Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peut-on Prouver qu'on ne boira plus?
maintenant on choisis qui doit etre oppere ou non, ou va le monde vraiment!
non seulement son parcours n'est pas structurant et explique ses addictionsUn médecin qui ne respecte pas les valeurs de la culture médicale est un médecin voyou. Cette affaire malheureuse dirigé par des voyous atteint de la maladie de la relation daide ont manqué à leur devoir. Compte tenu du parcours de ce jeune homme, goûte lalcool à 11 ans, divorce de ses parent, détérioration de son état de sante, inscription aux alcooliques anonyme pour sa désintoxication, avec tous ces signes, le soignant devait répondre à ces injonctions sociétaires. On ne lui demande ni plus ni moins de sauver, de guérir de la mort et le soignant y va. Pauvre gars
C'est quand même marrant !
Vous seriez, presque toutes et tous, pour envoyer de jeunes hommes en bonne santé à la guerre au nom d'un sentiment quelconque comme le nationalisme ou le djihad amis vous n'acceptez pas la fin d'un être s'étant lui-même suicidé et vous mettez cela sur le dos des médecins constatant son état et l'impossibilité d'aller plus loin dans la thérapeutique.
Ne percevez-vous donc point la contradiction ?
Nous sommes déjà, sur Terre, environ les deux tiers en surnombre au risque de "suicider" l'humanité entière et, de plus, tous les êtres autres qu(humaibn relevant de l'ordre du vivant... et vous voulez absolument sauver la vie d'un être s'étant détruit lui-même ? Quand bien même il le regretterait au moment de passer... n'acceptant pas d'assumer ce qu'il a, quelque part, accepté d'être ?
Et vous mettez en cause les médecins ? Lesquels ne peuvent pas faire de miracle...et, généralement, préfèrent sauver les vrais vivants que les déjà morts.
mais c'est inhumain de la part des homards rougesLes médecins anglais ont laissé mourir Gary, 22 ans. Le jeune homme sest vu refuser une greffe du foie sous prétexte quil ne pouvait prouver quil ne boirait plus. Décédé lundi dune cirrhose, son cas a choqué la Grande-Bretagne
c'est un peu impitoyable il faut sauver d'abord et puis le senbsibiliser ou le preparer a un sevrage pas le laisser perir comme un chacal c'est une atteinte à l'humanité entiereJe suis d' accord avec les médecins, je préfère voire une personne qui tient à sa vie se faire greffer qu' un autre qui en a rien à battre.
L' alcool et le foie ne font pas bon ménage, et qui en plus est greffé, c' est quasi un foie de perdu
Arrêter de boire, c' est pourtant pas la fin du monde
Pourquoi gaspiller un foie alors qu' on peut sauver la vie d' un autre qui tient à sa santé.
La liste d' attente de greffe est longue, sans oublier les infimes chances qu' il soit compatible.
Il s' agit d' éthique d' ordre médical
Je suis sure que l' article ne dit pas tout.
c'est un peu impitoyable il faut sauver d'abord et puis le senbsibiliser ou le preparer a un sevrage pas le laisser perir comme un chacal c'est une atteinte à l'humanité entiere
comment peut-on Prouver qu'on ne boira plus?
non seulement son parcours n'est pas structurant et explique ses addictions
mais en plus il avait fait la démarche d'intégrer un groupe des AA, c'est une preuve de volonté de s'en sortir ça!!
même si par ailleurs, on a tous droit à la santé, au soin, sans avoir à montrer patte blanche...
il aurait suffi d'effectuer une analyse de sang à intervalles réguliers pour prouver qu'il n'avait pas d'alcool dans le sang !
Je suis d' accord avec les médecins, je préfère voire une personne qui tient à sa vie se faire greffer qu' un autre qui en a rien à battre.
L' alcool et le foie ne font pas bon ménage, et qui en plus est greffé, c' est quasi un foie de perdu
Arrêter de boire, c' est pourtant pas la fin du monde
Pourquoi gaspiller un foie alors qu' on peut sauver la vie d' un autre qui tient à sa santé.
La liste d' attente de greffe est longue, sans oublier les infimes chances qu' il soit compatible.
Il s' agit d' éthique d' ordre médical
Je suis sure que l' article ne dit pas tout.
Je pense que c`est vraiment une exception.ils ont du se dire''a quoi bon lui donner un nouveau foie si c`est pour qu`il le foute en l`air alors que d`autres en ont besoins''
Je ne cautionne pas mais emets une eventualite.
c'est exactement ça!
l'homme avait une cirrhose du foie, on lui a demandé d'arrêter de boire pendant 6 mois pour pouvoir bénéficier de la greffe, mais il a continué à boire...
si on lui a demandé d'arrêter de boire c'est qu'il y'avait un risque de rejet et de complication.
Le comportement de l'homme est plus qu' irresponsable, quand on sait que la liste d'attente de gens qui attendent une greffe est plutôt longue.
ça se discute en tout cas....
Oui en fait,je disais que je ne cautionnais pas car je ne voulaispas choquer.Mais de nombreuses personnes atendent d`etre greffees.De nombreuses personnes vont mourir car elles ne le seront pas a temps,donc a partir d`un moment il y a des choix a faire et donc des prorites a definir,c-a-d :
''qui en a le plus besoin ou qui a le plus de chance de vivre longtemps avec?''
Du moins c`est ce que je pense.
c'est au gens d'être un peu responsable...
nan c'est vrai décrocher de l'alcool c'est pas la fin du monde c'est comme arrêter l'héroïne c'est pas bien compliqué...
il ne faut pas sous-estimer l'addiction a l'alcool.
c'est exactement ça!
l'homme avait une cirrhose du foie, on lui a demandé d'arrêter de boire pendant 6 mois pour pouvoir bénéficier de la greffe, mais il a continué à boire...
si on lui a demandé d'arrêter de boire c'est qu'il y'avait un risque de rejet et de complication.
Le comportement de l'homme est plus qu' irresponsable, quand on sait que la liste d'attente de gens qui attendent une greffe est plutôt longue.
ça se discute en tout cas....
Ah ok,donc ça change tout alors.Du coup ils ont pas refuse,ils n'avaient peut-etre pas de foie sous la main pour lui.
non il aurai pu le mettre en liste urgente mais ils ont pas voulu ils ont prefere le mettre en risque de mort que de lui donner
ps a savoir que la medecine ici est merdique
il existe des lotterie de scanner ou IRM si tu as le bon code postal et que tu a une prescription de Scanner tu l'as de suite si tu as le mauvais code postale tu peux attendre des mois
une nana est morte comme ca pour cancer non diagnostike a temps
Eh ben,je pensais pas les Britaniques comme ca
Mais pour en revenir au gars.Peut-etre ont-ils juge,comme je disais,qu'il avait moins de chance,de part son mode de vie,de vivre longtemps que d'autres patients dans le besoin de foie
non mais c abuse comment on peut punir qqun comme ca
c pas aux DR de juger ce genre de chose
on ne parle pas d'un legume sans cerveau mais d'un adolescent qui vivai ds une situation si merdique quil s'est tue petit a petit
Oui mais les listes d'attente sont enormes.Si tu as le choix entre quelqu'un qui n'a pas respecte ce que tu lui a dit et qui a de grandes chances de continuer à ne pas respecter ses engagements et donc de redetruire à petit feu son foie et entre une petite fille qui a la vie devant elle.je pense que le choix de la priorite sera vite fait.
Ce n'est qu'un exemple
dans son cas ce l'etait pas
il etait ds l'urgence et il ont pas voulu considerer son cas
y'a une difference entre ne pas avoir le foie a temps et ne pas calculer le patient
de toute facon la pire medecine que j'ai vu c'est en UK je prie de ne jamais tomber malade ici
non seulement son parcours n'est pas structurant et explique ses addictions
mais en plus il avait fait la démarche d'intégrer un groupe des AA, c'est une preuve de volonté de s'en sortir ça!!
même si par ailleurs, on a tous droit à la santé, au soin, sans avoir à montrer patte blanche...