laisser mon mari sortir sans moi ou pas ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mazouna
  • Date de début Date de début
C'est ton choix, mais y a d'autres personnes qui pensent que dans un couple il faut s'aérer l'esprit de temps en temps, et qu'il n'y a aucun mal à ce que le mari ou la femme sorte boire un verre, diner, ou aller à un spectacle avec ses amis !

Et j'aborde même pas la question de la confiance mutuelle, parceque ça me paraît couler de source, sinon c'est même pas la peine d'être en couple !

Je pense aussi que prendre l'air séparément permet au couple de respirer...

Au risque sinon d'étouffer et de vieillir prématurément :eek:

Après, s'aérer l'esprit n'est pas se faire la tournée des bars tous les soirs... :langue:
 
salut les filles, je suis nouvelle et j'ai un gros soucis il faut absolument m'aider très vite.alors voila, mon mari aime sortir avec ses amis la journée, le soir aussi, moi je suis a la maison avec notre fille et il arrive des fois qu'il croise des filles que je n'aime pas du tout . Je lui fait confiance mais vous savez comme moi que les femmes sont très dangereuse. Alors ma question est "est-ce qu'il est bon de laisser son mari sortir seul sans sa femme et sa fille" ou est-ce qu'il faut que je reste avec lui .Est-ce qu'il faut que je lui limite les sorti. MERCI LES FILLES POUR VOS RéPONSES. bisous.

tout dépend si il est mineur ou majeur, si il est mineur la loi est de ton côté
 
Hmmmmmmmmmmmmmmmm

Je l'attends avec impatience ! Qu'il me fonce dessus, ça me va ! Je prends !

Quand je te lis...j'imagine le printemps comme une entité immense et blanche....qui nous pénètre et nous habite !

un peu comme dans ces films d'horreur quand un esprit entre en une personne :eek:

j'hallucine ce matin ..... je soupçonne ma grande d'avoir mis un truc dans le jus d'orange :(
 
Quand je te lis...j'imagine le printemps comme une entité immense et blanche....qui nous pénètre et nous habite !

un peu comme dans ces films d'horreur quand un esprit entre en une personne :eerk:

j'hallucine ce matin ..... je soupçonne ma grande d'avoir mis un truc dans le jus d'orange :o(

Une entité ? Mon asté... que t'arrive-t-il ?
Quel est donc ce démon de midi qui te hante ? :cool:

Un champ de blanches pensées... Voilà comment je vois le printemps...

ps : si elle a fait ça... :fou:
 
slt paloma
dsl mais j'ai pas bien compris ta phrase.
:rolleyes:

elissa75 ta dis : perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.

j'ai dit ta bien expliquer ms moi je dis lorsqu'on est marié fini les sorties entre potes ms on le dit comme ca pour les hommes "halalone 3alayhome wa haramone 3alayna" ta compris elissa75 que l'homme voie que lui
 
elissa75 ta dis : perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.

j'ai dit ta bien expliquer ms moi je dis lorsqu'on est marié fini les sorties entre potes ms on le dit comme ca pour les hommes "halalone 3alayhome wa haramone 3alayna" ta compris elissa75 que l'homme voie que lui

lol ! toujours pas tres clair! mais tu va y arriver Paloma! mdr
 
Une entité ? Mon asté... que t'arrive-t-il ?
Quel est donc ce démon de midi qui te hante ? :cool:

Un champ de blanches pensées... Voilà comment je vois le printemps...

ps : si elle a fait ça... :fou:

il ne m'arrive rien...juste que dés demain je vais être surbookée...et que je profite de mes dernières heures de répies en journée sur Bladi !
 
elissa75 ta dis : perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.

j'ai dit ta bien expliquer ms moi je dis lorsqu'on est marié fini les sorties entre potes ms on le dit comme ca pour les hommes "halalone 3alayhome wa haramone 3alayna" ta compris elissa75 que l'homme voie que lui

oui je te remercie.ta raison sur halal pour eux et haram pour nous lol;)
 
Il faut carrément les renier ses potes !!! :eek: et sa famille aussi !!! et ses collégues aussi !!

Il faut s'enfermer à deux et vivre en autarcie !!

excuse moi mais il y'a des sorties et des sortiesssssssss
il y'a des mecs et des nanas qui abusent
lorsqu'on est marié et on'a des enfants la moindre des choses a faire c'est de resté auprés de sa famille ilm y'a un age ou il faut comprendre que fini le céliba!
aprés tout c'est mon point de vue j'ai pas dit que le mec devrait s'en fermer avec sa femme :rolleyes:
 
normalement qd on est marié on n'est plus supposé sortir tout le temps avec ses potes et ses potesses, donc s'il comprend pas ca, essaie de lui limiter comme tu dis. Sinon fais comme lui, en musique ca donne:

http://www.cahuete.com/clips/laetitia-larussocomme-toi/



:eek:

Oui c'est tout à fait ça.
Je rajouterai même que si le mec n'a pas diminué la fréquence de sortie avant et après la sortie, je me demande à quoi ça lui a servit de se marier, car si on se marie, c'est pour passer du temps avec son mari ou sa femme, et si on il y a des enfants dans le couple, ils se doivent de revoir leur sortie à la baisse.
 
Retour
Haut