qd il t'appelle decroche et laisse le parler ds le vide. Sinon essaye de le degouter de te faire passer pour une mauvaise fille qui a eu plusieurs conquêtes ........;
C'est exactement ce que je fait ! o walo il veut pas lacher l'affaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qd il t'appelle decroche et laisse le parler ds le vide. Sinon essaye de le degouter de te faire passer pour une mauvaise fille qui a eu plusieurs conquêtes ........;
merci ^^'
je pense qu'il a bien aimé ces quelques jours avec toi, le coup de foudre familial ^^
si tu peux même, met une bague devant lui ( pas ailleurs )
elah ijiblik lifiha khir
Essaie de le dégouter
Comment ? Autre que vomir sur la table et manger mes crottes de nez stp
pètes devant lui
délaisses ta tenue vestimentaire
crache comme un gars woula tu vois lorsque certains crachent t'as l'impression qu'ils veulent sortir tout ce qu'il y'a dans leurs entrailles, vla comment ils raclent leurs gorges, ben fais pareil
o zid zid
tu ne le reverras plus, garantie!!!
Nan je pourrai pas faire ca
Autre chose que peter et tout les trucs crasseux ...
Salam,
Ya Allah sors moi de cette galere dites amin ! Donnez moi quelques conseils
pour me sortir de cette situation ...
Un cousin que je n'ai pas connu est venu a la maison pour passer un jour chez nous et faire notre connaissance pour l'instant tout va bien ...
On se parle, on rigole tous ensemble bref... Le lendemain il demande ma main a ma mere, elle n'est pas d'accord et moi non plus d'ailleurs
Et la il commence a la supplie, il se leve lui embrasse le front et ses mains je suis restee
Il m'a demandee de sortir avec lui, j'ai refusee ... il me dit "j'ai un cadeau a t'offrir" et moi je reste sur ma decicion . Il demande a ma mere de venir avec lui et quand ils reviennent il m'apporte un gros beaucoup de roses, une bague et des bracelets.
J'ai refusee les cadeaux mais il a tellement insiste que voila quoi ...
Je termine vite fait l'histoire sans rentrer dans les details .... il etait cense rester un jour a la maison et ben il est partit au 5° jour et c'est ma mere qui l'a mis a la porte parce qu'il voulait plus bouger j'avais des photos accroches au mur il les a prises tranquillement je lui ai dit de les reposer que je n'etais pas d'accord il me dit c'est pa grave j'en prendrai soin
Il m'appelle 40 fois par jours, j'en suis arriver a eteindre mon portable pour avoir quelque minutes de tranquillite ...
Non c'est non, il veut quoi ce gars c'est un gros tare ou quoi Allahi ster
Je fait comment pour le faire fuir et qu'il me laisse tranquille tfo !
Salam,
Ya Allah sors moi de cette galere dites amin ! Donnez moi quelques conseils
pour me sortir de cette situation ...
Un cousin que je n'ai pas connu est venu a la maison pour passer un jour chez nous et faire notre connaissance pour l'instant tout va bien ...
On se parle, on rigole tous ensemble bref... Le lendemain il demande ma main a ma mere, elle n'est pas d'accord et moi non plus d'ailleurs
Et la il commence a la supplie, il se leve lui embrasse le front et ses mains je suis restee
Il m'a demandee de sortir avec lui, j'ai refusee ... il me dit "j'ai un cadeau a t'offrir" et moi je reste sur ma decicion . Il demande a ma mere de venir avec lui et quand ils reviennent il m'apporte un gros beaucoup de roses, une bague et des bracelets.
J'ai refusee les cadeaux mais il a tellement insiste que voila quoi ...
Je termine vite fait l'histoire sans rentrer dans les details .... il etait cense rester un jour a la maison et ben il est partit au 5° jour et c'est ma mere qui l'a mis a la porte parce qu'il voulait plus bouger j'avais des photos accroches au mur il les a prises tranquillement je lui ai dit de les reposer que je n'etais pas d'accord il me dit c'est pa grave j'en prendrai soin
Il m'appelle 40 fois par jours, j'en suis arriver a eteindre mon portable pour avoir quelque minutes de tranquillite ...
Non c'est non, il veut quoi ce gars c'est un gros tare ou quoi Allahi ster
euh dit lui que même si c'est le dernier homme sur terre, tu ne te mariera pas avec lui et que tu préfère de loin resté vieille fille
C'est plutôt méchant ça...
Le mieux serait de changer de numéro si possible ou raccrocher dés que tu entends sa voix.Il finira par se lasser et passer à autre chose...enfin,inshAllah..
J'avoue mais au moins ça ne minera pas autant son moral que si elle lui dit ce à quoi tu pensais ma sur..Tu ne crois pas ?en faite des fois pour ce faire comprendre faut être "méchant" la franchise ça peut être méchant, mais raccrocher aussi c'est méchant
Miskin ca fais pitié
tas pas essayer plutot de savoir pourquoi il agit de sorte ?
il a peut etre jamais frequenter ou connu de fille , et il veut se caser alors il te voit comme une fille facile ou plutot facilement accesible
vu que tes sa cousine! la preuve cest kil a demander à ta maman mais pas à toi, c'est 'lache'
ya plein dautre hypothèse!
connaitre un peu le vécu du gars ca peut aider a résoudre gentiment l'affaire a la place detre catégorique ! ce ki ne marche pas tjrs à ce ke jai lu
dis lui que t'es pas vierge et que t'es homo et qu'en plus tu hais Dieu (staghfiro llah)....Si ac ca il continue à t'appeler...euh wow