Laisse-moi poser mes lèvres sur les tiennnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Lougloug...mon Lougloug !

depuis le temps que je te poste des poémes d' Alfred, tu ne sais toujours pas qui est ce poéte ?

Ma belle Aster
Toi qui maitrise la science humaine
Tu devrais avoir une idée sur lougloug non?
J'ai tjs aimé les poetes maudits
Les autres juste pour le fun et seduire les rebeues
zaama pour montrer que je suis un peu cultivé

Ma belle Aster
Toi qui maitrise la science humaine
Tu devrais avoir une idée sur lougloug non?
J'ai tjs aimé les poetes maudits
Les autres juste pour le fun et seduire les rebeues
zaama pour montrer que je suis un peu cultivé

ce pauvre homme a été plus qu'humilié par ses maitresses !

un rescapé de l'amour écorché vif ...un peu comme notre lougloug qui désespère de trouver sa beurette :)

ce pauvre homme a été plus qu'humilié par ses maitresses !

un rescapé de l'amour écorché vif ...un peu comme notre lougloug qui désespère de trouver sa beurette :)

Rare j'ai lu sur un poete fidele et qui n'etait pas maltraité!!!

Ils sont tjs entier en amour,mais tjs rejettés
C'est pour ça qu'ils ont des mots intense pour decrire l'amour

J'en connais beaucoup comme toi :)

Les Poèmes Saturniens de Paul Verlaine et quelques autres sont les rares à m'avoir touché...

s'il ne fallait en choisir qu'un, je ne saurais lequel choisir.... d'Edgar Poe à Aragon en passant par Nizar Kabani et Mahmoud Darwich....comment veux tu faire un choix ? juste impossible.

Si la poésie est ton genre littéraire préféré alors je te comprends :)

Mon genre de prédilection est le roman et plus particulièrement les romans naturalistes et réalistes (Zola, Maupassant...).

T'as bladi
j'espere que tu es bien informée

Sinon t'as visité le salon du livre cette année?

Bladi ? :D

NON, j'ai fait celui du tourisme internationale car ma fille était dans le stand de Dubai ( pour son Action Pro )

Israel a été obligé de fermer et de partir...des manifestants de BDS étaient là ( ma fille a une petite vidéo de quelques minutes :D )

Bladi ? :D

NON, j'ai fait celui du tourisme internationale car ma fille était dans le stand de Dubai ( pour son Action Pro )

Israel a été obligé de fermer et de partir...des manifestants de BDS étaient là ( ma fille a une petite vidéo de quelques minutes :D )

J'ai lu ça!!!
Et en plus le patron de l'UPJF a fait tt son cinema zaama,il voulait annuler et meme fermer
le salon à cause de BDS

Au fond ils parlent trop sans rien faire
Et ils pensent que la culture de l'intimidation est tjs en vogue

J'ai lu ça!!!
Et en plus le patron de l'UPJF a fait tt son cinema zaama,il voulait annuler et meme fermer le salon à cause de BDS

Au fond ils parlent trop sans rien faire
Et ils pensent que la culture de l'intimidation est tjs en vogue

il est en retard d'un train....il n'a pas encore compris que les yeux s'ouvrent de plus en plus

Retour