El Jazera
Et ils ont choisis le tournage,le jour de l'anniverssaire de la mort de Abd El Halim(il a deja 34 ans qu'il est mort)
je ne regarde pas Al Jazera ... ils nous présentent l'info à leur sauce, et je n'aime pas être manipulée
j'écoute .Mais tiens ta langue tranquille pour que je puisse te dire des mots d'amour.
:lo ve:
T'as bladi
j'espere que tu es bien informée
Sinon t'as visité le salon du livre cette année?
j'écoute .
nont'as pas ta langue dans ta poche toi r udent:
Bladi ?
NON, j'ai fait celui du tourisme internationale car ma fille était dans le stand de Dubai ( pour son Action Pro )
Israel a été obligé de fermer et de partir...des manifestants de BDS étaient là ( ma fille a une petite vidéo de quelques minutes )
J'ai lu ça!!!
Et en plus le patron de l'UPJF a fait tt son cinema zaama,il voulait annuler et meme fermer le salon à cause de BDS
Au fond ils parlent trop sans rien faire
Et ils pensent que la culture de l'intimidation est tjs en vogue
il est en retard d'un train....il n'a pas encore compris que les yeux s'ouvrent de plus en plus