Laisser la moustache haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Le sujet est dans la section islam et je suis musulman ...

Et toi qu'est ce qui t'amene pas la ?
Merci pour les précisions sur ta vie. :)
Pourquoi je suis là? Parce que je suis un bladinaute, et que je vais là où les sujets ou bien certaines interventions m'interpellent.
Pourquoi est-ce que les états d'âme d'un petit lapin boîteux comme moi t'intéressent? ;)

Wa alicum salam Nadia

S'il ont une vie ? Euu je sais pas mais si c'est le cas elle sert a rien a part squatter :D
Les squatteur sont-ils si inutiles que ça...? ;)
Il y a des squatteurs moustachus, d'autres qui ne le sont pas (pour rester dans le sujet). C'est pas un problème, non? :)

Les squatteur sont-ils si inutiles que ça...? ;)
Il y a des squatteurs moustachus, d'autres qui ne le sont pas (pour rester dans le sujet). C'est pas un problème, non? :)

Ça en fait des questions ...

Squatteurs moustachu ? -_-"

Sinon tu as quelque chose a ajouter au sujet ?

Ça en fait des questions ...
Une seule. Ou au plus deux. Si je sais compter... ;)

Squatteurs moustachu ? -_-"
Doit bien y en avoir quelques uns, non? :D

Sinon tu as quelque chose a ajouter au sujet ?
Ajouter à quoi? Tu n'as rien mis sur le sujet pour qu'on puisse y ajouter quelque chose... ;)

Mais demain, avec ou sans début de participation de ta part, je vais "ajouter" des choses oui. Ce soir, terminé, je rentre, dodo.

Bonne soirée, chasseur de lapins boîteux... :D

Une seule. Ou au plus deux. Si je sais compter... ;)

Doit bien y en avoir quelques uns, non? :D

Ajouter à quoi? Tu n'as rien mis sur le sujet pour qu'on puisse y ajouter quelque chose... ;)

Mais demain, avec ou sans début de participation de ta part, je vais "ajouter" des choses oui. Ce soir, terminé, je rentre, dodo.

Bonne soirée, chasseur de lapins boîteux... :D

Je n'ai pas contribuer au sujet car je ne matrise le maitrise pas et je sais simplement que y'a ikhtilaf

Bonne nuit également...

Retour